Les nouvelles fesses de nicki minaj, vous en pensez quoi ?

Celle ci c'est fait refaire les fesses
au gars et aux filles, vous trouvez sa jolie ? jusqu'à quel point ?
perso avoir des formes c'est sexy mais la c'est de la déformation et c'est très laid !
Je vous ai mit 2 Photos pour que vous puissiez voir ce que sa donne sa nouvelle chirurgie
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Pourquoi se sont des nouvelles fesses ?
c'est pas les mêmes que celles de la semaine dernière, sur lesquelles nous avons déjà longuement débattus ?
 
S

Soomy

Non connecté
Celle ci c'est fait refaire les fesses
au gars et aux filles, vous trouvez sa jolie ? jusqu'à quel point ?
perso avoir des formes c'est sexy mais la c'est de la déformation et c'est très laid !
Je vous ai mit 2 Photos pour que vous puissiez voir ce que sa donne sa nouvelle chirurgie
Les mecs te diront qu'ils kiffent
Les nanas trouveront ça vulgaire
Moi je trouve ça moche et vulgaire et disproportionné...

http://www.bladi.info/threads/nicki-minaj.363106/
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
arreter de chercher la petite betes et le details du pourquoi du comment, nouvelles anciennes recente .. on joue pas sur les mots
Mais non tu comprends pas, je parles de ses fesses, elles ne sont pas nouvelles.
Enfin bon peu importe....c'est horrible, quand je pense à tout les efforts qu'il faut faire pour avoir de jolis fesses et cette fille est heureuse d'être difforme et montre ses cuisses pleines de graisse partout beurKkkkkk
 
On dirait qu'on l'a gonflée ...

Avant, c'est ballon de baudruche pas bien gonflé, apres c'est ballon de baudruche tendu à la limite de l'explosion.
Un peu et elle éclate et parcourt les airs avant te retomber à plat sur le sol.
 
Mais non tu comprends pas, je parles de ses fesses, elles ne sont pas nouvelles.
Enfin bon peu importe....c'est horrible, quand je pense à tout les efforts qu'il faut faire pour avoir de jolis fesses et cette fille est heureuse d'être difforme et montre ses cuisses pleines de graisse partout beurKkkkkk
en faite quand je disait "nouvelle" c'est dans le sens ou c'est pas du vrai quoi comme l'a souligné @Soumiyah
pour elle c'est jolie parceque elle les affiche des qu'elle peut
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Peut être qu'elle les changent souvent... ^^

imaginez nicki devant sa garde robe, "oh tiens quelles paires de fessiers je vais bien pouvoir mettre aujourd'hui"...
c'est le même système que pour les soutiens gorges ou tu peux enlever la mousse pour avoir des bonnets plus ou moins repulpant !
 
Salam,

Ce genre de "femmes" (si on peut les nommer ainsi)...C'est une insulte à la beauté & la sensualité!

Si ce genre de femmes existent, c'est qu'il y a un public pour.
Y'a meme surement plein de femmes qui "revent" de lui ressembler.

C'est une autre "***"ture ... Celle du booty, du booty shake ... Voire technique ultime, le booty clap
(oui oui, y'a des femmes comme ca qui arrivent à applaudir avec leurs fesses)

C'est cocasse, certes.
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Salam,

Pardonne moi, mais j'aimerais savoir quelle femme rêve de ressembler à une vulgaire enveloppe surchargée de silicone?

La sensualité & la beauté, c'est autre chose, et c'est plus subtil & raffiné que cette dame artificielle!





Si ce genre de femmes existent, c'est qu'il y a un public pour.
Y'a meme surement plein de femmes qui "revent" de lui ressembler.

C'est une autre "***"ture ... Celle du booty, du booty shake ... Voire technique ultime, le booty clap
(oui oui, y'a des femmes comme ca qui arrivent à applaudir avec leurs fesses)

C'est cocasse, certes.
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
Et elle s'appelle pas nicki pour rien aussi :D
Voilà ! quand elle passe à la maison, elle te fait un nicki minaj.

(fais gaff, tu commences à comprendre la mécanique et à vanner comme moi :D)

(vanne bidon à part, perso elle ne dégage rien (à part son fessier qui se dégage tout seul) je n aime ni ses chansons, ni sa voix, ni son allure, ni sa prestance, rien) (mais je peux tenter d essayer de comprendre ceux qui aiment)
 
Salam,

Pardonne moi, mais j'aimerais savoir quelle femme rêve de ressembler à une vulgaire enveloppe surchargée de silicone?

La sensualité & la beauté, c'est autre chose, et c'est plus subtil & raffiné que cette dame artificielle!

Aux states notamment.
Remarque que je ne te contredis pas, je dis juste que ca existe et plait à certains et certaines.

Je viens de regarder dans Google images
No shame les khenzette

Oui mais en vidéo, c'est plus "impressionnant" :D
 
Haut