Les personnes impulsives

Heu c est toi que ça à l air de gêner t es bien mignonne :D

Moi un ami qui passe son temps à faire des crises j en veux pas ! Je suis pas.mère Thérèsa
La famille c est différent

La compagnie de ces personnes n'est parfois pas agréable, c'est sûr!! En même temps, je sens leur mal-être, ça me fait de la peine...

Oui, je ne suis pas Mère Thérésa non plus, t'as raison... :(
 
" Les crises" ne sont pas dirigées contre moi, directement! C'est un tempérament, ces personnes ne se contrôlent pas... ça doit être dur de se laisser envahir par ses émotions de cette façon... Enfin, que Dieu les aide!
C est qu'on ose pas trop les arrêter aussi ..
Il faut savoir faire un travail sur soi mais bcp ne le font pas ... et c est à nous de les subir ...:prudent:
 

Jamila16

Bladi dreamer
les personnes impulsives ne sont pas comme hulk à tout casser ensuite réfléchir!!


se sont des personnes qui face à certaines situations vont être plus réactives de manière vive! sans pour autant péter un câble ou casser tout sur son passage!


je suis terriblement calme! posé! pourtant si on m'attaque je réagis vivement et remet en place les gens!

Exactement :cool:
Ca me fait rire la façon dont certains ici définissent l'impulsivité.
Je sais pas comment ils réagissent à une provocation, ils tendent l'autre joue? :D
 

Jamila16

Bladi dreamer
je penses que bcp confonde impulsivité et être colérique

Je vois ça.
C'est pas vraiment l'image que j'en ai.
On dit que je suis réfléchie et même médiatrice mais si on me provoque ou que je constate une provocation/humiliation sur qqn d'autre, je suis la première à réagir et je mets mon cerveau en sourdine le temps de régler le différent :D

Ensuite seulement, je repasse en mode ON ;)
 
:rolleyes: non... après je parle pour moi ça na rien de violent !! c'est juste que je dis ou fais ce que je pense !! et ce n'est pas forcément une maladie!
desolé j ai ete un peu impulsive sur le coup, il faut absolument faire passer la reflection avant l'action sauf si ily'a danger imminent et dans ce cas la reflexion et l'analyse rapide avant l'action. La reflection peut être modifié une action c'est deja plus difficile et parfois irrecuperable
 
je penses que bcp confonde impulsivité et être colérique :langue:
un impulsif c'est quelqu'un qui cede a ses impulsions ( il ressent une forte emotion suite une remarque, un fait et reagit du tac au tac, sous la pulsion, sans prendre le temps de reflechir et d'agir de facon posee). Ensuite, ca se manifeste de differentes facons, les filles blessent par leurs mots, les hommes sont plus dans la violence physique. En tout cas, c'est un terme pejoratif qui n'a aucun lien avec la franchise et encore moins la spontaneite.
 
je penses que bcp confonde impulsivité et être colérique :langue:
J'avais une de mes meilleures amie qui était impulsive .. elle était juste detestable ! je la trouvais égoiste de penser qu'à sa petite personne lorsqu'elle réagissait sans réfléchir sans se dire que parfois les conséquences pouvait être désastreuse !
Je me suis éloignée .. elle était pas colérique mais bien impulsive .
 
Vous en connaissez?

Est-ce vraiment une maladie incurable ou un trait de caractère réversible?

Quelles sont les causes? Impulsivité rime t-elle avec violence?

Vous aidez les personnes impulsives ou vous préférez les éviter?


Pour les remedes il faut du temps
Ne plus se marier avec la rebeue
C'est elle la cause

Pour developper cette these,il me faut du temps,et ce soir je suis là juste pour
le forum coeur
 

Kadijak

Gone
VIB
J'avais une de mes meilleures amie qui était impulsive .. elle était juste detestable ! je la trouvais égoiste de penser qu'à sa petite personne lorsqu'elle réagissait sans réfléchir sans se dire que parfois les conséquences pouvait être désastreuse !
Je me suis éloignée .. elle était pas colérique mais bien impulsive .



ce qui était détestable était son égoïsme qui associé à son trait de caractère impulsif donnait un mélange plutôt désagréable!




je suis impulsive et pourtant très loin d'être détestable :love: loool
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Salam,

Je trouve ta conclusion trés simpliste voir n'a aucune logique fondéec! depuis quand une personne est célibataire juste parce qu’elle est maghrébine ou / et impulsive ?!
Grave c'est vraiment n'importe quoi ce qu'on peut lire parfois ...
 
