Les mecs qui gratte leur copines !

samira13

Pas nés sous la mm étoile
Moi meme jai etait victime dun flambeur qui ma gratté de l'argent et franchement jen suis pas fiere !

Pour moi ces mecs ne valent rien

Je suis de plus en plus decu par les hommes eh oui vous nous traitez de michtoneuse mais certain ne valent pas mieux !!!

salam

Grater, voler ? ou grater, demander a ce qu'on lui pretes afin qu'il nous les rende dans nos reves?

m'enfn bon, j'ai jamais été confronté a ce type de pb, j'aime pas les gratteurs de tte manieres, ca aurai été vite réglé...

wa salam
 
Moi meme jai etait victime dun flambeur qui ma gratté de l'argent et franchement jen suis pas fiere !

Pour moi ces mecs ne valent rien

Je suis de plus en plus decu par les hommes eh oui vous nous traitez de michtoneuse mais certain ne valent pas mieux !!!

j'espere que dans l'autre sens ça te choque aussi car il y en a bien plus.
les victimes sont, de plus, des victimes consentantes à moins d'être aveugles.
 
C la meilleure maintenant c de sa faute ...........

si le message s'adresse à moi, je ne parlais pas de faite mais de responsabilité.

ma remarque s'adressait :
- aux hommes (plus nombreux) qui savent que la nana est interessée mais qui y trouvent aussi leur compte car ils se sentent valorisés.
- aux femmes qui savent que l'homme est interessé mais qui pensent que "l'aide" matérielle qu'elle leur apporte constitue un gage pour elle de garder cet homme.

dans les 2 cas les gens sont conscients de l'ambiguiité de la situation mais y trouve leur compte...
 
Le voleur est toujours volé !
Je ne cherche meme pas a recuperer cet argent car jai deja tenté et pas de retour ...
Dieu est grand et ce quil ma volé un autre ou une autre lui volera!!!
QUOTE]

donc il t'as ouvertement volé.. ce n'est pas michtonner...
s'il t'avait michtonner disons qu'il t'aurait gratter cette argent.. tu lui aurait donc donner volontairement mais de maniere demesurée.. aveuglé sur le moment sans doute.. c'est avec le recul ou un regard exterieur qu'on se rend compte de se genre de chose, ca peut arriver,

je te comprend, comme tu dis, Dieu est grand;)

ah ben c'est clair c'est dla ***** ce genre de types

mais t'as aussi des femmes qui acceptent ça et c'est pas normalje disais juste que les deux sont responsables donc au lieu d'accuser tous les hommes, faut savoir admettre qu'on a été un peu bête un moment et ne plus recommencer ;)


salam je pense aussi que c'est la betise du moment qui peut faire accepter ce genre de chose.. autant pour un homme qu'une femme.. et cette betise a un nom "les sentiments"

sauf que les femmes qui michtonne tu les voient venir a des kilometres a la ronde.. ca se lit sur leur tête, dans leur facon de parler etc.... (tu vois le genre)
et l'homme accepte cela juste pour se pavaner avec sa blonde...


mais un homme quand il michtonne c'est sournois.....
tu le vois pas venir, et quand tu le vois au premier abord tu te douterai pas qu'il est comme ca...
et la femme accepte parce qu'elle est love tout simplement.

les femmes michtonne en jouant sur leur physique....
les hommes eux michtonne en jouant sur les sentiments....

les deux c'est moche...
mais faut pas dire qu'il y'a que des femmes qui grattent! les hommes aussi...
j'en connait des deux cotés.
 
Moi meme jai etait victime dun flambeur qui ma gratté de l'argent et franchement jen suis pas fiere !

Pour moi ces mecs ne valent rien

Je suis de plus en plus decu par les hommes eh oui vous nous traitez de michtoneuse mais certain ne valent pas mieux !!!
ils ne valent pas mieux, ils ne valent pas pire et pour l'instant ils sont beaucoup moins nombreux que leur alter égos féminins.
 
A

AncienMembre

Non connecté
ils ne valent pas mieux, ils ne valent pas pire et pour l'instant ils sont beaucoup moins nombreux que leur alter égos féminins.

C'est juste que dans la société, au contraire des hommes, ce genre de femmes ne sont pas très mal vues.

Je crois que c'est pour cela qu'il y a plus de femmes qui font ça car la plupart prennent cela pour un droit.
 
C'est juste que dans la société, au contraire des hommes, ce genre de femmes ne sont pas très mal vues.

Je crois que c'est pour cela qu'il y a plus de femmes qui font ça car la plupart prennent cela pour un droit.
ah oui c'est clair et même que si le mec qui arrose pas assez c'est un sale radin lol :D

moi ça me fait rire quand ma femme paye au super marché, les gens me regardent bizarrement. ils ne savent pas que c'est mon argent qu'elle sort de son porte monnaie. XD
 
Haut