Les mères possessives

Rissmoss

L'argent est ce qu'il y a de vrai !
Le pb est que tu te meles de bien des choses qu ne regarde pas.

L autre pb est que tu ne sais pas que la mariage ne depenbd en rien d une assise finaciere ou d une stabilité de leur situation.

le prob c'est que tu ne réponds pas au sujet du topic
la stabilité de la situation n'est pas le sujet du topic non plus, mais, plutot de la mère qui refuse le choix de ses enfants.
 

Molad

- un monde 2 bisounours -
le lieu de travail, c'est une adresse, pas plus, mais, c'est pas là ou on va faire connaissance.
si on veut te voir toi, ou est ce qu'on est sur de te trouver ?!

Nan, mais tu debarques pas comme ca au travail des gens, non mais oh :eek:

C est quoi ces façons de faire..!!?!!

Une vraie entremetteuse cette maman!

Du pesticide pour humains!
 

Molad

- un monde 2 bisounours -
le prob c'est que tu ne réponds pas au sujet du topic
la stabilité de la situation n'est pas le sujet du topic non plus, mais, plutot de la mère qui refuse le choix de ses enfants.

Si ce n est pas le sujet, ca n a pas a apparaitre ds le post.

Tu as jugé important de le preciser, je releve donc..
 

Rissmoss

L'argent est ce qu'il y a de vrai !
chez moi, ma mère connait l'adresse et mon numéro de téléphone.

mais si qlq un veut te voir dans les horaires ou tu es au boulot, surtout si tu as un boulot aux horaires pas fixes et quand tu rentres chez toi, tard, c'est juste pour te reposer et non pas pour voir qlqun.
bon, laissons tomber, car, on fait, on doit s'en foutre de cette histoire
 
salut
je connais une famille ou les enfants ont tous dépasser la trentaine, certains ont meme dépassé la quarantaine, pourtant, personne de ces enfants n'est mariés, fille et garcons inclus.
les enfants ont tous une très bonne situation matérielle: il y en des medecins, des enseignants...

ou est le problème ?!

une mère difficille, si le fils trouve une femme, elle la lui refuse pour une raison ou une autre, pourtant elle n'arrete pas de lui dire: " tu dois te marier, c'est l'age de faire des enfants", mais quand ca approche du sérieux, volte face, et elle arrete tout, bcp ont vu l'espoir de se marier et d'avoir des enfants s'évaporer. Cette mère a certe enduré dans l'éducation de ses 4 enfants, le père n'avez pas une situation materielle confortable, donc, la mère s'aidait par ses soeurs pour payer les études de ses enfants.

Moi, ce que je n'arrive pas à comprendre, pourquoi elle n'arrete pas de dire à son fils qu'il dois se marier, pourtant, quand ca approche le sérieux, elle foire tout, jalousie ?! possessivité ?! schizophrénie ?! culpabilité ?!
Connaissez vous des mères de ce genre ?! pourquoi elle lui demande de se marier au départ si c'est pour tout foirer après ?!

Ce genre de mère gache la vie de ses enfants. J'espère que le regrettera bien et que les enfants regretteront de ne pas avoir assez de c******* pour assumer leurs propres choix.
 
mais si qlq un veut te voir dans les horaires ou tu es au boulot, surtout si tu as un boulot aux horaires pas fixes et quand tu rentres chez toi, tard, c'est juste pour te reposer et non pas pour voir qlqun.
bon, laissons tomber, car, on fait, on doit s'en foutre de cette histoire
quand je suis au boulot je suis sensé bossé ou trainer sur bladi, faut pas venir me déranger de toutes façons.
j'imagine que si ma mère veut me faire rencontrer quelqu'un elle va simplement m’appeler pour m'inviter ou s'inviter à prendre un thé chez moi avec la personne qu'elle veut me présenter.
 
Haut