Les pièces à rassembler pour l'acte de mariage

A

AncienMembre

Non connecté
ca on sait pas si c'est un ange hein :D

ps:tu dois me confondre avec antivo


j'ai décidé que tu étais un pervers alors tu l'es :intello:

et j'ai décidé qu'elle était un ange de ce fait elle est :intello:

alors tu laisses cet être pur et innocent tranquille :fou:


sauf si tu me fais un versement de 50 000 euro, je peux fermer les yeux :ange:
 
j'ai décidé que tu étais un pervers alors tu l'es :intello:

et j'ai décidé qu'elle était un ange de ce fait elle est :intello:

alors tu laisses cet être pur et innocent tranquille :fou:


sauf si tu me fais un versement de 50 000 euro, je peux fermer les yeux :ange:

50000 euros? Je pensais pas valoir autant à tes yeux *_*

PS: C'était gentil aussi de me qualifier d'ange :ange:
 
j'ai décidé que tu étais un pervers alors tu l'es :intello:

et j'ai décidé qu'elle était un ange de ce fait elle est :intello:

alors tu laisses cet être pur et innocent tranquille :fou:


sauf si tu me fais un versement de 50 000 euro, je peux fermer les yeux :ange:
je verse rien du tout la seule chose que je peux faire c 'est me désinteresser d'elle et la remplacer par toi :D
 
:claque: je foire tout ce que je fais :pleurs:

je pensais vraiment avoir trouvé un moyen d'avoir de l'argent et évidement ça part en cacahuète :(

Demande moins la prochaine fois, si tu veux on demandera de l'aide à @PureMinded pour qu'il monte les enchères afin de leur vendre du rêve sur moi et toi tu te casses avec l'argent vite fait bien fait avant qu'ils ne voient la vérité.

Je demande rien, je m'en veux tellement de t'avoir traumatisée par contre une petite part pour Pureminded ça serait sympa :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Demande moins la prochaine fois, si tu veux on demandera de l'aide à @PureMinded pour qu'il monte les enchères afin de leur vendre du rêve sur moi et toi tu te casses avec l'argent vite fait bien fait avant qu'ils ne voient la vérité.

Je demande rien, je m'en veux tellement de t'avoir traumatisée par contre une petite part pour Pureminded ça serait sympa :D


tssss je ne partage rien du tout et encore moins avec un caribou :eek: :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi j'diiiiiiis !

J'pourrai m'faire graaaaave du cash en mettant les photos aux enchères ...

EvilCow on aurai pu faire une belle équipe ... Mais puisque tu m'aime pas ... I'm gonna be the EvilCaribou ! And not share the gaaaaaains !
 
Je vais mettre tout le monde d'accord : Je suis Français, Marocain et "bientôt" Canadien ! Boum !

Qui veut des passepoooort quiii veuuut ! lol

Moooooooooiiiiii (on fera un commerce canadien de mes photos :D.... oui ça fait peur si on le lit avec votre esprit pervers)

Un passeport, un petit contrat de mariage, it's like you want :timide::sournois:
 
En même temps "on fera un commerce mes photos" ... Heu ... On est sensé lire ça de façon non perverse ? lol

Mais oui oooh, tu sais que si je veux être perverse je le suis bien plus que ça :D

Là je parlais d'un portrait faon Freida Pinto à la franco-algéro-marocaine :p (enfin c'est Evilcow qui voit des airs, je suis sûre qu'avec un bon éclairage, un bon maquillage et quelques milliers d'euros je commence dans le mannequinat et finit actrice internationale :D)
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Mais oui oooh, tu sais que si je veux être perverse je le suis bien plus que ça :D

Là je parlais d'un portrait faon Freida Pinto à la franco-algéro-marocaine :p (enfin c'est Evilcow qui voit des airs, je suis sûre qu'avec un bon éclairage, un bon maquillage et quelques milliers d'euros je commence dans le mannequinat et finit actrice internationale :D)

Dis donc belle gosse :intello:
T'as oublié que t'avais fait Miss Monde, mamzelle cheveux d'indienne? :rolleyes:
(Je t'aide à vendre du rêve :D )
 

tristefille

samira life
Bonjour,
Je viens vers vous en esperant qu'il y ait des personnes avec la bonne info !! Quelles sont les documents a rassembler pour l'Acte de mariage au maroc??

pour l'homme
عقد الازدياد

(4) صور شخصية حديثة العهد
شهادة طبية بالخلو من الامراض المعدية
شهادة عدم السوابق العدلية مسلمة له من السلطات
شهادة تثبت المهنة أو الدخل
صورة من بطاقة التعريف الوطنية
حكم الطلاق ان كان الزوج مطلقاً (نسخة اصلية يعني لا تقبل الصورة)
طلب موجه الى السيد قاضي الاسرة حسب عنوان اقامة الاسرة موقع من الخاطب والمخطوبة



pour la femme

عقد الازدياد

- عدد (4) صور حديثة العهد

- رخصة الزواج من المقاطعة ( شهادة الخطوبة )

- شهادة العزوبية من نفس المقاطعة

- شهادة طبية تثبت الخلو من الامراض المعدية

- موافقة الولي مصادق عليها

- شهادة وفاة الوالد بالنسبة للمخطوبة اذا كان والدها متوفي الى رحمة الله
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Et mais les gens en vrai là tous ces compliments ça cache quelque chose, que se passe-t-il? (Même aujourd'hui dans la vraie vie ça n'a pas arrêté) Suis-je si irrésistible ? :p

À titre personnel j'espère juste qu'une certaine vache diabolique acceptera de partager ses gains avec la gentille et serviable étudiante fauchée que je suis :pleurs:

:p:D
 
Haut