Les mecs qui dévisagent...

Oh je peux t'assurer que t'es pas parano, tout les mecs que je connais me disent la même chose mais une fois je me suis bagarré avec un mec à cause de ça...la mon frère me dit que c'est toi qui est parano laisse le regarder tu t'en fou :D J'ai dis ben non il me regarde mal avec insistance, il doit assumer...car quand je suis aller le voir il me dit je suis libre de regarder ou je veux, la il ma vraiment mis les nerfs...je lui dis alors va regarder la cha*** de ta soeur c'est plus intéressant du coup bagarre générale :fou:

Tu peux demander à n'importe qui, il te diras qu'il a deja eu affaire à ce genre de spécimens ta juste une envie de lui péter le nez avec un coup de tête xD

Un vrai pitbull :D Nan mais c'est clair que ça fou le smm les regards insistant comme ça. C'est le coté "gratuit" qui fou la haine genre " je suis libre qu'est-ce qui a jte regarde" :D c'est gens la faut les faire assumer à chaque fois pour qu'ils comprennent ça coute quoi de mal regarder :D ils vont faire le lien direct au bout d'un moment , ils vont se faire passer le message entre eux : un regard de travers=un coup de tete dans le nez :D
 
Un vrai pitbull :D Nan mais c'est clair que ça fou le smm les regards insistant comme ça. C'est le coté "gratuit" qui fou la haine genre " je suis libre qu'est-ce qui a jte regarde" :D c'est gens la faut les faire assumer à chaque fois pour qu'ils comprennent ça coute quoi de mal regarder :D ils vont faire le lien direct au bout d'un moment , ils vont se faire passer le message entre eux : un regard de travers=un coup de tete dans le nez :D

Wellah :D " Je viens d'Algérie j'ai le sang chaud ta3 boumediène "comme à dit LACRIM :D y a de quoi devenir un pitbul avec ces gens la.
Mais je te le dis par expérience la majorité qui font ça se défilent et trouvent aucune explication... mais comme tu dis au moins ça les fait réfléchir à 100 fois avant qu'ils fassent ça. :D
Mdr un regarde de travers = coup de tête dans le nez wellah c'est leur médoc ça xD
 
S

Scarlettee

Non connecté
Crépage de chignon, tu met de fausse lokss pour qu'elle ai une fausse priseet tu la traine par terre. Dans les combats de filles, c'est celle qui a la meilleur prise de cheveux qui gagne :D
Si tu t'habilles comme sur ton avatar, c'est sur que tu te feras hagar...faut être en mode caillera : survet + casquette et fumer des joints la t'auras toutes les filles vont te craindre :D
ah mais je parle surtout des mecs qui dévisagent ama les filles sont plutôt discrètes un peu ,enfin elles regardent de la tête au pied rapidement ,amma le mec il reste encore à regarder ya33

ps: non je ne m'habille pas comme l'avatar lool
 
Crépage de chignon, tu met de fausse lokss pour qu'elle ai une fausse priseet tu la traine par terre. Dans les combats de filles, c'est celle qui a la meilleur prise de cheveux qui gagne :D

Faut qu'elle se bagarre comme ces 2 pitbull ? :D

Fait juste en sorte que les mecs ne vous séparent pas, comme ces 2 filles lors d'une bagarre à Alger...une meskina s'est faite baisser le pantalon et toucher ils ont profité mdrrr :D grave

 
ah mais je parle surtout des mecs qui dévisagent ama les filles sont plutôt discrètes un peu ,enfin elles regardent de la tête au pied rapidement ,amma le mec il reste encore à regarder ya33

ps: non je ne m'habille pas comme l'avatar lool

Si c'est un mec c'est une autre histoire. Un homme qui a faim le seul moyen c'est qu'une autre femme plus belle détourne le regard :D ou sinon jette lui des boulettes de viandes :D
 
Faut qu'elle se bagarre comme ces 2 pitbull ? :D

Fait juste en sorte que les mecs ne vous séparent pas, comme ces 2 filles lors d'une bagarre à Alger...une meskina s'est faite baisser le pantalon et toucher ils ont profité mdrrr :D grave


:D les enfoirés ils ont profité de l'occaz. Mais ça va encore , elles seraient tombé dans un autre patlin il y'aurait eu des féssés ou pire encore :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
La solution, ne calculer personne.
Se plonger dans ses pensées et laisser les pieds t'emmener là ou tu dois aller.Après si on vient me personnellement me faire *****, c'est une autre histoire.

Mais franchement perdre du temps et de l'énergie parce qu'un type me dévisage ... j'vois pas l'intérêt.

Ts'farj mezian a w'ldidi :cool:
 
Une question qui me travaille depuis un moment: pourquoi certains mecs dévisagent dans la rue ?
Le problème c'est plutôt les mecs qui croient qu'on les dévisage alors qu'on regarde derrière eux, ou qu'on a simplement le regard dans le vague...:D
Un jour un mec s'approche de moi, l'air agressif:
-"Pourquoi tu me regardes?"
-"Euhhh c'est pas toi que je regarde mais ma copine derrière toi..."
Le gars s'est retourné, a vu ma copine et a bredouillé un "Ahhh...Euhhh..." et il s'est barré...
 

firar

VIB
Le problème c'est plutôt les mecs qui croient qu'on les dévisage alors qu'on regarde derrière eux, ou qu'on a simplement le regard dans le vague...:D
Un jour un mec s'approche de moi, l'air agressif:
-"Pourquoi tu me regardes?"
-"Euhhh c'est pas toi que je regarde mais ma copine derrière toi..."
Le gars s'est retourné, a vu ma copine et a bredouillé un "Ahhh...Euhhh..." et il s'est barré...

Et ta copine t'a mis une baffe parce qu’elle aussi pensait que tu matais le mec
 
Une question qui me travaille depuis un moment: pourquoi certains mecs dévisagent dans la rue ? Le premier regard est compréhensible, mais après quand je le vois fixer du regard et dévisager je commence à me poser des questions...

Sérieux les mecs qui dévisagent si vous vous reconnaissez arrêtez, franchement ça fait trop homosexuel.

blague millénaire: tu dois ressembler à Alain de loin
 
C est le jeu de .qui baissera le premier le regard

Y en a qui on besoin de ça pour se dire .j ai vraiment un regard de qatal

A 14 ans ça passe mais apres....

Quand j en rencontre un je lui dit .ça va ?
Et generallement il se sent ***
 
Haut