les mecs qu'ont "ramené une femme du bled"

La caresse matinale d'un soleil estival
Ha bon ? Et vous ne savez pas laquelle choisir ?
Attention pensez à atterir de temps en temps sinon ca fait tourner la tête
 
Et comment va la grande ourse ?
Le choix est raison par définition
Bonjour chez vous

C'est pour cela que je n'ai pas réussi à faire ce choix : car c'est mon coeur qui est au commande de ma vie !

PS: jamais loin de laPetite Ourse

pour la petite histoire :

la nymphe Callisto était la fille de Lycaon, un roi d’Arcadie. Zeus l’aperçut alors qu’elle chassait en compagnie d’Artémis et il s’en éprit. Héra talonnée par la jalousie, changea la jeune fille en ourse après qu’elle eut donné naissance à un fils, Arcas. L’enfant grandit, devint un homme, et un jour qu’il participait à une chasse, la déesse dirigea Callisto vers l’endroit où il se trouvait, dans l’espoir de lui voir décocher une flèche à sa mère, en toute ignorance. Mais Zeus enleva l’ourse et la plaça parmi les étoiles. Plus tard, son fils Arcas vint l’y rejoindre. Ils prirent respectivement les noms de grande ourse et de petite ourse.
 
j'ai ecrit se post au pif parceque surtout en cette periode j'entendsc des jeunes qui disent "jvé au bled en vacance et inchallah jvé me ramener une femme"

mais je savais pas que ca interessait autant...........
 

Smirrnoff

ana 8bil
salut il y'a une question ou 2 que j'aimerais poser a des hommes qui ont été chercher une femme au bled............(par simple curiosité ).
est ce que vous y pensez desfois ...au fait que peutetre que si vous n'auriez pas eu le passeport ........elle vous aurait peutetre méme pas regardé ........
en clair ca vous géne un peu ou bien non ca vous géne pas et de toute facon vous le saviez des le début....
voila

Si t'es riche tu va croire quela femme en veu qu'a ton fric
Si t'es beau tu vas croire que la femme a it oui pour ton physique
Si t'es RME tu vas croire que la femme en veu qu'à ton passeport

Bref ...peu importe le contexte ...on trouvera toujour quoi dire
 
C'est pour cela que je n'ai pas réussi à faire ce choix : car c'est mon coeur qui est au commande de ma vie !

PS: jamais loin de laPetite Ourse

pour la petite histoire :

la nymphe Callisto était la fille de Lycaon, un roi d’Arcadie. Zeus l’aperçut alors qu’elle chassait en compagnie d’Artémis et il s’en éprit. Héra talonnée par la jalousie, changea la jeune fille en ourse après qu’elle eut donné naissance à un fils, Arcas. L’enfant grandit, devint un homme, et un jour qu’il participait à une chasse, la déesse dirigea Callisto vers l’endroit où il se trouvait, dans l’espoir de lui voir décocher une flèche à sa mère, en toute ignorance. Mais Zeus enleva l’ourse et la plaça parmi les étoiles. Plus tard, son fils Arcas vint l’y rejoindre. Ils prirent respectivement les noms de grande ourse et de petite ourse.

Ton coeur ne dois pas commander au mieux peux tu peux le suivre
Ta raison ne te trahira jamais ton coeur si
Merci c'était sympa comme petite histoire...
 
Ton coeur ne dois pas commander au mieux peux tu peux le suivre
Ta raison ne te trahira jamais ton coeur si
Merci c'était sympa comme petite histoire...

J'ai parfois fait des choix en n'écoutant que ma raison...hélas ce n'était pas forcément les bons !

Désormais, je me dis " suis ton coeur...et peu importe les concéquences !"

:rouge:


PS : une envie de revoir Mowgli et ses amis ! est ce que Kipling a-t-il pensé à lui en écrivant "tu seras un homme mon fils" ?
 
J'ai parfois fait des choix en n'écoutant que ma raison...hélas ce n'était pas forcément les bons !

Désormais, je me dis " suis ton coeur...et peu importe les concéquences !"

:rouge:


PS : une envie de revoir Mowgli et ses amis ! est ce que Kipling a-t-il pensé à lui en écrivant "tu seras un homme mon fils" ?

Ca ce n'est peut etre valable que la première fois les suivantes tu t'abandonnes plus autant tu te préserves un minimum a moins d'être mazo ? lol
 
je te l'accorde !

Mazo...tu ne penses pas qu'on reproduise malgré nous parfois, certaines situation ?

Espèce de mazo ! lol
Peut etre mais il faut se donner les moyens de trouver les rouages de cet engrenage ou alors ne s'en prendre qu'a soi même et accepter les éventuelles conséquences ...
Sinon il te reste des histoires greques dans ton stock ?
 
Haut