Les mercenaires de la françafrique

Hopkins

Problem Child
salam

voilà je lance un petit coup de gueule après le match japon contre Cameroun...
Merci paul leguen, merci la françafrique... les pays francophones d'Afrique devraient s'inspirer d'autres pays tels que le ghana qui misent sur le football tactique avec de vrais entraineurs et non des mercenaires FRANÇAIS style leguen ( Emana,geremi,idrissou,kamini et les frères song sur le banc, mbia latérale et etoo au milieu!!)

ps: le Maroc va peut être payer une fortune pour gerets mais je préfère ça que de payer encore une fois pour un des petits mercenaires français qui font le tour des nations africaines
 
salam

voilà je lance un petit coup de gueule après le match japon contre Cameroun...
Merci paul leguen, merci la françafrique... les pays francophones d'Afrique devraient s'inspirer d'autres pays tels que le ghana qui misent sur le football tactique avec de vrais entraineurs et non des mercenaires FRANÇAIS style leguen ( Emana,geremi,idrissou,kamini et les frères song sur le banc, mbia latérale et etoo au milieu!!)

ps: le Maroc va peut être payer une fortune pour leguen mais je préfère ça que de payer encore une fois pour un des petits mercenaires français qui font le tour des nations africaines

La bande colonialiste french ...Paul le guen. Henry Michel.henry Kasperzack.
Roger le merre.et le coach actuel de la Tunesie je ne me rappelle pas de son nom.
La seule exception est Herve Renard. coach de la Zambie..Bruno Metsu du Senegal en cm2002 et le magicien blanc...
 
salam

voilà je lance un petit coup de gueule après le match japon contre Cameroun...
Merci paul leguen, merci la françafrique... les pays francophones d'Afrique devraient s'inspirer d'autres pays tels que le ghana qui misent sur le football tactique avec de vrais entraineurs et non des mercenaires FRANÇAIS style leguen ( Emana,geremi,idrissou,kamini et les frères song sur le banc, mbia latérale et etoo au milieu!!)

ps: le Maroc va peut être payer une fortune pour leguen mais je préfère ça que de payer encore une fois pour un des petits mercenaires français qui font le tour des nations africaines

pour gerets tu veux dire ;)
 

Hopkins

Problem Child
pour gerets tu veux dire ;)

hahahahha oui j'ai corrigé!! non mais ça me fait marrer la petite intelligentsia de canal plus qui défend son consultant leguen ( le cameroun a pris le meilleur entraineur français, ils vont peut être allé au dernier carré de la CM avec lui...Etc )
 
hahahahha oui j'ai corrigé!! non mais ça me fait marrer la petite intelligentsia de canal plus qui défend son consultant leguen ( le cameroun a pris le meilleur entraineur français, ils vont peut être allé au dernier carré de la CM avec lui...Etc )

En tt cas Algérie + Cameroun pas certain...
la confiance viendra du trio Ghana + Nigéria + Sud africa on verra bien la CIV
 
il faut un miracle pour l'Algérie et le cameroun...

Le Miracle n'est pas arabe !

Faut avoir déja un finisseur et une bonne défense et axe central pour contrer Three Leons...chose que Don saadane n'en dispose pas dommage...
On récolte ce qu'on sème ....
J'ai un présentiment que les fennecs vont perdre les 2 matchs restants...allah ya ster
 

Hopkins

Problem Child
Le Miracle n'est pas arabe !

Faut avoir déja un finisseur et une bonne défense et axe central pour contrer Three Leons...chose que Don saadane n'en dispose pas dommage...
On récolte ce qu'on sème ....
J'ai un présentiment que les fennecs vont perdre les 2 matchs restants...allah ya ster

surtout une discipline ,,je n'ai pas vu de ghanéens avec des coupes de cheveux bizarres et qui courent n'importe comment sur le terrain
bref ce n'est pas le sujet du topic en tout cas ^^
 
surtout une discipline ,,je n'ai pas vu de ghanéens avec des coupes de cheveux bizarres et qui courent n'importe comment sur le terrain
bref ce n'est pas le sujet du topic en tout cas ^^

1.manque de discipline.
2.Manque de rigueur.
3.Clan dans le team ( clan french).
4.manque de finisseur Zyaya par exemple.
5.Choix tactique rigide.
6.Presse qui a surevalué le team après la crise avec Egypte.
 
gardien aussi il n''arrête pas de commettre les bourdes
mais je crois que le vrais problème c'est la presse algérienne après le match avec Égypte
pour revenir au sujet je suis d accord avec toi Hopkins ils sont tous des mercenaires il faut qu'on tourne vers l'école italienne ou allemande plus de discipline et rigoure tactique
 
gardien aussi il n''arrête pas de commettre les bourdes
mais je crois que le vrais problème c'est la presse algérienne après le match avec Égypte
pour revenir au sujet je suis d accord avec toi Hopkins ils sont tous des mercenaires il faut qu'on tourne vers l'école italienne ou allemande plus de discipline et rigoure tactique

L'école italienne, allemande, anglaise, bréslienne aussi...
Les français prennent l'afrique pour un terrain de test Nucleaire en foot aussi ;!!!
 
Haut