Les paroles de henné neh damimoune

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
en tant que femmes on entend, mais la vidéo après .... à visionner en famille .... c'est excellent, chez moi en tout cas on s'étouffe de rire ;)
incha'Alla t'auras l'occasion d'y assister, pour ton mariage ! :-D (t'as le droit de poser des conditions oww!)

mdr :D

incha Allah...
 
ça depend ou vous faite les mariages
si c'est au maroc et que vous le faites pas ..... si pas nourmal j'ai envie de dire :D

si c'est en france par exemple, c'est pas facil de faire tout ça .... surtout arazik, tu vois mal moray defiler dans la rue avec une bande de voix grave chanter et tourner :D
pour r7enni c'est possible en revanche, juste faut pas chanter trop fort
mdr C'est sur mais ca dépend la ville parce que il y a des villes c'est limite le bled donc tu peux te le permettes mais c'est mieux un mariage au bled avec la famille et tout ce qui va avec
 
http://www.youtube.com/watch?v=etajWj9qaxs&mode=related&search=




il est fou/folle celui ou celle qui a filmé sa famille et mis sur le net :eek:

j'adooooore...cela me rappelle tellement de souvenirs...toute ma famille s'est mariée à ce son là, quoi qu'il arrive en france, aux pays bas comme au maroc...c'est magnifique et cela donne envie de pleurer..pareil pour arraziq, j'aime par dessus tout cette cérémonie si ritualisée et si magnifique..j'en ai déjà parlé des tas de fois sur bladi et notamment là...;)

http://www.bladi.info/175479-wazir-wazira-cadre-mariage/index2.html

vraiment el r7ani et arraziq, ce sont les deux choses que je regretterai le plus si je marie avec un "non amazighophone" non pas que je ne les ferais pas (je les ferais même si j'épousais un suédois...lol) mais je ne sais pas, j'aurais l'impression de rater quelque chose, une symbiose décalée le temps de ces deux cérémonies...
 
wa ya moray anagh mspha yattabsi nattawas yatabsi nattawas wallah huma nirar wallah imanattas wallah imanattas yoyoyoyoyoyoyoyoyoyoyyoooooooo ooyyyyyyyyyyouuuuuuu uuu

wayamorayanagh yanna3na3 dagaddu wallah ila thanguid yarab3ad zi ra3du eeeeeeeeeeeeiwa yoyoyoyoyoyoy (mdrrrrrrrrrr)

wayamuranagh ar3asath nallachen yar3asath nallachen addud adasukar damazian di rasnin damazian di rasnin

lalla thasreth anagh wetchma bsa7tak urar aymach7ar iganachda7 ay mach7ar ga nirar
thasreth ya thanawacht di rwast an banna3man azman dayam aqamum arab3ad an yawdan ralla thasreth anagh wetchma bsa7tak urar

ka7rantas ethasreth arkharat anni an la3yun urar kis nassa3du wadji weth gayattun ralla thasreth anah berber girl wachma bsa7tak urar

wayamuray anagh wa ya thasreth anagh wakhsakh aydasakh thaddath wat assinakh wayamurayanagh thaddath atamakrant munand rahbab anach

munanted anachda7 munanted athe7ramen tha umi kan rafra7at wa umi kan urar
ur ino srafrahat thakka dayas themassi thaqa dayas themassi
 

nasritto

LA TANSA NAçIBAKA MINA...
R7enni ya nnegh damimoun
R7enni ya nnegh dams3oud
R7enni ya nneg daziza
Yug’a d negh yeddez
A muray dasseb7an yarsa x as uzidjez
R7enni ya nnegh d amimun
R7enni ya nnegh dams3oud
R7enni ya nneg daziza
Yug’a d anegh yeddez
A muray damezian yarsa x as uzidjez ( uzidjez = roi)

Nhar a dame9ran
a d ayes yiziD umuni
Muray 3ad damezian
yudef di lislam n nbi

R7enni ya nnegh damimoun
R7enni ya nnegh d ams3oud
R7enni ya nneg d aziza
Yug’a danegh yeddez
A muray d aseb7an yarsa x as uzidjez
l7anna nnaytza oumimoun
c'est ainsi que j'entends au mariage traditionnel
nna ytza veut dire:moulu par
 
Haut