Les MRE ont en assez de la RAM

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
la RAM ces cher souvent sans contré de leur retard chaque fois le retard bffff et AIR FRANCE toujours même chose les problème sois de Montréal ou si non ces en France les problème commence le volé est parti ou est annulé faut ce battre chaque fois avec eux pour avoir notre service bffff comme si ont paye rien et nous donne eux le vol je suis tresssssssss fatigué de ces 2 compagnie ont peut jamais voyager l'esprit tranquille que sa sois LA RAM ou AIR FRANCE sa reste cher car il save que ont veux entré alors il profite toujours des bonne occasion pour montré leur prix
ibntatou, toi aussi pas contente?
moi fatiguée de la ram qui rame... ( jeu de mots asse simpliste mais qui fait toujours son petit effet :p)
jamais eu de pb avec air france ( jamais tombée sur leur période de grève disons). Tu as eu quoi comme pb avec eux? :intello:
raconte à loula:D
 

ibntatou

Viva Montréal
ibntatou, toi aussi pas contente?
moi fatiguée de la ram qui rame... ( jeu de mots asse simpliste mais qui fait toujours son petit effet :p)
jamais eu de pb avec air france ( jamais tombée sur leur période de grève disons). Tu as eu quoi comme pb avec eux? :intello:
raconte à loula:D
ma prémiere fois avec eux a montréal il me dise le vol annulé pour casa je peut allé a paris et dans 3 jours prendre l autre vol 2ime fois c en france le vol nous a pas attendu j ai eu un vol 5h plus tard et a mon retour air france étais en greve bffff j ai pas eu de tres bonne expérience avec eux
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
ma prémiere fois avec eux a montréal il me dise le vol annulé pour casa je peut allé a paris et dans 3 jours prendre l autre vol 2ime fois c en france le vol nous a pas attendu j ai eu un vol 5h plus tard et a mon retour air france étais en greve bffff j ai pas eu de tres bonne expérience avec eux
pkoi le vol vous a pas attendu? jamais entendu ca...
vous etiez en retard ou le vol est parti en avance????
 

ibntatou

Viva Montréal
pkoi le vol vous a pas attendu? jamais entendu ca...
vous etiez en retard ou le vol est parti en avance????
je sais pas quand ont est atterrie a Charles de gaule il a demander que ceux qui prend la correspondance avec le maroc de sortir les premier mais kan ont sortais il avais un coté Maroc et l autre Tunisie Tunisie sont partie mais nous ont a suvie mais rendu ou le métro dans l aéroport ces la que la dame nous dit que l avion a quitter et vont nous trouver des vols
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
je sais pas quand ont est atterrie a Charles de gaule il a demander que ceux qui prend la correspondance avec le maroc de sortir les premier mais kan ont sortais il avais un coté Maroc et l autre Tunisie Tunisie sont partie mais nous ont a suvie mais rendu ou le métro dans l aéroport ces la que la dame nous dit que l avion a quitter et vont nous trouver des vols
je pense que vous êtes arrivés un peu juste pour la correspondance et les avions n'attendent pas.
ca fout la rage pareil!
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Je ne sais pas pour vous mais je trouve que les avions RAM n'ont pas changé depuis mon enfance!

Par contre les hôtesses qu'est ce qu'elle se la racontent en plein ramadan avec une tonne de maquillage en été yalatef mais ce n'est rien elles sont hautaines quand elles répondent puis quand bien même on leur demande en arabe elles répondent en français que des machta9ines!
 
Haut