Les médias algériens diffusent en masse un photo montage du roi...

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
La junte au pouvoir en Algérie se prostitue pour utiliser tous les moyens pour salir le Maroc et les marocains...

Cette fois-ci c est un montage dans.lequel une personne qui titube dans une ruelle de Paris est présenté comme ivre...

Or, il faut pas être expert pour voir que la personne présenté n'est pas le roi...

Le pire est que tout le monde sait que chengria et teboune sont des habitués des bars à travestis a pigalles 🤡 😁🤣
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
La cortisone peut rendre euphorique. Possible que ce soit ça vu qu'on a déjà remarqué d'autres effets secondaires sur son physique depuis plusieurs années.
 
La junte au pouvoir en Algérie se prostitue pour utiliser tous les moyens pour salir le Maroc et les marocains...

Cette fois-ci c est un montage dans.lequel une personne qui titube dans une ruelle de Paris est présenté comme ivre...

Or, il faut pas être expert pour voir que la personne présenté n'est pas le roi...

Le pire est que tout le monde sait que chengria et teboune sont des habitués des bars à travestis a pigalles 🤡 😁🤣

Conspiration 😡
 

Sanzo

VIB
Quand bien même c'est le roi, où est le problème ? Une vidéo de 3 secondes ne prouve absolument rien. Il est de notoriété public qu'il est malade et c'est peut-être un épisode de cette maladie. Je défie n'importe quel algérien qui se dit musulman de jurer par Allah qu'il est saoul. Aucun n'osera le faire car le doute reste permis.

Et en supposant qu'il est vraiment ivre, je ne l'échangerai pas pour autant contre ces criminels qui dirigent l'algérie et qui ont sacrifié 150 000 algériens pour rester au pouvoir.

Je trouve pathétique cette façon qu'ils ont de faire les poubelles pour essayer de discréditer le pouvoir marocain. Il faut vraiment avoir une rage contre le Maroc et cette rage n'est finalement que le signe de l'impuissance qui est la leur dans l'affaire du sahara
 
La junte au pouvoir en Algérie se prostitue pour utiliser tous les moyens pour salir le Maroc et les marocains...

Cette fois-ci c est un montage dans.lequel une personne qui titube dans une ruelle de Paris est présenté comme ivre...

Or, il faut pas être expert pour voir que la personne présenté n'est pas le roi...

Le pire est que tout le monde sait que chengria et teboune sont des habitués des bars à travestis a pigalles 🤡 😁🤣
Pourquoi en faire la publicité de ce fake ?
 
Pourquoi en faire la publicité de ce fake ?

d'un côté je partage ton avis - il ne sert à rien de leur offrir un espace publicitaire supplémentaire -
de l'autre je me dis que ça permet à certains de prendre la mesure de la guerre d'usure qui est menée contre nous - et dire qu' il en est qui prennent la réponse du berger à la bergère pour de la jalousie....
 
Pourquoi "photomontage" ?

C'est une vidéo.

Oui c'est le roi.

Il est saoul ou pas ?
Allah o3lem.

Les entorses aux dogmes et à l'exemplarité, c'est pas ce qui manque chez les musulmans. C'est entre le croyant et Dieu, tant qu'on en fait pas la promotion

Il est malade, ce qui a tjrs été nié, jusqu'à ce que cela ne soit plus possible de ne pas le voir. J'espère juste que la succession a été pensée.

Et en admettant, même bourré, il reste mieux que la junte gerontocratique militaire incompétente d'un voisin.
 
Et le porte-parole du palais ne nie pas que c'est bien le roi, et il dit juste que c'est une bouteille d'eau et pas un verre de vin qu'il a en main.

Donc les histoires de deep Fake, sosie... Etc....

Svp , on est pas dans une cours de recrée.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Ça n'arrive à personne de trébucher au moment de se retourner, tout en marchant, pour saluer une personne qu'il vient de voir ?

Si ça se trouve ce n'était que ça...et puis même si il était vraiment alcoolisé, qu'est ce qu'on peut y faire, si ce n'est de faire des invocations pour qu'il s'éloigne de l'alcool.

Il y a surement des personnes qui tiennent à lui pour lui faire le rappel.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Salam

Ils diffusent leur propre tares qu'ils veulent coller aux Marocains !
Marocains vous avez 50% pour cent d'enfants nés hors mariages, vous vivez à l'âge de pierre, vous ne savez même pas à quoi ressemble une lampe torche, vous êtes des miséreux mais ne vous en faites pas Gouloum à de la peine pour vous :D

Ha oui j'allais oublié, en fait le Roi que l'on voit actuellement n'est qu'un sosie.

 
Dernière édition:

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Salam

Ils diffusent leur propre taré qu'ils veulent coller aux Marocains !
Marocains vous avez 50% pour cent d'enfants nés hors mariages, vous vivez à l'âge de pierre, vous ne savez même pas à quoi ressemble une lampe torche, vous êtes des miséreux mais ne vous en faites pas Gouloum à de la peine pour vous :D

Ha oui j'allais oublié, en fait le Roi que l'on voit actuellement n'est qu'un sosie.

Quel guignols les chaînes algérienne passent leur temps à nous dénigré
 
Salam

Trouve une chaîne officielle Marocaine où on oserait dire le quart de ce qui est dit par vos émissions de télé.

Sebane Sebane.... Ça osé venir parler après ça ! Et se poser en victime Baze :rolleyes:
C'est toi qui joue la victime ici "gnagnagna y sont michants avec nous et nous on i li gontille"

J'en ai rien à faire de vos querelles de sous-développés. 2 pays de m*** qui s'accusent mutuellement d'être des m**** 😂😂
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
C'est toi qui joue la victime ici "gnagnagna y sont michants avec nous et nous on i li gontille"

J'en ai rien à faire de vos querelles de sous-développés. 2 pays de m*** qui s'accusent mutuellement d'être des m**** 😂😂
Ici c'est un forum Marocain donc il est normal pour nous Marocains de discuter des problèmes que rencontre notre pays.

Donc la question qui ce pose est pourquoi tu interviens si tu n'en a rien à faire ! Il faut être cohérent avec ces idées.

Bref soit plus creative la prochaine fois :D
 
Ici c'est un forum Marocain donc il est normal pour nous Marocains de discuter des problèmes que rencontre notre pays.

Donc la question qui ce pose est pourquoi tu interviens si tu n'en a rien à faire ! Il faut être cohérent avec ces idées.

Bref soit plus creative la prochaine fois :D
J'interviens pour vous dire que c'est ridicule de se disputer pour savoir lequel des deux pays est le plus ridicule, tu suis ?
Et que ce soit côté marocain ou algérien, la propagande est la même des 2 côtés.

Mais je m'attendais pas non plus à ce que vous fassiez preuve d'objectivité donc les réactions ne m'étonnent guère 😊🥳
 
Haut