Les pays que vous aimeriez visiter ?

Nakame

VIB
Israël jamais de la vie, mais par contre la Palestine, mille fois oui !!!

quand à celui qui n'est pas très attiré par les pays du moyen orient, détrompe-toi, le liban, la Syrie et Jordanie (que j'ai eu la chance de visiter et d'y vivre) sont tout simplement magnifiques et un paradis pour les musulmans.
Petite préférence pour le Liban et aussi le sublime site de Pétra en Jordanie (j'ai rarement vu un lieu aussi superbe).
Les mosquées, l'appel à la prière, la vie, l'architecture ...etc font qu'il y a dans ces pays une atmosphère particulière très différente du maghreb.

C'est clair.
J'ai failli aller en Israel, en voyages de classe de lycée. J'avais été convoqué par le respnsable du bureaux des élèves, un libanais chrétien qui m'a tout simplement déconseillé d'y aller pour mon bien-être.
Sinon le moyen-orient j'attend que ça ;)
 

nawaal

...
j'ai envie de visiter un maximum de pays possible mais je dirai par exemple : l'inde, le japon, brésil, mexique, usa, argentine, finlande, suede, sénegal, cameroun,...
 
Royaume de Biffeche, Royaume de Talossa, Royaume des Sedangs en Annam, Principauté de New Utopia, République libre de Wendland, Principauté de Hutt River
 
arabie saoudite, yemen, qatar, koweit, cuba, puerto rico, USA, canada, chine, japon,irlande, grande bretagne, afrique du sud, mauritanie, tunisie, egypte, liban, iran, turkmenistan, ...
 
Quels sont les pays que vous aimeriez visitez ?
Moi c'est l'Arabie Saoudite (pour le pèlerinage, inshallah), l'Australie, Dubaï, Canada, Polynésie Francaise ...
Et le Pakistan en entier :)
Tu veux dire revisiter?
le japon, le bresil, la turquie, l'australie , la nouvelle zealande, l'argentine, thailand, ...
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
Inde, Finlande, Jordanie, Syrie, Liban, Turquie, Yémen, EAU, Qatar, Japon, Thailande, Indonésie, Tunisie, Afrique du Sud, Soudan, Chine, Mongolie, Philippines, Vietnam...

pr l'instant c'est surtt l'inde,la jordanie, le japon et la finlande...
 
Haut