Les milles et une phrases fréquemment utilisées

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
j'adore cette phrase je suis d'une fainéantise et sa m'arrange bien

T'as vu tout le monde trouve son compte ....mais il y a aussi celles qui arrangent les rapidos:

- el fia9 bekri men dhab mechri...
- jri f saghrek terta7 f kebrak...
- moul lmli7 ba3 wou ra7...

TOut le monde est heureux avec les arabes ...et tout le s'y trouve....qué bella vita:D
 
Hamdoullah j'suis libre lol ! et un conseil aux nana qui sont dans la meme situation que j'ai été, échappé vouuuuuuuuuuuus ! lachez ces mec ! même s'il dis qu'il change, il changera pas, le naturel reviendra tjr au galop ! on mérite tellement mieux que des mec qui jouent avec nous et nos sentiments. La roue tourne
 

Lagarto

l'homme masqué
Hamdoullah j'suis libre lol ! et un conseil aux nana qui sont dans la meme situation que j'ai été, échappé vouuuuuuuuuuuus ! lachez ces mec ! même s'il dis qu'il change, il changera pas, le naturel reviendra tjr au galop ! on mérite tellement mieux que des mec qui jouent avec nous et nos sentiments. La roue tourne

tu t'es fais avoir par un mec?
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Hamdoullah j'suis libre lol ! et un conseil aux nana qui sont dans la meme situation que j'ai été, échappé vouuuuuuuuuuuus ! lachez ces mec ! même s'il dis qu'il change, il changera pas, le naturel reviendra tjr au galop ! on mérite tellement mieux que des mec qui jouent avec nous et nos sentiments. La roue tourne

C'est appel.......pour la "chasse à l'homme"...
 
Haut