Les photos qui risquent de dégoûter les fans de sushis

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

Alors qu'il se plaignait de douleurs à l'estomac et de démangeaisons à son médecin, un Chinois a découvert avec horreur que son corps était entièrement infesté de vers. La faute à son plat favori, les sashimis.

Son amour des sushis l'a presque tué. Après s'être offert un festin de poisson cru, cet homme habitant dans la province de Guangdong en Chine a commencé à ressentir de vives douleurs à l'estomac et des démangeaisons cutanées. Il s'est alors rendu chez son médecin qui lui a fait passer des radiographies.

Les images, visibles sur le Daily Mail et les réseaux sociaux, ont révélé la présence de larves de ténia partout dans son corps. "Selon le Dr Yin, le patient a probablement mangé du poisson cru contaminé par des oeufs", peut-on lire sur le site du Matin. Cette contamination aurait pu être mortelle si l'infection avait atteint le cerveau.

Si ces photos font froid dans le dos, inutile de virer à la psychose. On rappelle toutefois que manger du poisson cru ou de la viande crue comporte des risques dès lors que l'on n'est pas sûr des conditions d'hygiène et de conservation du produit. Cela vaut pour les sushis, mais aussi les carpaccios, le ceviche ou les filets de poissons marinés.

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1524/Cui...risquent-de-degouter-les-fans-de-sushis.dhtml
 
salam

Alors qu'il se plaignait de douleurs à l'estomac et de démangeaisons à son médecin, un Chinois a découvert avec horreur que son corps était entièrement infesté de vers. La faute à son plat favori, les sashimis.

Son amour des sushis l'a presque tué. Après s'être offert un festin de poisson cru, cet homme habitant dans la province de Guangdong en Chine a commencé à ressentir de vives douleurs à l'estomac et des démangeaisons cutanées. Il s'est alors rendu chez son médecin qui lui a fait passer des radiographies.

Les images, visibles sur le Daily Mail et les réseaux sociaux, ont révélé la présence de larves de ténia partout dans son corps. "Selon le Dr Yin, le patient a probablement mangé du poisson cru contaminé par des oeufs", peut-on lire sur le site du Matin. Cette contamination aurait pu être mortelle si l'infection avait atteint le cerveau.

Si ces photos font froid dans le dos, inutile de virer à la psychose. On rappelle toutefois que manger du poisson cru ou de la viande crue comporte des risques dès lors que l'on n'est pas sûr des conditions d'hygiène et de conservation du produit. Cela vaut pour les sushis, mais aussi les carpaccios, le ceviche ou les filets de poissons marinés.

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1524/Cui...risquent-de-degouter-les-fans-de-sushis.dhtml

M'étonnerais pas que ce soit encore un fake !!!!
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
J ai mangé hier des californias roll saumon avocat et des brochettes grillées saumon thon et champignon ... Ouf ... Je ne suis pas fan des sashimi ou sushi ..... Croyez le ou pas ça me donne des démangeaisons
 
S

Soomy

Non connecté
En même temps on nous pond un article concernant un mec qui vit à 10.000 km d'ici ....
Avec des photos qui ne veulent rien dire ...le ténia se loge dans les intestins pas sur les côtes et autres comme sur les radios qu'on nous montre ici

Regarde la pièce jointe 73950

Ça laisse place au doute ...

J'y crois moyen

Et puis le poisson tu le sens à des km s'il n'est pas frais

S'il y'a la moindre odeur ou couleur suspecte tu n'en manges pas normalement
 
Dernière modification par un modérateur:
En même temps on nous pond un article concernant un mec qui vit à 10.000 km d'ici ....
Avec des photos qui ne veulent rien dire ...le ténia se loge dans les intestins pas sur les côtes et autres comme sur les radios qu'on nous montre ici

Ça laisse place au doute ...

J'y crois moyen

Et puis le poisson tu le sens à des km s'il n'est pas frais

S'il y'a la moindre odeur ou couleur suspecte tu n'en manges pas normalement

Et puis est-ce que le tenia se transmet par le poisson ???
Moi je pensais que c'était uniquement par le porc ou le boeuf
des animaux terrestres
A moins que les poissons se mettent aussi à bouffer de la ***** !
 
S

Soomy

Non connecté
Et puis est-ce que le tenia se transmet par le poisson ???
Moi je pensais que c'était uniquement par le porc ou le boeuf
des animaux terrestres
A moins que les poissons se mettent aussi à bouffer de la ***** !
Après certes les conditions d'hygiène n'étant pas respectées je veux bien croire qu'on puisse choper un truc

Mais là l'article et les photos surtout me semblent un peu sortis de nul part
 
Haut