Les mecs que je respecte

sinon cest trop simple
moi je parle de performance artistique et de virtuosité

détrompe toi :D c'est pas si simple que ça, après si tu parles des filles faciles du bled qui veulent "li papier " c'est une autre histoire, mais pour les autres, un mec de France c'est meme un handicap, pas la meme "culture" ni le meme délire, elles rigolent sur de l'humour 2M, moi perso je n'y arrive pas :D
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Franchement les mecs qui enchainent les relations amoureuses, qui ont fait l'amour à des dizaines de femmes et qui à la fin se marient avec une fille vierge(de france) qui souvent n'est jamais sorti avec un homme de sa vie, franchement les mecs je vous respecte et vous avez toute ma sympathie.:love:

Pour moi vous etes des artistes et d'authentiques virtuoses alors n'écoutez pas les gens qui vous traitent d'hypocrites et d'egoistes, en réalité ils vous jalousent. Moi je vous admire et je vous tire mon chapeau car peu de personnes arrivent à faire ce que vous faites.

Les forniqueurs aux forniqueuses

:)
 

YouNaMarre

salam 3aleykoum...
Franchement les mecs qui enchainent les relations amoureuses, qui ont fait l'amour à des dizaines de femmes et qui à la fin se marient avec une fille vierge(de france) qui souvent n'est jamais sorti avec un homme de sa vie, franchement les mecs je vous respecte et vous avez toute ma sympathie.:love:

Pour moi vous etes des artistes et d'authentiques virtuoses alors n'écoutez pas les gens qui vous traitent d'hypocrites et d'egoistes, en réalité ils vous jalousent. Moi je vous admire et je vous tire mon chapeau car peu de personnes arrivent à faire ce que vous faites.


Salam aleykoum

La voie de la fornication, c’est la voie de la perdition...l'islam interdit d'avoir des rapports hors mariage ...Que dieu vous guide... allah se connait trés bien à sa creation et il aime pas le vice...


Repentez vous avant qu'il ne soit trop tard...ALLAH est miséricordieux et pardonneur
 
C
Franchement les mecs qui enchainent les relations amoureuses, qui ont fait l'amour à des dizaines de femmes et qui à la fin se marient avec une fille vierge(de france) qui souvent n'est jamais sorti avec un homme de sa vie, franchement les mecs je vous respecte et vous avez toute ma sympathie.:love:

Pour moi vous etes des artistes et d'authentiques virtuoses alors n'écoutez pas les gens qui vous traitent d'hypocrites et d'egoistes, en réalité ils vous jalousent. Moi je vous admire et je vous tire mon chapeau car peu de personnes arrivent à faire ce que vous faites.
c'est de l'ironie oula t'es sérieu ? :claque:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salem
Ca va merci et toi?
Le respect in le doit à tout le monde sauf si ca n'est pas réciproque!
Un gars comme ca qui s'est repenti je le respecterai mais autrement ils me dégoûtent!
Le problème c'est que tu te rend compte après le mariage qui ne c'est pas repentit sincèrement car il arrete la prière
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
salut ca va ?

Non mais sérieux y a un coté virtuose et artiste dedans

je veux dire que les mecs profitent de la vie et font lamour à des centaines de femmes et ils exigent quand meme un vierge qu'ils arrivent à obtenir.

On est obligé de saluer leur force et leur volonté

perso j'aurai trop de scrupules et jai quand meme une certaine morale, je pourrai pas faire ca mdr
mais eux ils le font
bravo les gars
Oui je vais bien merci...
C'est une insulte aux vrais artistes que tu fais là... y a quoi d'artistique à ken tout ce qui bouge et après exiger une fille vierge? Je ne vois pas le mal à épouser une fille vierge quand on ne l'est pas mais que le mec l'exige c'est moche et y a aucune fierté là dedans... et crois moi y a que les cas soc qui les admirent filles comme mecs... y a aucune fierté pour une femme d'avoir été choisie pour sa virginité et surtout d'admirer un mec au "lourd" passé sexuel...
 
