Les pets

ben j'attendais la permission
ben voila on décide d'oraganiser un concour des pets les plus puissant
il ya 3 participants
-un français
-un chinois
-et bien sur un arabe
le but c'est de faire bouger un oeuf e lui petant dessus
et celui qui fait bouger l'oeuf le plus est gagnant
le français commence et on aperçois un léger mouvement de l'oeuf
le chinois le fait bouger un peu plus
vient le tour de l'arabe et la l'oeuf ne bouge pas du tout
tout le monde fut étonné et l'arabe leur dit casser l'oeuf pour voir
on le cassant on s'aperçoi que l'eouf a durcit ( cuit) au pet de l'arabe
:D
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh a3k ils l'ont mangé tout de suite après :D
 

R.Chakib

Artist
Perso ça ne me dérange pas trop, enfin si ce n'est pas trop explosif et toxique quand meme car mon nez criera malgré lui o_O, mais bon je ne l'ai jamais senti le faire pres de moi ds les jours normaux, mais au lit lors de l'act les petits pets ( quelque soit la source mdr ) accidentels sont mignons en meme temps tres rigolos :D
 
c'est un tue l'amour de faire ça devant son homme ou autres ! bahh quand je vois certains vos commentaires ! je suis choquée ! certes c'est naturel , mais il a un minimum de respect envers l'autre ! je trouve ça tres dégoutant et pas du tout hygiénique de faire ça devant l'autre !
 
Perso ça ne me dérange pas trop, enfin si ce n'est pas trop explosif et toxique quand meme car mon nez criera malgré lui o_O, mais bon je ne l'ai jamais senti le faire pres de moi ds les jours normaux, mais au lit lors de l'act les petits pets ( quelque soit la source mdr ) accidentels sont mignons en meme temps tres rigolos :D

plutot embarassée oui :rouge:
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
Vomir sa je fais souvent. Je vomis pour un oui ou pour un non ex pour rooh pour un pet par une odeur si kelkun qui me dis bonjour et a les cheveux Gras a cause d' une nourriture... On m appel vomito au travail c est une horreur 
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
oui je pense aussi
moi les odeurs sa me rends malades
des fois je sens des odeurs fantomes que personnene sent
Mdrrr sa m arrive aussi LOL une fois une collègue a flatuler a coté de moi sa sentais mais mauvais d' une force bahhh et j ai eu des haut le coeur puis c est passé elle est rentré au toilette j ai imaginer avec son odeur et la j ai été vomir pour de vrai...
 
Haut