Les mercenaires chiites attaquent des convois de civils à alep

@Fitra:

Les syriens se sentent colonisés par la Russie un moment donné Poutine va lâcher le morceau. Il faut que les pays musulmans rompent leurs relations avec la Russie et Poutine quittera la Syrie en même pas 6 mois. Les sanctions anti-russes se poursuivront.

Concernant les mercenaires chiites, je pense que Israel attend le bon moment pour attaquer le Liban. Il faut rappeler que le Hezbollah a perdu entre 8000 et 9000 combattants en Syrie. Ils sont très affaiblie et ils savent qu’ils sont incapable d’avancer sans l’aide des russes. Le régime syrien n’a plus que 20 % de ses effectifs à part boucler Damas s’est tout ce qu’ils savent faire.

Ce qu’il faut faire c’est éradiquer les ypg, car les américains font tout pour que les sunnites quittent le Nord de la Syrie pour les kurdes du ypg.

Pourquoi tu parles pas des villes syriennes assiégée par tes gentils rebelles ou ils laissent la population mourir de faim ?
 
Tiens les voilà les fameux shiites hein....ou "rebelles" pourquoi pas....:D

Selon le site 21st Century Wire, au moins 14 officiers de la coalition américaine ont été capturés par les forces spéciales syriennes dans le bunker d’Alep-Est.


Fares Shehabi, un éminent parlementaire syrien et président de la Chambre de commerce d’Alep, a publié les noms des officiers de la coalition sur sa page Facebook le 15 décembre :

Mutaz Kanoğlu – Turquie
David Scott Winer – États-Unis
David Shlomo Aram – Israël
Muhamad Tamimi – Qatar
Muhamad Ahmad Assabian – Saoudien
Abd-el-Menham Fahd al Harij – Saoudien
Islam Salam Ezzahran Al Hajlan – Saoudien
Ahmed Ben Naoufel Al Darij – Saoudien
Muhamad Hassan Al Sabihi – Saoudien
Hamad Fahad Al Dousri – Saoudien
Amjad Qassem Al Tiraoui – Jordanie
Qassem Saad Al Shamry – Saoudien
Ayman Qassem Al Thahalbi – Saoudien
Mohamed Ech-Chafihi El Idrissi – Marocain

En voilà du beau monde...
De quoi calmer les fièvres "sunnites" ardentes et mystiques qui ne demandent qu'à se réallumer et que certains ne demandent qu'à utiliser.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Tiens les voilà les fameux shiites hein....ou "rebelles" pourquoi pas....:D

Selon le site 21st Century Wire, au moins 14 officiers de la coalition américaine ont été capturés par les forces spéciales syriennes dans le bunker d’Alep-Est.


Fares Shehabi, un éminent parlementaire syrien et président de la Chambre de commerce d’Alep, a publié les noms des officiers de la coalition sur sa page Facebook le 15 décembre :

Mutaz Kanoğlu – Turquie
David Scott Winer – États-Unis
David Shlomo Aram – Israël
Muhamad Tamimi – Qatar
Muhamad Ahmad Assabian – Saoudien
Abd-el-Menham Fahd al Harij – Saoudien
Islam Salam Ezzahran Al Hajlan – Saoudien
Ahmed Ben Naoufel Al Darij – Saoudien
Muhamad Hassan Al Sabihi – Saoudien
Hamad Fahad Al Dousri – Saoudien
Amjad Qassem Al Tiraoui – Jordanie
Qassem Saad Al Shamry – Saoudien
Ayman Qassem Al Thahalbi – Saoudien
Mohamed Ech-Chafihi El Idrissi – Marocain

J'ajoute juste le lien vers 21stcenturywire qui a reporte l'info:

http://21stcenturywire.com/2016/12/...al-forces-this-morning-in-east-aleppo-bunker/

Si je suis la ligne d'evidence, mon instinct m'avertit cependent de rester mefiant... je penche pour de la desinformation, dans ce cas precis. Je ne doute pas qu'il y ait des officiers arabes et occidentaux la bas sur le terrain, mais cette info particuliere est fishy.
 
Dernière édition:
J'ajoute juste le lien vers 21stcenturywire qui a reporte l'info:

http://21stcenturywire.com/2016/12/...al-forces-this-morning-in-east-aleppo-bunker/

Si je suis la ligne d'evidence, mon instinct m'avertit cependent de rester mefiant... je penche pour de la desinformation, dans ce cas precis. Je ne doute pas qu'il y ait des officiers arabes et occidentaux la bas sur le terrain, mais cette info particuliere est fishy.

