Les perles du ramadan

mims95

Déesse non assumée
Faut signaler, restons vigilents....quelle haine!!!


141811
Perso ce qui me choque c'est qu'on lui ai déjà fait la reflexion que boire devant les musulmans était un manque de respect... euh oui mais non en fait c'est pas comme ca que marche le respect ni le jeune pendant le ramadan o_O

Après cette femme s'invente peut etre une vie mais un musulman n'a pas a dire ca à une personne qui ne jeune pas que cette dernière soit musulmane ou pas d'ailleurs !
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Perso ce qui me choque c'est qu'on lui ai déjà fait la reflexion que boire devant les musulmans était un manque de respect... euh oui mais non en fait c'est pas comme ca que marche le respect ni le jeune pendant le ramadan o_O

Après cette femme s'invente peut etre une vie mais un musulman n'a pas a dire ca à une personne qui ne jeune pas que cette dernière soit musulmane ou pas d'ailleurs !
« Choque aussi », les deux sont bizarres.
 
Faut signaler, restons vigilents....quelle haine!!!


141811
Il y a un imbécile de maghrebin qui a fait ça en buvant du coca (que je déteste) avec moult bruits de gorge dégoutants en croyant me faire envie. J'ai profité du spectacle en souriant et il a fini par partir avec l'impression d'avoir fait tout ça pour rien :D

Ceux qui font ça sont tout simplement pathétiques parce qu'il peut manger du porc ou même du singe devant moi, ça ne me ferait aucun effet :rolleyes:
 
Ce sont je pense des cas isoles car ds mon entourage ils font preuve de bienveillance. Et vs ?

Je pense que certains font du zèle parce qu'elle dit qu'on lui aurait dit que c'est un "manque de respect" de manger devant ceux qui jeûnent:eek:
Je trouve ça stupide de vouloir mettre les gens à la dièt parce qu'on jeûne o_O
Moi il m'arrive même de m'attabler avec les gens qui mangent et de leur souhaiter bon appétit :)
 
Je pense que certains font du zèle parce qu'elle dit qu'on lui aurait dit que c'est un "manque de respect" de manger devant ceux qui jeûnent:eek:
Je trouve ça stupide de vouloir mettre les gens à la dièt parce qu'on jeûne o_O
Moi il m'arrive même de m'attabler avec les gens qui mangent et de leur souhaiter bon appétit :)
Si elle dit vrai ceux qui lui ont fait ce reproche mérite des claques.
Mais toi salwa76 hloua
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Mdrrrr c'est des tarés chez auchan :D
En même temps, l’enseigne répond en donnant l’explication à laquelle je m’attendais, et qui me semble crédible et compréhensible :
Auchan à dit:
Toutes nos excuses si vous vous‑êtes senti blessé dans votre pratique religieuse. Notre défilé n’est pas à connotation religieuse, mais culturelle, au même titre que les animations Indiennes du mois dernier. Bonne continuation.

Le magasin n’est pas réservé à une communauté, tout le monde vient y faire ses courses. L’enseigne donne l’exemple d’une animation Indienne, mais on pourrait aussi donner l’exemple de Noël.

Il n’y a pas de raison de s’offusquer ni de se moquer, ce n’est simplement pas leur rôle de remplir des offices religieux.
 
Haut