Les mecs préfèrent les blondes ?

Ma question s'adresse aux gars, mais les filles repondez ***
On dit que les hommes preferent les blondes mais se marient avec des brunes!

1 Qu'est ce qui vous attirent dans le blond ?
2 Pourquoi les brunes sont systematiquement vu comme epouses meres de famille et paraissent moins attirantes que les blondes ????

Les blondes c'est juste un fantasme ?


Note de bladi.net: attention à la provoc inutile!

Tes topics sont aussi interéssant les uns que les autres... soupirs...
 
C'est l'exception qui confirme la règle. :D

c'est la seule exception, parce que des blondes j'en ai connu, à l'université elles réussissaient les examens juste parce qu'elles apprenaient par cœur comme des connes. mais dés qu'il s'agissait de chiffres (comptabilité, méthodes statistiques...) là elles étaient à côté de la plaque. il faut leur expliquer la chose 10 fois ou chouf ila dkhale lihom larasshom
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Excusez ma franchise les garçons,là où je travaille et dieu sait
qu'il faut un bon diplome!!!
Les plus intelligentes,les plus efficaces sont blondes!!!!

Mais est ce que tu nous prends pour des **** lougloug ? :D

Bien sur qu'on le sait, j'ai mis juste "le stéréotype" pour faire comprendre à la fille qu'il faut pas généralisé son stéréotype (la blonde est préférable) à toutes les blondes ;)
 
Ma question s'adresse aux gars, mais les filles repondez ***
On dit que les hommes preferent les blondes mais se marient avec des brunes!

1 Qu'est ce qui vous attirent dans le blond ?
2 Pourquoi les brunes sont systematiquement vu comme epouses meres de famille et paraissent moins attirantes que les blondes ????

Les blondes c'est juste un fantasme ?


Note de bladi.net: attention à la provoc inutile!

réflexion des années 80 ...
 
La vraie question est plutôt pourquoi les brunes jalousent les blondes ?



Je parie que bc dintervenantes dirons que c'est faux

juste pour te faire perdre ton pari : c'est tout à fait vrai. car la couleur de cheveux détermine TOUT dans une vie. et naître brune, c'est la rater en quelque sorte ...

qu'ai-je gagné?
 

Zaccharie Paris

Machiavel
moi je préfère les brunes
les blondes je les trouve fades
les rousses trop rousses
les brunes ardentes
brune au yeux noisette et au sourire impec
petit surpoids ou pas je crak
 
Ma question s'adresse aux gars, mais les filles repondez ***
On dit que les hommes preferent les blondes mais se marient avec des brunes!

1 Qu'est ce qui vous attirent dans le blond ?
2 Pourquoi les brunes sont systematiquement vu comme epouses meres de famille et paraissent moins attirantes que les blondes ????

Les blondes c'est juste un fantasme ?


Note de bladi.net: attention à la provoc inutile!

Ca dépend ou. Effectivement pour des africains c'est un fantasme de se mettre avec une blonde car ils voient des brunes partout chez eux. Au final qui se ressemble s'assemble et on finit avec quelqu'un comme nous.
Pour avoir fait 6mois d'études en Finlande, je te dis que là bas le fantasme c'est les mecs ou nanas bruns car ils sont assez rares...
 

LePireMoche

Bladinaute averti
Ma question s'adresse aux gars, mais les filles repondez ***
On dit que les hommes preferent les blondes mais se marient avec des brunes!

1 Qu'est ce qui vous attirent dans le blond ?
2 Pourquoi les brunes sont systematiquement vu comme epouses meres de famille et paraissent moins attirantes que les blondes ????

Les blondes c'est juste un fantasme ?


Note de bladi.net: attention à la provoc inutile!

c'est ARCHI faux, j'adoooooooooooooooooooooooooooore les brunes surtout les syriennes mmmm :rouge: :D
 
On ferait fureur là-bas alors! :D


Parait qu'il fait bon vivre en Finlande...:langue:

Bah moi j ai assouvi mon fantasme des blondes. Au final tu dis qu elles se ressemblent toutes et que les brunes sont plus jolies de corps car les finlandaises ont une peau trrrrrres blanche!
Oui c'est sympa la Finlande, surtout si t as un diplome en télécommunications ca marche super bien
 

Rabzaliciouse

Garde la peche !
C'est vrai je suis trés belle
blonde avec des yeux en amande marron glacé

je me fais tous les jours dragués mais que pour des histoires non serieuz alors que je cherche a me marier...

C'est pour cela que mes parents m'oblige a porté la burqa j'ai l'air d'une bimbo en apparance mais pourtant je suis serieuz :(
 

LePireMoche

Bladinaute averti
ya aussi une couleur de chx que j'adooooooooooore, c'est accajou wela ché pas entre le rouge et le marron, c la couleur du vernie :D avec des yeux bleu ouuuuuuuuuuuuf et un maquillage libanais, le truc noir autour des yeux alors la! je suis dead :langue:
 
Ma question s'adresse aux gars, mais les filles repondez ***
On dit que les hommes preferent les blondes mais se marient avec des brunes!

1 Qu'est ce qui vous attirent dans le blond ?
2 Pourquoi les brunes sont systematiquement vu comme epouses meres de famille et paraissent moins attirantes que les blondes ????

Les blondes c'est juste un fantasme ?


Note de bladi.net: attention à la provoc inutile!
a une époque, les pin up étais souvant des blondes et ensuite sa a dégénéré dessus...
 
C'est vrai je suis trés belle
blonde avec des yeux en amande marron glacé

je me fais tous les jours dragués mais que pour des histoires non serieuz alors que je cherche a me marier...

C'est pour cela que mes parents m'oblige a porté la burqa j'ai l'air d'une bimbo en apparance mais pourtant je suis serieuz :(

Comment peut-on se faire draguer sous une Burqa ?!
 
Haut