les oubliés de lemerre er fethi jamal

une note d abord: je crois ke la liste est conconctée plus par fethi jamal ke par lemerre
fethi jamal qui reste un léche *** de la fédération qui choisissent tel ou tel joueur et rejettent tel ou tel autre
pour moi les oubliés st
1- le capitaine talal
2- aziz bznaskar elu meilleur joueur au championnat du qatar surtout ke le prblm est a la defense centrale avec un ouaddou flottant et un erbate plus ke febrile
3- hicham louissi excellent defenseur du wac
4-faouzi labrazi excellent milieu du wac
ait laarif, sektioui...
et autres..........
 
non il s esr rétracté et a declaré pret pour revenir en equipe nationale
il a été misd sur la liste 3 fois par lemerre et 3 fois écarté par la fédé a cause de ses declarations
l anarchie quoi
pour aller au mondial il fo avoir les tripes de l equipe de 86 de 94 et de 98
le niveau existe mais la combativité zéro
si nos joueurs avait 60 pour cent du patriotisme des egyptiens le mondial 2010 sera a nous
mais c est pas demain la veille
 

Wighine

Aknari
non il s esr rétracté et a declaré pret pour revenir en equipe nationale
il a été misd sur la liste 3 fois par lemerre et 3 fois écarté par la fédé a cause de ses declarations
l anarchie quoi
pour aller au mondial il fo avoir les tripes de l equipe de 86 de 94 et de 98
le niveau existe mais la combativité zéro
si nos joueurs avait 60 pour cent du patriotisme des egyptiens le mondial 2010 sera a nous
mais c est pas demain la veille

C'est vrai en plus il se donne pas a foooooooooooond quand ils jouent a l'inverse certaines equipes africaines quand elles jouent on voit qu'elles font tout pour gagner alors que chez nous j'ai l'impression que sa n'est qu'une succession d'action mais qui n'ont pas pour but de marquer (gha 3la Lah ou safi :D)
 
une note d abord: je crois ke la liste est conconctée plus par fethi jamal ke par lemerre
fethi jamal qui reste un léche *** de la fédération qui choisissent tel ou tel joueur et rejettent tel ou tel autre
pour moi les oubliés st
1- le capitaine talal
2- aziz bznaskar elu meilleur joueur au championnat du qatar surtout ke le prblm est a la defense centrale avec un ouaddou flottant et un erbate plus ke febrile
3- hicham louissi excellent defenseur du wac
4-faouzi labrazi excellent milieu du wac
ait laarif, sektioui...
et autres..........


Aji yakmùa weld Bougon ntaya????????????? :rolleyes:
 
Haut