Les médias algériens diffusent en masse un photo montage du roi...

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
J'interviens pour vous dire que c'est ridicule de se disputer pour savoir lequel des deux pays est le plus ridicule, tu suis ?
Et que ce soit côté marocain ou algérien, la propagande est la même des 2 côtés.

Mais je m'attendais pas non plus à ce que vous fassiez preuve d'objectivité donc les réactions ne m'étonnent guère 😊🥳
Sauf que tu n'as rien à me dire et encore moins lorsqu'il s'agit de propager un mensonge selon lesquels les télévisions Marocaine ferait de même.

Donc montre nous un journal Marocain ou des responsables télévisé parlerait comme l'extrait que j'ai montré.

Si tu n'as pas de preuve de ce que tu affirmes ne vient pas parler, c'e n'est pas parce que tu répètes en boucle le même mensonge du " la propagande est la même des 2 côtés" que c'est une vérité

Donc abstien toi de me répondre si c'est juste pour répéter les mêmes slogan creux et fade, un peu de créativité, vos mensonges sont devenu insipide ils ne font même plus rire.
 
J'interviens pour vous dire que c'est ridicule de se disputer pour savoir lequel des deux pays est le plus ridicule, tu suis ?
Et que ce soit côté marocain ou algérien, la propagande est la même des 2 côtés.

Mais je m'attendais pas non plus à ce que vous fassiez preuve d'objectivité donc les réactions ne m'étonnent guère 😊🥳

dès cette phrase j'ai cramé le pseudo ? vous voulez un indice ?































images
 
Sauf que tu n'as rien à me dire et encore moins lorsqu'il s'agit de propager un mensonge selon lesquels les télévisions Marocaine ferait de même.

Donc montre nous un journal Marocain ou des responsables télévisé parlerait comme l'extrait que j'ai montré.

Si tu n'as pas de preuve de ce que tu affirmes ne vient pas parler, c'e n'est pas parce que tu répètes en boucle le même mensonge du " la propagande est la même des 2 côtés" que c'est une vérité

Donc abstien toi de me répondre si c'est juste pour répéter les mêmes slogan creux et fade, un peu de créativité, vos mensonges sont devenu insipide ils ne font même plus rire.

C'est pourtant une vérité et ça ne change rien que tu la nies.
 
Toujours aucune preuve pour étayer tes mensonges !?
Donc abstien toi je te l'ai déjà dit, je n'ai de temps à perdre avec les hystériques qui on juste besoin d'exutoire pour se sentir mieux.
Allume ta tv et lis les journaux marocains.

La vérité est devant toi, tu la touches du bout des doigts, suffit d'enlever le voile qui orne tes yeux.

Les medias marocains ne valent pas mieux. Stop le déni.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Allume ta tv et lis les journaux marocains.

La vérité est devant toi, tu la touches du bout des doigts, suffit d'enlever le voile qui orne tes yeux.

Les medias marocains ne valent pas mieux. Stop le déni.
Jamais vu sur les chaînes Marocaine l'équivalent de ce que j'ai postée et aucun Marocain non plus !

Reste dans ta névrose répèté à tu tête tes mensonges n'en feront pas une véritée


Bonne soirée.
 
C'est pourtant une vérité et ça ne change rien que tu la nies.


tu nous proposes de te croire sur parole
pourtant tu prétends qu'il suffit d'allumer sa télé
tu ne devrais donc pas avoir de difficultés à nous donner le nom d' une émission TV qui soit dans la même veine -
l'extrait plus haut sur canal Algérie - chaîne publique - a consacré plus d'1h au Maroc à déverser des propos stratosphériques
 

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
J'interviens pour vous dire que c'est ridicule de se disputer pour savoir lequel des deux pays est le plus ridicule, tu suis ?
Et que ce soit côté marocain ou algérien, la propagande est la même des 2 côtés.

Mais je m'attendais pas non plus à ce que vous fassiez preuve d'objectivité donc les réactions ne m'étonnent guère 😊🥳
Tais Toi Shut Up GIF by Campus Univers Cascades
 
Jamais vu sur les chaînes Marocaine l'équivalent de ce que j'ai postée et aucun Marocain non plus !

Reste dans ta névrose répèté à tu tête tes mensonges n'en feront pas une véritée


Bonne soirée.
C'en est drôle. C décousu presque inaudible tellement les 2 gugus ne souviennent pas de leurs bobards.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
C'est pourtant une vérité et ça ne change rien que tu la nies.
Ben vas y montre nous un extrait
j ai vécu presque 20 ans au Maroc la seul radio a cette époque qui parlait de l Algérie c était Medi 1 basé à Tanger (si mes informations sont bonne ) sur la guerre civile mais rien sur une propagande que seul les chaînes algériennes savent faire
 
Haut