@Lilyla, tu te trompes totalement

tu débarque sur le sujet sans le lire
j'ai expliqué sur le sujet que je peux pas agir de cette facon car je ressens vite des scrupules et que j'ai une morale
meme si j'étais un bete de beau gosse je me comporterai pas de cette facon, crois le ou non. En plus je suis pas forcément à l'aise à l'idée de sortir avec des centaines de femmes et je culpabilise vite lorsque je fais du mal à quelqu'un.

Ensuite ca me fait rire car les femmes critiquent ce type de gars et finissent toujours par etre séduite par ces types là
de toute facon, si tu me lisais correctement tu saurai que je cherche pas à me marier et que je suis pas un obsédé de la virginité
 

Panam

Bladinaute averti
@Lilyla, tu te trompes totalement

tu débarque sur le sujet sans le lire
j'ai expliqué sur le sujet que je peux pas agir de cette facon car je ressens vite des scrupules et que j'ai une morale
meme si j'étais un bete de beau gosse je me comporterai pas de cette facon, crois le ou non. En plus je suis pas forcément à l'aise à l'idée de sortir avec des centaines de femmes et je culpabilise vite lorsque je fais du mal à quelqu'un.

Ensuite ca me fait rire car les femmes critiquent ce type de gars et finissent toujours par etre séduite par ces types là
de toute facon, si tu me lisais correctement tu saurai que je cherche pas à me marier et que je suis pas un obsédé de la virginité
Une partie de jambes en l air que tu n arrives pas à assumer moralement te pousse à justifier ta vie devant chaque bladinette ?!! C est quoi cette faiblesse d esprit ?! Punaiz taya7tou dell 3la rjjell ! Tu joue quel rôle virtuellement pour pleurer comme une gonzesse à chaque intervention et devant chaque bladinette ?!!
Dell o lmasskana machi roujoulaa !
 
@Baker94, ça veut dire quoi " ce genre de mec attirent tout ma sympathie"... ça en dit long....

@Lilyla, cela veut simplement dire que ces types ont réussi leur objectif final...

Le soucis des femmes sur ce forum comme toi par exemple c'est que vous cotoyez pas les mecs timides ou peu sur d'eux... A mon avis vous leur adressé jamais la parole.
Ces types ont ma sympathie car ils arrivent à démontrer que les femmes passent leur temps à raconter des conneries.
 
salut ca va ?

Non mais sérieux y a un coté virtuose et artiste dedans

je veux dire que les mecs profitent de la vie et font lamour à des centaines de femmes et ils exigent quand meme un vierge qu'ils arrivent à obtenir.

On est obligé de saluer leur force et leur volonté

perso j'aurai trop de scrupules et jai quand meme une certaine morale, je pourrai pas faire ca mdr
mais eux ils le font
bravo les gars
retourne te cacher pour tes propos ou alors réforme toi avant que la mort te rattrape!
La mort nous rattrape et toi tu encourages les gens à s'amuser sauvagement?
Chaque année tu prends un an de plus, un pas vers ta tombe et toi tu veux t'amuser d'une telle manière.
On ne s'amuse pas comme ça.
Amuse toi à nourir ceux qui crèvent de faim, qui n'ont pas d'abris, amuse toi à éduquer correctement les hommes et les femmes de demain. Voir le sourire sur leurs levres et sur la femme que tu vas rendre heureuse, Ca c'est amusant et ça apporte de la joie, le bonheur éternel pas l'excitation de quelques minutes que tu auras en te comportant comme animal.
Avec ton point de vue on est pas sorti de l'auberge.
Tu désires la corruption et l'anarchie sur terre???
Tu n'as pas honte?
Si un de ces animaux couche avec une femme de ta famille?
ta mere ta soeur?
Tu vas les encourager?
Pourtant tout peut arriver...
réfléchis un peu.
 
@Lilyla, cela veut simplement dire que ces types ont réussi leur objectif final...

Le soucis des femmes sur ce forum comme toi par exemple c'est que vous cotoyez pas les mecs timides ou peu sur d'eux... A mon avis vous leur adressé jamais la parole.
Ces types ont ma sympathie car ils arrivent à démontrer que les femmes passent leur temps à raconter des conneries.
Excuse moi mais apprends à te connaître avant de jouer le psy^^ parce que tu sais rien des gens ici..
Tu t es fait une image particulière des femmes sache que l on est pas toutes faites en série dans un moule unique heureusement
Bonne nuit..
 
