les mecs pretentieux

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Exactement!.............

on doit aussi me prendre pour une fille qui se la pète parce que je fais attention personne !! alor que c'est tout l'inverse ! mais m'en fiche de ce que pensent les mecs ... tu devrais faire pareil

pourquoi ça te gpene autant ? toute manière tu les ignores, donc ça change quoi ce qu'elles pensent ou ce que tu penses qu'elles imaginent (autant tu te fais des idées infondées !) ??? ;)
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
Bijour,
Vous pensez quoi des mecs prétentieux qui se la péte genre trop sur d'eux


un mec com moi voila.... arrogant prétentieux


ps: chui pas le sujet du sujet! :fou:

ca cache une éducation orientée en partie uniquement vers toi qd tu étais petit: en gros fik lfchouch

ou alors tu te sens mal ds ta peau et tu as besoin de te valoriser, car tu crois que ca te donnera une certaine valeur aux yeux des autres...

doctor es bitchology, not psychology
 

MidoLeFou

Bladinaute averti
ca cache une éducation orientée en partie uniquement vers toi qd tu étais petit: en gros fik lfchouch

ou alors tu te sens mal ds ta peau et tu as besoin de te valoriser, car tu crois que ca te donnera une certaine valeur aux yeux des autres...

doctor es bitchology, not psychology

vasi continue.... :D
 

Chahyine

Proud to be a ZMAG
Bijour,
Vous pensez quoi des mecs prétentieux qui se la péte genre trop sur d'eux


un mec com moi voila.... arrogant prétentieux


ps: chui pas le sujet du sujet! :fou:
un mec prétentieux c un mec qui pendant toute sa vie à eut une mère qui lui a dit qu'il était beau super le plus génial le plus ceci ou cela....

et il l'a cru que c'était vrai en plus :D

donc c devenu un mec détestable

les mecs comme ça m'insupporte c des têtes à claques
 

larifidu69

Hamdoulilah
pour moi un mec qui ne calcul pas les femmes , je trouve pas qu'il est prétentieux , au contraire , c normal de pas calculer toute les femmes , moi je regarde pas tout les mecs qu'il ya ds la rue , sa veut dire que je suis prétentieuse :rolleyes:
 
perso j'aime bien soit pas focaliser sur toutes les femmes ,j'aime bien les mecs pretentieux mais quand il y a de quoi et kil sache en jouer des fois c'est amusant, mais faut d'autre part qu'il soit concient de ses faiblesses .en gros un cote un peu pretentieux peu etre sympa mais faut pas abuser car sinon ca devient pathetique.
 
Haut