Les mecs tous des *******

Coupable

Des(integres)
Ah petite Mina hachmi nhal cheitan>>keske tu dis tu as une haine viscerale envers les hommes>pourtant nous sommes bien obliges de nous associer >on appele cela association de malfaiteurs car des 2 cotes on est pas tt blanc
 

Petite_Mina

Inclassable
Ah petite Mina hachmi nhal cheitan>>keske tu dis tu as une haine viscerale envers les hommes>pourtant nous sommes bien obliges de nous associer >on appele cela association de malfaiteurs car des 2 cotes on est pas tt blanc

une haine viscerale, non juste un mépris profond pour les vrais ********...
moi mon associé, il est déjà tout trouvé et pour une fois qu'il ne me fait pas du mal, je me dis, l'homme est humain :cool:
 
pouvez vous m'expliquer pourquoi les hommes sont tous les mêmes?

tous mignon au début et puis tu te marie tu avance dans le temps et hop ils vont a droite à gauche,une nana qui passe en blanc ,mini jupe ou décolleté ,jean moulant , les yeux se fixent sur elle pourquoi ils n'arrivent pas à regarder tout droit?

ne mentez pas même les barbus le font!
vous êtes tous cramé!!!

pourquoi ils nous trompent ou nous parlent mal comme des vieilles chaussettes?
toujours raison,c'est à nous de nous taire

et puis si tes pas vierge t'es considéré comme une **** et même si tu épouse le dit mec tôt ou tard il te reparlera de ta virginité

pourquoi au début c'est des "je t'aime et 5 ans plus tard c'est des " ta gueule tu me soule!"
si t'es pas à leur pti soins monsieur va se satisfaire sur Ulla,ou mater le prono du net,bref tous les mêmes y'en a marre,
les femmes les vraies savent que j'ai raison !
ou est la perle rare?
ou est l'homme beau goss gentil tolérant drole de ce siècle ouuuouuuu est tu?

s'était mon coup de geule du w.end
marre des mecs on va finir gwins si sa continue!

les gentils pas beau personne nen veut

et ce ki me fé rire c les mecs qui se la racontent et disent qu'une moche personne ne voudra delle

ken ai til des hommes moches?

LES moches AUX MOCHES LES BELLES AUX BEAUX

Un mec moche doit apprendre à être modeste

et se Taire
avant de dire a une fille que personne ne veut d'elle faut apprendre à se regarder dans un miroir
 
mon coup de gueule de la journée c'est les mecs moches qui se la racontent et viennent jurer les autres
quand un mec est moche kil ferme sa gueule au lieu de jurer les autres et kil accepte dépouser une moche car c tout ce kil mérite
 

Petite_Mina

Inclassable
mon coup de gueule de la journée c'est les mecs moches qui se la racontent et viennent jurer les autres
quand un mec est moche kil ferme sa gueule au lieu de jurer les autres et kil accepte dépouser une moche car c tout ce kil mérite

pchakhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

tu as raison, les moches avec les moches :D
 
pchakhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

tu as raison, les moches avec les moches :D

toute fille moche a le droit a un mec moche

et inversement

ainsi même si une fille ou un mec est moche, il faut qu'ils se mettent en tête qu'ils peuvent toujours trouver leur moitié
que leur mocheté ne les empêchera pas de se trouver une femme ou un mari à condition bien sûr que les moches épousent les moches mdrr
 
OH lala, tu me fais peur.........mon mari et moi sommes ensemble depuis 1 an et demi et il commence à se lacher.
C'est vrai comme même que c'est le constat que j'en fait aussi des hommes: arabes, juifs ou chrétiens ou athés. Je croient que contrairement à nous ils sont dépassés par leurs hormones. Je suis aussi de celle qui croit que même le mec le plus amoureux du monde n'hésitera pas à tromper sa femme s'il est atrocement en manque et que sa femme est en voyage. Je pense juste que les hommes sont faibles et qu'ils pensent avant tout avec leur humhum. Pour autant c'est pas de leur faute, toute la planète est comme ça, il faut juste ne pas partir en voyage seule sans eux trop longtemps...mdr
 
OH lala, tu me fais peur.........mon mari et moi sommes ensemble depuis 1 an et demi et il commence à se lacher.
C'est vrai comme même que c'est le constat que j'en fait aussi des hommes: arabes, juifs ou chrétiens ou athés. Je croient que contrairement à nous ils sont dépassés par leurs hormones. Je suis aussi de celle qui croit que même le mec le plus amoureux du monde n'hésitera pas à tromper sa femme s'il est atrocement en manque et que sa femme est en voyage. Je pense juste que les hommes sont faibles et qu'ils pensent avant tout avec leur humhum. Pour autant c'est pas de leur faute, toute la planète est comme ça, il faut juste ne pas partir en voyage seule sans eux trop longtemps...mdr

peut etre, mais la femme aussi, dans ce cas précis : elle n'est pas dénuée d'hormones...bien au contraire !

les hommes ne sont pas faibles, l'etre humain est faible, les femmes compris.
 
Meme si tu encontres l'homme de ta vie, qu'il est love de toi à fond, ça n'empechera pas qu'à un moment ou un autre, il regarde une autre, ou parle à une autre.
Tout le monde à des défaults ça c'est sur.
Alors il faut vivre avec, mais faut pas que ce soit trop grave non plus.
 
pouvez vous m'expliquer pourquoi les hommes sont tous les mêmes?

tous mignon au début et puis tu te marie tu avance dans le temps et hop ils vont a droite à gauche,une nana qui passe en blanc ,mini jupe ou décolleté ,jean moulant , les yeux se fixent sur elle pourquoi ils n'arrivent pas à regarder tout droit?

ne mentez pas même les barbus le font!
vous êtes tous cramé!!!

pourquoi ils nous trompent ou nous parlent mal comme des vieilles chaussettes?
toujours raison,c'est à nous de nous taire

et puis si tes pas vierge t'es considéré comme une **** et même si tu épouse le dit mec tôt ou tard il te reparlera de ta virginité

pourquoi au début c'est des "je t'aime et 5 ans plus tard c'est des " ta gueule tu me soule!"
si t'es pas à leur pti soins monsieur va se satisfaire sur Ulla,ou mater le prono du net,bref tous les mêmes y'en a marre,
les femmes les vraies savent que j'ai raison !
ou est la perle rare?
ou est l'homme beau goss gentil tolérant drole de ce siècle ouuuouuuu est tu?

s'était mon coup de geule du w.end
marre des mecs on va finir gwins si sa continue!

faut dire que tu t'es trouvée au mauvais moment avec la mauvaises personne ou plusieurs mauvaises personnes bien au contraire les hommes ne sont pas des ******* faut pas generaliser
 
Haut