@Lilyla, cela veut simplement dire que ces types ont réussi leur objectif final...

Le soucis des femmes sur ce forum comme toi par exemple c'est que vous cotoyez pas les mecs timides ou peu sur d'eux... A mon avis vous leur adressé jamais la parole.
Ces types ont ma sympathie car ils arrivent à démontrer que les femmes passent leur temps à raconter des conneries.
Moi meme je suis timide je m'en contre fiche royalement que je me fais pas aborder.Les femmes elles te jettent des coups d'oeils c'est tout elles iront pas chez toi pour te dire cache qu'elles te trouvent interessant. (sauf exceptions)
En meme temps si tu ressembles à un clochard ne t'étonne pas que tu fais pas bon effet. (je dis "tu" mais je parles en général)
Je sais ce que j'ai à faire pas besoin de les attendre car faut pas rêver.
soi tu cherches une femme mature pour un projet sérieux sois tu fais partie des 55% d'homme décélébré mi homme mi porc, qui mattent les fesses d'une demoiselle quand elle passe avec son jean serrée.
(ahlala les filles faudrait pensait à bien s'habiller aussi hein...)
sinon ca sert à rien de vous habiller les strip teaseuse ne sont pas les bienvenues.
 

Panam

Bladinaute averti
Moi meme je suis timide je m'en contre fiche royalement que je me fais pas aborder.Les femmes elles te jettent des coups d'oeils c'est tout elles iront pas chez toi pour te dire cache qu'elles te trouvent interessant. (sauf exceptions)
En meme temps si tu ressembles à un clochard ne t'étonne pas que tu fais pas bon effet. (je dis "tu" mais je parles en général)
Je sais ce que j'ai à faire pas besoin de les attendre car faut pas rêver.
soi tu cherches une femme mature pour un projet sérieux sois tu fais partie des 55% d'homme décélébré mi homme mi porc, qui mattent les fesses d'une demoiselle quand elle passe avec son jean serrée.
(ahlala les filles faudrait pensait à bien s'habiller aussi hein...)
sinon ca sert à rien de vous habiller les strip teaseuse ne sont pas les bienvenues.
Tu détestes les filles avec un jean serré ? Si les hommes sont des porcs alors les filles qui mettent des jeans tu les qualifiés comment ?
C est quoi ton plaisir à toi ? Et à quelle fréquence tu te fais plaisir en général avec ton plaisir à toi ?
 

Ruh75

VIB
Franchement les mecs qui enchainent les relations amoureuses, qui ont fait l'amour à des dizaines de femmes et qui à la fin se marient avec une fille vierge(de france) qui souvent n'est jamais sorti avec un homme de sa vie, franchement les mecs je vous respecte et vous avez toute ma sympathie.:love:

Pour moi vous etes des artistes et d'authentiques virtuoses alors n'écoutez pas les gens qui vous traitent d'hypocrites et d'egoistes, en réalité ils vous jalousent. Moi je vous admire et je vous tire mon chapeau car peu de personnes arrivent à faire ce que vous faites.
Salam alaykoum,

Il y a rien d'extraordinaire c'est le cas de beaucoup de gens malheureusement.
Perso je ne les traite pas d'hypocrite car l'interdit concerne les croyants, donc c'est au père de la femme et elle même qui doivent faire leur propre introspection.
Dieu n'a jamais demander aux fornicateur de ne pas épousé un croyant mais bel et bien au croyant de ne pas épousé des fornicateur.

Et puis il ne faut pas oublier que parmi les musulmane vierge beaucoup le son par hypocrisie (le fait que cela peut se savoir) et non par respect des enseignements de Dieu
 
Salam alaykoum,

Il y a rien d'extraordinaire c'est le cas de beaucoup de gens malheureusement.
Perso je ne les traite pas d'hypocrite car l'interdit concerne les croyants, donc c'est au père de la femme et elle même qui doivent faire leur propre introspection.
Dieu n'a jamais demander aux fornicateur de ne pas épousé un croyant mais bel et bien au croyant de ne pas épousé des fornicateur.

