Les mecs qui vous font craquer?

T'as pas des gouts dégueulasses toi! :D

Bon les 3 premiers oui le dernier ses yeux clairs gâchent tout lol

si vous ressemblez à l'un d'eux et que vous êtes riche :intello: 'ji çui libre' :mignon:

goran-visnjic7.jpg


farell.jpeg


Eoin-Macken-4.jpg


a2c9dcfa073e429a9ea7a702a95c98e0.jpg



si pas! 'ji çui pas di to libre'
 
MDRRRR Colinou:D
Tu m'as tué de rire là.

Bon écoute je ne suis pas pour la polygamie mais on peux ptéte s'arranger:D

ah non! colinou tu touches pas! :fou:

Toi le lundi et mardi, Shali le mercredi et le jeudi et le meilleur pour la fin vendrdei samedi dimanche pour moi :D

C'est correct comme deal :D

j'ai déjà mis en garde @Shali, et je lui ai envoyé un avertissement sans pareil :smiley psychopathe:
 
A

AncienMembre

Non connecté
MDRRRR Colinou:D
Tu m'as tué de rire là.

Bon écoute je ne suis pas pour la polygamie mais on peux ptéte s'arranger:D

mon arrangement est que tu finisses dans une boite si tu tourne autour de lui :intello:

brad pitt! colin farrell et travis fimmel! sont les trois individus sur qui j'ai entière possession! (je dois déjà trouver un moyen d'évincer angelina!!!) alors hein faut pas venir m’ennuyer :fou:

:p
 
Pour Farellou j'ai une solution:

lundi et mardi il est avec toi, mercredi et jeudi avec Shali et le meilleur pour la fin vendredi samedi dimanche pour moi:D

C'est correct comme deal;) :D

mon arrangement est que tu finisses dans une boite si tu tourne autour de lui :intello:

brad pitt! colin farrell et travis fimmel! sont les trois individus sur qui j'ai entière possession! (je dois déjà trouver un moyen d'évincer angelina!!!) alors hein faut pas venir m’ennuyer :fou:

:p
 
Y a juste un truc à préciser, les mecs relookés que vous voyez ils s'en ont rien à ciré de votre tronche.
S i vous étiez un peu mature vous pigerez que l'homme naturel qui est pas mal ,non relooqué est le meilleur mentalement et physiquement puisqu'il s'assume pleinement.
nous les mecs quand on choisit, on commence pas à vous classifier par la taille de vos boobs ou vos fesses(y a des exceptions). Mais on a la maturité pour comprendre que la femme n'est pas parfaite et choisit.
Donc à vous de faire de même et de grandir un peu et d'arreter vos comportements de pucelles décélébré.

Désolé les filles, mais il fallait quelqu'un pour vous secouer et vous redescendre sur terre:stop:
 
Haut