Les meilleures villes du Maroc

Dis moi Dakhla, il y a des projets immobilier en cours à Dakhla ?
Merci

il y en a toujour, dakhla maintenant a plus de 180 000 habitant, c'est plus la petite ville de 30 000 d'il y a lontemp.

il y a aussi un nouveau aeroport, voila plus d'information sur la ville si tu es interesse pour demenager ou pour visiter.

YouTube - Film Région Dakhla Version française 24 01 2011

reportage independant sur la ville par AFP.

YouTube - Sahara occidental: le développement de Dakhla
 

nadia2612

Ewa Kemel !
VIB
il y en a toujour, dakhla maintenant a plus de 180 000 habitant, c'est plus la petite ville de 30 000 d'il y a lontemp.


Il y a des immeubles dans ces projets ? Ils sont bien situés ?
Quelle est la fourchette de prix pour un 3-4 pieces ?

PS : je cherches depuis un moment sur le net, notamment les sites de promoteurs immo je trouve rien !
 
Il y a des immeubles dans ces projets ? Ils sont bien situés ?
Quelle est la fourchette de prix pour un 3-4 pieces ?

PS : je cherches depuis un moment sur le net, notamment les sites de promoteurs immo je trouve rien !

il y en a partous et sa depend de toi, sa commence de 140 000dh a 3 million de dh, ou de 12 000 euro a 300 000 euro.
 
C'est vraiment une ville que j'aimerais faire très prochainement, elle me fait rêver ! :eek:
Paraît-il que ce les plages de Dakhla sont " les caraïbes du Maroc ", et les activités ont l'air alléchantes là-bas

Enfin bref, j'espère le faire bientôt inchaAllah !

(PS : la dernière ville avant la Mauritanie, c'est pas Lagouira ?

la verite c'est que laguira c'est deriere le mure et il y a plus de mauritanien que de sahraoui marocain, mais sa reste marocainne mais, j'ai vulu dire la derniere grande ville du sahara marocain avant la mauritanie :)
 

nadia2612

Ewa Kemel !
VIB
fait le en fevrier, il y a un grand festival mer et desert, mais bon il y a des activites artistique et sportif toute l'anne, le mois dernier on avait la championat du monde du kite surf.


Oui une amie qui travaille dans la prod TV y assiste tt les ans, et m'en a parlé !
C'est trop loin février !
Je craints qu'il n'y est plus rien d’intéressant niveau immobilier dans 1 an :(
 
la verite c'est que laguira c'est deriere le mure et il y a plus de mauritanien que de sahraoui marocain, mais sa reste marocainne mais, j'ai vulu dire la derniere grande ville du sahara marocain avant la mauritanie :)
ya meme aucun sahraoui marocain, que des pécheurs mauritaniens et des militaires mauritaniens !

mais comme t'as dis c'est a nous, le Maroc a laissé les mauritaniens entrer a Lgouira parce que polisario bombardait nouadhibou (3-4 km de lgouira) depuis Lgouira.
 
Haut