Les pancakes in-ra-ta-ble en vidéo

wellah ita syiam ma kéy jich m3akoum

critique ou pas c'est pas un problème ... la critique ça vous l'avez ... par contre l'humour quand à elle ... lah ijib :sournois:

Moi j'ai compris ton humour t'inquiète, et de toutes façons effectivement, quand on n'aime pas la levure on ne fait pas de pancake (et on ne mange pas de pain etc). Je ne fais pas de pancake mais un grand merci pour tes vidéos et la peine que tu te donnes à les préparer et les poster. Mabrouk ramdan ;)
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Moi j'ai compris ton humour t'inquiète, et de toutes façons effectivement, quand on n'aime pas la levure on ne fait pas de pancake (et on ne mange pas de pain etc). Je ne fais pas de pancake mais un grand merci pour tes vidéos et la peine que tu te donnes à les préparer et les poster. Mabrouk ramdan ;)

ça a toujours été un plaisir de "trainasser" dans ma cuisine ... toujours inspirée :D

Mabrouk ramadan à toi également <3
 
Moi j'ai compris ton humour t'inquiète, et de toutes façons effectivement, quand on n'aime pas la levure on ne fait pas de pancake (et on ne mange pas de pain etc). Je ne fais pas de pancake mais un grand merci pour tes vidéos et la peine que tu te donnes à les préparer et les poster. Mabrouk ramdan ;)

Mais c'est dingue ça ! Ma critique était constructive :eek:
Avec un seul sachet on obtient le même résultat alors pourquoi en mettre 2 ??:prudent:
Et j'adore le pain malgré qu'il y ait de la levure.
 
Mais c'est dingue ça ! Ma critique était constructive
Avec un seul sachet on obtient le même résultat alors pourquoi en mettre 2 ??
Et j'adore le pain malgré qu'il y ait de la levure.

Juste j'ai pas perçu qu'elle l'ait mal pris c'est tout, j'aurais vraiment répondu pareil de faire des crêpes, je ne sais pas si on peut dire que parce que la différence entre les crêpes et les pancakes c'est justement la levure et quand on aime pas la levure, bah on fait des crêpes .... Avec un smiley ou un truc dans le style et j'aurais été étonnée que tu penses que je l'aie mal pris ;)

Non sérieux j'ai également lu des critiques sur l'autre post (avec un niveau d'arrogance carrément inacceptable) et j'étais un peu étonnée c'est tout ;...Mabrouk ramdan ;)
 
Juste j'ai pas perçu qu'elle l'ait mal pris c'est tout, j'aurais vraiment répondu pareil de faire des crêpes, je ne sais pas si on peut dire que parce que la différence entre les crêpes et les pancakes c'est justement la levure et quand on aime pas la levure, bah on fait des crêpes .... Avec un smiley ou un truc dans le style et j'aurais été étonnée que tu penses que je l'aie mal pris

Non sérieux j'ai également lu des critiques sur l'autre post (avec un niveau d'arrogance carrément inacceptable) et j'étais un peu étonnée c'est tout ;...Mabrouk ramdan

Moi je l'avais pas perçu comme de l'humour mais safi daba j'ai compris :p
Pour ce qui est de l'autre post, je sais pas j'ai rien écrit ;)
Mabrouk ramdan :)
 
Haut