Grave c'est vraiment n'importe quoi ce qu'on peut lire parfois ...

Généralement, il s'agit d'une frustration ou complexes ou que sais-je encore... Comme une que j'avais entendu une fois dire que il ya que les voilées qui se sont mariées dans son entourage , j’étais restée :defonce:, elle semblait pourtant convaincue par ce qu'elle balancait comme pseudo-vérité :wazaa: Lahe ye3fou
 
ce qui était détestable était son égoïsme qui associé à son trait de caractère impulsif donnait un mélange plutôt désagréable!




je suis impulsive et pourtant très loin d'être détestable :love: loool

Si tu sens bien et que tu ne lèses pas les gens, c'est tant mieux.

Certaines personnes impulsives font du mal aux autres et à eux-mêmes, ça les handicapent. Je fais référence à cette catégorie de gens, qui souffre de son impulsivité.

Le but du topic est d'avoir des témoignages sur la façon de gérer ces personnes (si c'est possible), c'est pour ça que je l'ai mis dans "Bien-être et santé". Je ne cherche pas à cataloguer des gens et à les dénigrer..
Salam,

Je trouve ta conclusion trés simpliste voir n'a aucune logique fondéec! depuis quand une personne est célibataire juste parce qu’elle est maghrébine ou / et impulsive ?!
Salam
Conclusion??!! :confused:
Je répondais à Lougloug: Réponse personnalisée à une remarque qu'il a faite (à relire)!
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Je suis une impulsive, une personne me fait ***** je lui dis ses 4 vérités et qu'elle aille se faire voir!!!

Je ne vais pas être réfléchis pour des abrutis. :rolleyes:
 
ce qui était détestable était son égoïsme qui associé à son trait de caractère impulsif donnait un mélange plutôt désagréable!




je suis impulsive et pourtant très loin d'être détestable :love: loool


bah moi aussi au contraire on s'attache facilement a moi... ils sont assez ouverts d'esprit pour comprendre que l'impulsivité c'est un trait de caractère :love:
 
bah moi aussi au contraire on s'attache facilement a moi... ils sont assez ouverts d'esprit pour comprendre que l'impulsivité c'est un trait de caractère :love:
Si ton patron t'énerves, tu vas lui dire ces 4 vérités?! :confused:
Si t'es en bagnole, quelqu'un devant toi n'avance pas, tu sors te bagarrer?

Je parle de ce genre de personnes, qui ne mesurent pas les conséquences de leurs impulsivité!

Tu en connais?
 
Si ton patron t'énerves, tu vas lui dire ces 4 vérités?! :confused:
Si t'es en bagnole, quelqu'un devant toi n'avance pas, tu sors te bagarrer?

Je parle de ce genre de personnes, qui ne mesurent pas les conséquences de leurs impulsivité!

Tu en connais?


Oui... j'ai deja eu un patron qui m'avait gonflé j'ai sorti tout ce que j'avais en tete et je suis partis ! je m'en fiche je dis ce que je pense.. ! en fait les conséquences ne me font pas peur j'assume et c'est tout!

par exemple ya pas si longtemp j'étais avec un ami qui ma fais une réflexion sur le ton de la plaisanterie mais sur le coup ça ma soulé et hop j'ai rétorqué un " c'est bon casse toi de tte façon toi et tes blagues de *****, je ne sais meme pas pk je te supporte et pk j'ai accepté de gardé contact avec toi " il est resté bloqué et il s'est sentit mal !! :ange:
 
Oui... j'ai deja eu un patron qui m'avait gonflé j'ai sorti tout ce que j'avais en tete et je suis partis ! je m'en fiche je dis ce que je pense.. ! en fait les conséquences ne me font pas peur j'assume et c'est tout!

par exemple ya pas si longtemp j'étais avec un ami qui ma fais une réflexion sur le ton de la plaisanterie mais sur le coup ça ma soulé et hop j'ai rétorqué un " c'est bon casse toi de tte façon toi et tes blagues de *****, je ne sais meme pas pk je te supporte et pk j'ai accepté de gardé contact avec toi " il est resté bloqué et il s'est sentit mal !! : ange:
Ton patron t'as viré? :D
Et ton pote, il ne t'as pas fait de la peine? :(
 

Kadijak

Gone
VIB
Si tu sens bien et que tu ne lèses pas les gens, c'est tant mieux.

