Les photos de votre mouton

Warda007

Membre de la LDDCC
Ah oui sur ce coup, j'ai rien à dire.TbarkAlah , on a l'envie et l'aprés.

En tout cas j'aime bien l'ambiance nineties de ces 2 clichés ; ) On remarque direct la membre de la LDDCC: D


:D CC for life

oué c'est très nineties, mais c'était l'époque où on était tous là (sauf la petite dernière qui n'était pas encore née ).
quand je regarde la 2e photo, je suis tjs mdr, comment on tape la pose, nooooormal à côté d'un cadavre, sourire et tout ...

là il est arrivé ce soir, j'ai commencé à prendre des photos :rolleyes:
pour l'instant il est très calme, el hamdoulilah
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
:D CC for life

oué c'est très nineties, mais c'était l'époque où on était tous là (sauf la petite dernière qui n'était pas encore née ).
quand je regarde la 2e photo, je suis tjs mdr, comment on tape la pose, nooooormal à côté d'un cadavre, sourire et tout ...

là il est arrivé ce soir, j'ai commencé à prendre des photos :roll eyes:
pour l'instant il est très calme, el hamdoulilah


Elle est mignonne ta famille, Allah ihfadkoum .


Tu lui fais un Tatoo et tu nous montres ça demain inch Allah :D
 

Warda007

Membre de la LDDCC
Elle est mignonne ta famille, Allah ihfadkoum .


Tu lui fais un Tatoo et tu nous montres ça demain inch Allah : D


amine, ou i7fad ljami3 l3a8ilat muslimine ;)

un tatoo ? j'ai pas suivi cette partie là, c'est quoi cet us ?

sinon inch Allah je vais essayer de prendre un max de photos, mais faut pas que ça agace mon père et mes frères, sinon mon mignon coolpix p100 pourrait finir en miette :confused:
je me mettre en mode paparazi , je vais mettre le zoom au max
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
amine, ou i7fad ljami3 l3a8ilat muslimine ; )

un tatoo ? j'ai pas suivi cette partie là, c'est quoi cet us ?

sinon inch Allah je vais essayer de prendre un max de photos, mais faut pas que ça agace mon père et mes frères, sinon mon mignon coolpix p100 pourrait finir en miette :conf us:
je me mettre en mode paparazi , je vais mettre le zoom au max

Amine

c'est Le hénné sur le front dé l'agneau
Tu mets du Hénné sur son front en écrivant : LLDCC. IL sera mort pour deux noble causes au moins :bizarre:


Je sens qu'il y en a une qui va devoir racheter un appareil dans quelques jours . On ne joue pas avec le feu !!!!

Quoique ca peut servir pour les brochettes.:D
 

Warda007

Membre de la LDDCC
Amine

c'est Le hénné sur le front dé l'agneau
Tu mets du Hénné sur son front en écrivant : LLDCC. IL sera mort pour deux noble causes au moins :bizarre :


Je sens qu'il y en a une qui va devoir racheter un appareil dans quelques jours . On ne joue pas avec le feu !!!!

Quoique ca peut servir pour les brochettes.: D


c la LDDCC ohhh :rolleyes:
mais j'oserais pas faire ça, avec mon père à côté, je suis intrépide, mais pas suicidaire :prudent:

na na , je vais faire gaffe (je tiens troop à mon coolpix lol), faire mes clichés à distance, j'ai un zoom 26x za3ma, rapidement pour être opérationnelle si on me sollicite.
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
c la LDDCC ohhh :rolleyes:
mais j'oserais pas faire ça, avec mon père à côté, je suis intrépide, mais pas suicidaire :prud ent:

na na , je vais faire gaffe (je tiens troop à mon coolpix lol), faire mes clichés à distance, j'ai un zoom 26x za3ma, rapidement pour être opérationnelle si on me sollicite.


MDR, je t'imagine cachée derriere un arbuste en djellaba verte ,en train de chercher le bon angle pour prendre un cliché, je rigole tout seul :D

Sinon une technique que j'utilise avec mon smartphone, ce que je fais pour prendre des photos discretes . Je fais genre je surfe sur le net , mais en fait je suis sur appareil photo et je prends des clichés.
Pour l'instant , je me suis jamais fait capter.
 

Warda007

Membre de la LDDCC
MDR, je t'imagine cachée derriere un arbuste en djellaba verte ,en train de chercher le bon angle pour prendre un cliché, je rigole tout seul : D

Sinon une technique que j'utilise avec mon smartphone, ce que je fais pour prendre des photos discretes . Je fais genre je surfe sur le net , mais en fait je suis sur appareil photo et je prends des clichés.
Pour l'instant , je me suis jamais fait capter.


quel arbuste ? ça se passe in the kit**en chez nous :rolleyes:

et puis mon tél fait des photos trop pourries je ne peux guère compter sur lui .

mais de toute façon chez moi ils ont l'habitude à ce que je les mitrailles avec l'appareil :D
 

Warda007

Membre de la LDDCC
el 7awli ba3 ba3 oul chiba oul na3na3 :D
(c'est une petite comptine que chante les enfants au bled, quand ils voient les gens amener le mouton chez eux : souvenirs d'été quand on passait l'3id au bled quand on été petits lol)


alors voici quelques photos du condamné.
 

Pièces jointes

  • DSCN3349_.jpg
    DSCN3349_.jpg
    42 KB · Affichages: 81
  • DSCN3355_.jpg
    DSCN3355_.jpg
    32.6 KB · Affichages: 91
  • DSCN3340_.jpg
    DSCN3340_.jpg
    35.7 KB · Affichages: 79

madalena

Contributeur
Contributeur
el 7awli ba3 ba3 oul chiba oul na3na3 :-D
(c'est une petite comptine que chante les enfants au bled, quand ils voient les gens amener le mouton chez eux : souvenirs d'été quand on passait l'3id au bled quand on été petits lol)


alors voici quelques photos du condamné.


salam
il est trop mignon le mouton:mignon:

c'est ton père ,lui?:D
 

madalena

Contributeur
Contributeur
oui c'était un mouton tout mignon, tout calme, jusqu'au dernier moment où dans un élan de folie il a tenté l'impossible meskine :-rolleyes:

sinon oui l' aiguiseur de couteau, c'est mon papounet, il posait fièrement :-D

salam

pauvre mouton..ça me fait mal quand même...:(

meskin ton père...:) qu'ALLAH le préserve,amiine!!
 
Haut