Et puis il ne faut pas oublier que parmi les musulmane vierge beaucoup le son par hypocrisie (le fait que cela peut se savoir) et non par respect des enseignements de Dieu

alicoum salam
ya bcp de provoc dans cette discussion ouvert je pense que tu l'aura deviné
désolé pour les personnes qui ont mal pris la discussion
cétait juste de l'humour
 
Tu aimes pousser les gens dans leur retranchement et ainsi avoir tes réponses ^^

non pas dans les retranchements
mais bon disons que je fais des débats et je fais en sorte de les animer
ca me permet d'avoir des avis différents et savoir ce que pense les gens
le forum est anonyme du coup, les forumistes peuvent se lacher sans avoir peur d etre jugé
mais je constate aussi que certaines personnes veulent pas reconnaitre certaines vérité ou alors ils sont ignorants
bien sur que toutes les femmes et tous les hommes ne sont pas fais du meme moule

Mais cette discussion faisait echo à un sujet ouvert qui mavait fais rire. Le gars disait qu'il trompait sa fiancée resté au maroc et qui était vierge avec des filles en france.
Cest tellement gros que j'y ai pas cru. Je suis sur que c'est drianke qui a fait un faux pseudo pour insulter les beurets mdr
 
Tu détestes les filles avec un jean serré ? Si les hommes sont des porcs alors les filles qui mettent des jeans tu les qualifiés comment ?
C est quoi ton plaisir à toi ? Et à quelle fréquence tu te fais plaisir en général avec ton plaisir à toi ?
je ne généralise pas mais celle qui ont font tout montrer leur gros uc autant ne pas mettre de pantalon car on voit tout. C'est facile il suffit de mettre un truc qui descend juste au niveau des fesse. (je deteste pas ces filles mais je les critique)
 

Panam

Bladinaute averti
je ne généralise pas mais celle qui ont font tout montrer leur gros uc autant ne pas mettre de pantalon car on voit tout. C'est facile il suffit de mettre un truc qui descend juste au niveau des fesse. (je deteste pas ces filles mais je les critique)
Bon le mieux c est de t occuper de ton *** à toi ! C est irrespectueux et bas de critiquer les autres selon ton propre référentiel !
 
Y en a certains ils auront le baro rien qu'en te lisant. Fais gaff à pas te faire draguer par l'un d'entre eux en MP (un trou reste un trou ^^). Lol

Bref, trève de plaisanterie, t'es musulman ? Un musulman qui encourage le blamable, ce qui n'a pas été permis par Dieu c'est très grave, tu le sais ?

Tu devrais lire l'histoire du prophète Yusuf 3alayhi salam, ça va te calmer dans ton élan d'ignorance. Avant ce post je te croyais intelligent, vraiment...
 
Franchement les mecs qui enchainent les relations amoureuses, qui ont fait l'amour à des dizaines de femmes et qui à la fin se marient avec une fille vierge(de france) qui souvent n'est jamais sorti avec un homme de sa vie, franchement les mecs je vous respecte et vous avez toute ma sympathie.:love:

Pour moi vous etes des artistes et d'authentiques virtuoses alors n'écoutez pas les gens qui vous traitent d'hypocrites et d'egoistes, en réalité ils vous jalousent. Moi je vous admire et je vous tire mon chapeau car peu de personnes arrivent à faire ce que vous faites.

Amadouer une jeune fille naïve
où est la performance ? bientôt tu vas nous faire l'apologie des violeurs d'enfants/ de cadavres :love:
 
Franchement les mecs qui enchainent les relations amoureuses, qui ont fait l'amour à des dizaines de femmes et qui à la fin se marient avec une fille vierge(de france) qui souvent n'est jamais sorti avec un homme de sa vie, franchement les mecs je vous respecte et vous avez toute ma sympathie.:love:

Pour moi vous etes des artistes et d'authentiques virtuoses alors n'écoutez pas les gens qui vous traitent d'hypocrites et d'egoistes, en réalité ils vous jalousent. Moi je vous admire et je vous tire mon chapeau car peu de personnes arrivent à faire ce que vous faites.

Question, et si c'était des femmes, tu aurais autant de considération pour elle ?
 
Haut