Les monarchies du golf : Vers un Royaume Uni

une bonne initiative que j,encourage et espere la reussite..
l,histoire ET l,initiative du Grand Maghreb est plus historique que le CCG et poutant eux ils font des pas et le Maghreb commente.
un vent qui poussera le Grand Maghreb a se realiser plus que possible..s,il ne va pas guaspiller encore des annees...
 
Projet intéressant, je suis persuadé si les monarques Arabes du Golfe décident de fusionner aujourd'hui, demain l'union sera déclarée. Je dis ça car il n'y-a pas grands choses qui les séparent, ils sont tous producteurs de pétrole et ont des points en communs. Faut voir si les peuples arabes ne vont pas percevoir cela comme une union contre les peuples du Golfe.
 
sur la photo , ils ont vraiment de belles tetes de gangsters
c'est quasiment les hommes les plus puissants du monde
mais ils sont toujours soumis aux blancs qu'ils considerent comme etant leurs maitres
 
Projet intéressant, je suis persuadé si les monarques Arabes du Golfe décident de fusionner aujourd'hui, demain l'union sera déclarée. Je dis ça car il n'y-a pas grands choses qui les séparent, ils sont tous producteurs de pétrole et ont des points en communs. Faut voir si les peuples arabes ne vont pas percevoir cela comme une union contre les peuples du Golfe.

je ne crois pas..les peuples de ctte region vivent meilleur que les Maghrebins..la Libye et l,Algerie les plus riches de la region n,ont pas le standard de vie du Khalijis surtout ces derniers annees et ses projets..
 
Haut