Les personnes qui ont perdu beaucoup de poids

A

AncienMembre

Non connecté
je crois que je connais ta famille je vais leur apporter un 9aleb et une bouteille d'huile et te demander en mariage en plus avec moi tu seras au régime :wazaa:


mdrrrrrrrrrrrrr je viens d'imaginer la scène et là j'ai en vision "l'oncle phil qui balance jazz par la porte" dans le prince de bel air :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Attention , on aura plus bcp de temps pour les séries télé
on prendra du temps pour nous:sournois:


nan mais là tu rêves!!!!! la personne pour qui je mettrais mes séries de coté n'est pas encore de ce monde!!! même pour brad pitt je ne le ferais pas :intello:

alors un minable comme toi encore moins :intello:
 

antivo

Elle est en commande les filles!
nan mais là tu rêves!!!!! la personne pour qui je mettrais mes séries de coté n'est pas encore de ce monde!!! même pour brad pitt je ne le ferais pas :intello:

alors un minable comme toi encore moins :intello:
ca sert à rien de gesticuler comme ca, tu finiras par changer d 'avis.
c'est comme le mouton à quoi ca sert qu il gesticule , on sait tous qu'il finira en brochettes:p
 
L

Liberty95

Non connecté
le stepper c bien pour les cuisses et le fessier et le ventre puis mollet etc.
Je vais m'y remettre.
J'en ai fait longtemps jadis et ça m'a bien raffermie.
 
A

AncienMembre

Non connecté
ca sert à rien de gesticuler comme ca, tu finiras par changer d 'avis.
c'est comme le mouton à quoi ca sert qu il gesticule , on sait tous qu'il finira en brochettes:p

:rolleyes:

dis moi, toutes les bladinettes t'ont lancé des vents et là tu es tellement déséspéré que vient me casser les pieds? :rolleyes:
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Bonsoir tout le monde,

J'ai une question, quand on a la peau (cuisse, ventre, mollets, fesses...) toute distendue après perte de poids, est ce qu'en faisant du sport type vélo pourrait arranger le problème ou c'est totalement inutile ?

Merci d'avance
Aquagym, aquabiking, aqua zumba, aqua fitness ou encore natation. Tout ce qui se pratique sous l'eau s'est avéré efficace (sur le long terme bien sur) pour ce genre de problèmes ! :cool:
 
Bonjour,


Alors si je peux t'aider, j'ai été dans le même cas il y a un an de cela!! J'ai perdu 23 kilos en 4 mois, j'ai fais beaucoup de sport en parallèle à mon rééquilibrage alimentaire et malgré tout j'ai souffert du relâchement de la peau au niveau des fesses et cuisses, et à cause de ça jme voyais encore grosse alors j'ai perdu 3 kilos supplémentaires en esperant que ça me donne satisfaction mais non !! Alors ce que j'ai fais c'est que j'ai entamé un programme de musculation 3 fois par semaine en salle de sport, en faite je fais du sport 6j/7 environ et j'alterne 3 jours de pur cardio avec 3 jours de muscu, parce qu'il ne faut pas travailler les mêmes zones en muscu plusieurs jours d'affilé il faut laisser le muscle travaillé se reposer pour qu'il puisse y avoir un résultat visible mais avec la muscu il ne s'agit pas bien sure d'être la nouvelle shwarzeneger non!! Le renforcement musculaire va te permettre de tonifier ta peau et la raffermir tout simplement ! Par contre, il faut être patiente !! j'avais les fesses qui tombaient un peu et en ayant fait un mois et quelques d'exercices ciblées de musculation (squat notamment !! c'est magique ce truc !!) le résultat y est !! Mes fesses se sont redressées En tout cas si tu veux en savoir davantage n'hésite pas à me MP !! :cool:



Edit : Le vélo c'est PARFAIT pour renforcer les quadriceps et raffermit les mollets aussi à condition bien sure d'en faire 45 min à hauteur de 3 fois par semaine (je parle de ma propre expérience!! )


Merci bcp pour ton témoignage, je sais mtn ce qui me reste à faire.
Je crois que je vais commencer le sport que dans qlq mois, j'ai vraiment pas le temps :(
En combien de temps as tu commencé à voir des résultats ?
Et félicitation pour ta perte de poids tu as bcp de volonté :)
 
Ne sous estime pas le Maroc, les gens commencent de plus en plus à prendre conscience de l'importance du bien-être le culte du corps etcc !! Pour ma part j'habite Casablanca et je trouve qu'on est très bien équipé même pour l'aquabiking etcc les trucs que les bladinautes t'ont proposée

oui je sais à casa les salles de sport sont vraiment top mais assez cher je trouve
mais moi j'habite dans une toute petite ville :)
 
Merci bcp pour ton témoignage, je sais mtn ce qui me reste à faire.
Je crois que je vais commencer le sport que dans qlq mois, j'ai vraiment pas le temps :(
En combien de temps as tu commencé à voir des résultats ?
Et félicitation pour ta perte de poids tu as bcp de volonté :)






des résultats pour le raffermissement de la peau ? au bout de 2 mois de travail acharné !! 4 à 5 fois par semaine à raison de 1h30 par séance !! j'altèrne un jour de pur cardio et un jour muscu!! et le vélo 45 min 3 fois par semaine ca donne des résultats au bout d'un mois !
 
Haut