Certaines personnes impulsives font du mal aux autres et à eux-mêmes, ça les handicapent. Je fais référence à cette catégorie de gens, qui souffre de son impulsivité.

Le but du topic est d'avoir des témoignages sur la façon de gérer ces personnes (si c'est possible), c'est pour ça que je l'ai mis dans "Bien-être et santé". Je ne cherche pas à cataloguer des gens et à les dénigrer..


je suis quelqu'un de calme et posé! je parles toujours calmement et avec respect!


disons que ce que j'ai en tête et sur le cœur! je le dis! je ne le cache pas! si je t'aime pas! tu le sauras! si je t'aime bien! tu le seras aussi!
j'explique toujours les raisons de mes propos! je ne balance pas des mots dans le vent comme ça!


on me manque de respect je réagis au quart de tour! Action/Réaction!

je ne fais du tord à personne! j'attaques uniquement si je on me menace ou que je me sens menacer!


un bête exemple! lors d'un stage! la responsable me parlait comme si j'étais un chien! elle a cru que parce que j'étais stagiaire, j'allais me taire! je l'ai remise à sa place! j'ai été voir la direction et j'ai expliquée la situation en demandant à changer de service!!

je me fichais royalement que ma réaction puisse me couter mon échec voir le renvois de ce stage!
 
je suis quelqu'un de calme et posé! je parles toujours calmement et avec respect!


disons que ce que j'ai en tête et sur le cœur! je le dis! je ne le cache pas! si je t'aime pas! tu le sauras! si je t'aime bien! tu le seras aussi!
j'explique toujours les raisons de mes propos! je ne balance pas des mots dans le vent comme ça!


on me manque de respect je réagis au quart de tour! Action/Réaction!

je ne fais du tord à personne! j'attaques uniquement si je on me menace ou que je me sens menacer!


un bête exemple! lors d'un stage! la responsable me parlait comme si j'étais un chien! elle a cru que parce que j'étais stagiaire, j'allais me taire! je l'ai remise à sa place! j'ai été voir la direction et j'ai expliquée la situation en demandant à changer de service!!

je me fichais royalement que ma réaction puisse me couter mon échec voir le renvois de ce stage!
Tu ne te laisses pas faire, c'est bien!
 
je suis quelqu'un d'impulsive niveau colère
j'entre rarement en colère parce que je sais que quand je suis en colère, je peux aller très loin
malheureusement malgré ma volonté j'y arrive pas, je court-circuite quand je suis en colère c'est moche à voir
 
je suis plutôt calme, mais il arrive que des gens soient irrespectueux ou parlent mal, et je n'admets pas, plus jeune, j'aurais été radicale et peut être désagréable; aujourd'hui, j'essaie de garder mon calme tout en disant à la personne que ce qu'elle m'a dit m'a déplu...mais ça dépend du contexte et des gens ....quand j'ai pas envie de me prendre la tête car je n'aime pas cela, je coupe court, limite en disant à la personne qu'elle a raison, si je souhaite dialoguer avec la personne et que c'est possible je le fais ....
Au final, le perdant est l'impulsif ...car il se met dans des états de stress ce que parfois l'interlocuteur cherche à provoquer .....
Donc, je suis rarement en colère ....au mieux je discute avec la personne, au pire je ne rentre pas dans le délire de la personne ....
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Généralement, il s'agit d'une frustration ou complexes ou que sais-je encore... Comme une que j'avais entendu une fois dire que il ya que les voilées qui se sont mariées dans son entourage , j’étais restée :defonce:, elle semblait pourtant convaincue par ce qu'elle balancait comme pseudo-vérité :waz aa: Lahe ye3fou
Amine Allah ihdihoum surtout ;)
 
Haut