Les mecs pourquoi vous ajoutez des filles sur facebook?

L

Liberty95

Non connecté
Dans la normalité quand un mec rajoute une fille ces pour la pécho
Oui je suis d'accord avec toi sur ça : Depuis que j'ai ajouté quelques 'mecs' sur ma liste d'amis...c'est juste pour pécho.
J'en ai supprimé pas mal de ma liste et tout va bien. C'est dommage car il y'a des personnes potentiellement intelligent !
Une fois j'ai ajoutée un frère mumuz ! Il avait des beurettes à moitié nue dans sa liste o_O Non mais j suis où là????
le frère converti normal quoi.. Je ne comprendrais jamais ces gens là !
Pouahhhh ! Facebook? Faceboule oui !
 
non mais on est où là sérieux...:stop:

@laposteuse, on dirait que tu vas nous faire une syncope là:eek:

t'es en fac?t'as donc plus de 18 ans?mais c'est flippant tout ça...on dirait une folle, calme toi....et puis en quelle langue faut le dire, face de plouk c'est pas un site de rencontres
 
on est dans la même université ce mec sait qu'il me plait il a pris beaucoup de temps pour m'ajouter sur Facebook, mais il ne me parle pas sur Facebook alors pourquoi il m'a ajoutéééééééééééééééééé ??????


pour avoir pleins d'amis et notamment pleins d'aliEs, pour faire sa macrelle et choper des fotos de temps en temps
un mec qui ne te drague pas n'est pas intéressé
oublie les "il est timide etc
 
je ne vois l'intérêt de préciser que ce type est un converti...

tu crois que les arabo-muslims sont tous des saints ou quoi ? O-o

Oui je suis d'accord avec toi sur ça : Depuis que j'ai ajouté quelques 'mecs' sur ma liste d'amis...c'est juste pour pécho.
J'en ai supprimé pas mal de ma liste et tout va bien. C'est dommage car il y'a des personnes potentiellement intelligent !
Une fois j'ai ajoutée un frère mumuz ! Il avait des beurettes à moitié nue dans sa liste o_O Non mais j suis où là????
le frère converti normal quoi.. Je ne comprendrais jamais ces gens là !
Pouahhhh ! Facebook? Faceboule oui !
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'me sens intelligent et plein de discernement quand je vois des topic comme ca !

hamdullah ya rabi :rolleyes:
 
Oui je suis d'accord avec toi sur ça : Depuis que j'ai ajouté quelques 'mecs' sur ma liste d'amis...c'est juste pour pécho.
J'en ai supprimé pas mal de ma liste et tout va bien. C'est dommage car il y'a des personnes potentiellement intelligent !
Une fois j'ai ajoutée un frère mumuz ! Il avait des beurettes à moitié nue dans sa liste o_O Non mais j suis où là????
le frère converti normal quoi.. Je ne comprendrais jamais ces gens là !
Pouahhhh ! Facebook? Faceboule oui !
Ces un site de rencontre maintenant
 
A

AncienMembre

Non connecté
tu ne sais même pas c'est l'histoire apparemment ton intelligence ne t'a pas renseigner que c juste une partie d'une longue histoire et que c'est pas seulement une question de Facebook! (face était la première chose concrète)

J'ai lu les postes, je ne vois pas ou est la longue histoire.
Quand je dit "ce genre de topic", je parle du sujet et l'immaturité un peu palpable. Vous auriez 15ans ok, mais vous êtes en FAC.

Etre timide et réservés (lui) et distant/froid (toi), c'est pas ca le problème.

Mais exposer l'histoire comme si on été chez difool et faire le lien : Ajouter sur facebook = Vouloir pécho. C'est ca qui est stupide.

Puis vous êtes même pas ensemble, il ajoute qui il veut. Aide le a t'approcher s'il est timide.
TOI va lui parler. Utilise l'humour genre : Hey je trie mes amis facebook, je te met dans la liste "Connaissance" ou "Ami".
C'est juste un exemple, be creative !
 
L

Liberty95

Non connecté
je ne vois l'intérêt de préciser que ce type est un converti...

tu crois que les arabo-muslims sont tous des saints ou quoi ? O-o

C'était juste une " précision "...Est-ce une grave erreur de ma part?
Je sais que chez les Arabo-Musulman ils ne sont pas mieux !
Bref...
 
ce n'est pas grave non

mais certains arabos-muslims n'aiment déjà pas trop les convertis, tu risques de les conforter dans leurs opinions en parlant de ce genre de type.

voilà n'en parlons plus ^^

C'était juste une " précision "...Est-ce une grave erreur de ma part?
Je sais que chez les Arabo-Musulman ils ne sont pas mieux !
Bref...
 
faut pas se voiler la face non plus, c'est souvent un lieu de drague, que ce soit H/F

pour cette raison je répète :

- mes qques contacts sont soit de la famille, soit des ami(e)s que je connais personnellement. Des ami(s)s qui n'avait pas respecté ce principe de précaution ont eu de sales surprises...

- si vous avez mis votre vrai nom : attention à ce q'on écrit sur votre mur, les recruteurs utilise FB pour cerner un candidat



facebook c'est pas msn ! c'est pour prendre des news de temps en temps etc..
 
Haut