Moi ça m'étonne pas du tout.

https://wikileaks.org/clinton-emails/emailid/18328

C'est assez cynique, âmes sensibles s'abstenir.
Et musulmans pas naïfs et relevant le niveau, bref toute la platitude hautaine et creuse habituelle, s'abstenir aussi.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Bref... un autre article (russe, relaye par globalresearch) complete 21stcenturywire avec des infos supplmentaires:

http://www.globalresearch.ca/breaki...s-captured-by-syrian-forces-in-aleppo/5563139


We have some confirmation on this from our own Syrian sources. The numbers are much higher than just the 14 names released by the Syrian MP via Facebook. That report of 14 officers might be a different group, as it had specific names.

My report has only the numbers and nationalities…and the news that they were not really “captured” but were allowed out as part of a deal between all parties involved. You see the Moroccans and Saudis are missing in these numbers.

No. of American officers is 22
British 16
French 21
Israeli 7
Turkish 62

The list of 14 names leaked by a Syrian MP are not the real names of those officers, they are cover names; it is standard practice to use a fake ID when serving in a secret op. This is a leak that MSM is ignoring, as they have about all stories of captured foreign officers in Syria. But then Syria has been quiet, also.

http://www.veteranstoday.com/2016/1...-14-us-coalition-officers-captured-in-aleppo/
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
The list of 14 names leaked by a Syrian MP are not the real names of those officers, they are cover names; it is standard practice to use a fake ID when serving in a secret op. This is a leak that MSM is ignoring, as they have about all stories of captured foreign officers in Syria. But then Syria has been quiet, also.

Exactement. C'est ca, entre autres, qui a attire mon attention. Et en plus, je doute par exemple fortement que les israeliens envoient un des leurs avec un nom aussi evident (un Shlomo chepaquoi, really, wtf?), avec des papiers montrant und nationalite israelienne dans un pays ennemi... ils lui auraient donne ou bien une nationalite occidentale (beaucoup ont une double-nationalite meme en realite), ou envoye un mizrahi, arabe, yemeni, iranien etc., pour ne pas etre si visible en cas de captivite. C'est juste un exemple. Il y a aussi d'autres incongruites, comme ne pas montrer des photos des pieces d'identites trouvees, des uniformes, etc..,
 
Exactement. C'est ca, entre autres, qui a attire mon attention. Et en plus, je doute par exemple fortement que les israeliens envoient un des leurs avec un nom aussi evident (un Shlomo chepaquoi, really, wtf?), avec des papiers montrant und nationalite israelienne dans un pays ennemi... ils lui auraient donne ou bien une nationalite occidentale (beaucoup ont une double-nationalite meme en realite), ou envoye un mizrahi, arabe, yemeni, iranien etc., pour ne pas etre si visible en cas de captivite. C'est juste un exemple. Il y a aussi d'autres incongruites, comme ne pas montrer des photos des pieces d'identites trouvees, des uniformes, etc..,

C'est des petits détails, parce qu'au final l'article dit qu'il n y en a pas 1 mais 7 identité cachée ou pas, les Syriens aussi ont leurs services secrets ce n'est pas comme si les agents du Mossad avaient réussi toutes leurs opérations, le Hezbollah encore mieux, les Russes etc.
22 américains, 21 français, des turcs une belle brochette de l'OTAN
Et beaucoup moins d'arabes, voire pas d'arabes du tout et ouf pas de Marocain cette fois-ci lol ce qui ne veut rien dire de toutes façons vu le nombre d'arabes travaillant pour les services secrets étrangers et ce qui ne veut rien dire tout court vu que les arabes sont loin d'être des anges.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
C'est des petits détails, parce qu'au final l'article dit qu'il n y en a pas 1 mais 7 identité cachée ou pas, les Syriens aussi ont leurs services secrets ce n'est pas comme si les agents du Mossad avaient réussi toutes leurs opérations, le Hezbollah encore mieux, les Russes etc.
22 américains, 21 français, des turcs une belle brochette de l'OTAN
Et beaucoup moins d'arabes, voire pas d'arabes du tout et ouf pas de Marocain cette fois-ci lol ce qui ne veut rien dire de toutes façons vu le nombre d'arabes travaillant pour les services secrets étrangers et ce qui ne veut rien dire tout court vu que les arabes sont loin d'être des anges.
Tout a fait. :cool:
 
Un Marocain parmi les officiers étrangers…
8 Saoudiens, 1 Qatari, 1 Turc, 1 Américain, 1 Israélien, 1 Jordanien et 1 Marocain ( Mohamed E. I.) figurent sur la liste non exhaustive qui a été dévoilée par le député et président de la Chambre de commerce d’Alep, Faris Shihabi sur son compte Facebook le jeudi 15 décembre.(souce de l'information: le Desk, par Ali Amar).
Voilà pourquoi il y a eu un bug pour l'évacuation!
 
Haut