Les pieds de mon mari sont répugnants

salam mes freres et soeurs , je suis mariée depuis peu ( 2 semaines ) c'est un mariage d'amour . mais voilà un gros probléme : les pieds de mon mari :malade: ils sont repugnants degoutants et sentent mauvais . il a des orteils avec pleins de poils et les ongles noirs ... enfin une horreur . il me dégoute quand je le vois , je veux pas qu'il m'embrasse ni rien , en plus quand on va se coucher il aime bien me caresser mes jambes avec ses pieds degueulasses ... :malade: je suis dans une impasse , devrais je divorcer ? sachant qu'a cause de ca je mange plus j perdu 6 kilos en une semaine ... merci pour vos conseils
 
salam mes freres et soeurs , je suis mariée depuis peu ( 2 semaines ) c'est un mariage d'amour . mais voilà un gros probléme : les pieds de mon mari :malade: ils sont repugnants degoutants et sentent mauvais . il a des orteils avec pleins de poils et les ongles noirs ... enfin une horreur . il me dégoute quand je le vois , je veux pas qu'il m'embrasse ni rien , en plus quand on va se coucher il aime bien me caresser mes jambes avec ses pieds degueulasses ... :malade: je suis dans une impasse , devrais je divorcer ? sachant qu'a cause de ca je mange plus j perdu 6 kilos en une semaine ... merci pour vos conseils
et tu nous en parles avant de lui en parler à lui ?
fais lui la surprise et offre lui une pédicure.
(je fais semblant de te croire)
 
salam mes freres et soeurs , je suis mariée depuis peu ( 2 semaines ) c'est un mariage d'amour . mais voilà un gros probléme : les pieds de mon mari :malade-: ils sont repugnants degoutants et sentent mauvais . il a des orteils avec pleins de poils et les ongles noirs ... enfin une horreur . il me dégoute quand je le vois , je veux pas qu'il m'embrasse ni rien , en plus quand on va se coucher il aime bien me caresser mes jambes avec ses pieds degueulasses ... :malade: je suis dans une impasse , devrais je divorcer ? sachant qu'a cause de ca je mange plus j perdu 6 kilos en une semaine ... merci pour vos conseils

J'ai ri, merci. :D

Conseil ; Malaxe lui les pieds tous les soirs !
 
salam mes freres et soeurs , je suis mariée depuis peu ( 2 semaines ) c'est un mariage d'amour . mais voilà un gros probléme : les pieds de mon mari :malade: ils sont repugnants degoutants et sentent mauvais . il a des orteils avec pleins de poils et les ongles noirs ... enfin une horreur . il me dégoute quand je le vois , je veux pas qu'il m'embrasse ni rien , en plus quand on va se coucher il aime bien me caresser mes jambes avec ses pieds degueulasses ... :malade: je suis dans une impasse , devrais je divorcer ? sachant qu'a cause de ca je mange plus j perdu 6 kilos en une semaine ... merci pour vos conseils

je pense que tu dois exorciser tes démons en lui léchant les orteils.
quand tu auras fais ça, ses pieds ne seront plus une phobie pour toi.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Ca sent vraiment le mariage d'amour; on dirait plutôt un prétexte pour le larguer.
Si tu l'aimais, tu ferais en sorte si c'est vrai qu'il prenne soin de lui.
Tu n'as jamais vu ses pieds ?
Vraiment du grand n'importe quoi, divorcer pour des pieds. Bouge toi au lieu de pleurer, parle lui, t'es plus à l'école maternelle.
Bientôt les gens vont divorcés parce qu'après le sport Monsieur ou Madame sent la transpiration :rolleyes:



:langue:
 
Bientôt les gens vont divorcés parce qu'après le sport Monsieur ou Madame sent la transpiration :rolleyes:



:langue:


C'est fort possible et la miss perd du poids, fais des cauchemards de pieds dégueu et d'ongles incarnés. Bientôt elle va faire une dépression si ça continue.
Qu'elle lui dise, lui fasse des soins, lui montre que c'est important d'avoir une hygiène et d'être glamour.
Ce qui m'étonne c'est de découvrir cela en début de mariage. Ils se sont jamais vus même pas les pieds, en bord de mer à la plage.
 

FPP75

VIB
Tu n'a pas honte de parler comme ça de ton mari devant tout le monde?c'est ça un mariage d'amour?

C'est un forum anonyme !
Si c'est pas un fake, elle a le droit de poser son problème.

Sinon, pour la solution, je suis d'accord avec Pogoss pour le cadeau pédicure. En plus, tu l'obliges à prendre une douche au moins une fois par jour, tu lui achètes des chaussetes en fil de lin, tu lui demandes de ne pas remettre les mêmes chaussettes le lendemain, d'alterner les chaussures et de les aérer, tu lui achètes le DEO spécial pieds, un coupe ongles, une pince à épiler : quelques petites régles d'hygiène quoi !!!
 
salam mes freres et soeurs , je suis mariée depuis peu ( 2 semaines ) c'est un mariage d'amour . mais voilà un gros probléme : les pieds de mon mari :malade: ils sont repugnants degoutants et sentent mauvais . il a des orteils avec pleins de poils et les ongles noirs ... enfin une horreur . il me dégoute quand je le vois , je veux pas qu'il m'embrasse ni rien , en plus quand on va se coucher il aime bien me caresser mes jambes avec ses pieds degueulasses ... :malade: je suis dans une impasse , devrais je divorcer ? sachant qu'a cause de ca je mange plus j perdu 6 kilos en une semaine ... merci pour vos conseils
whahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah woulah que je suis morte de rire
 
c pas facile ce que je vis :malade: ils sont noirs je ne sais pas ils sont bizzares comme ceux de shrek meme la pedicure n'a pas d'effet :malade: puréeeeeeee c degueulasse je veux plus qu'il me touche
 

Eden78

Ingrid De La Coudrière
Moi aussi elle m'a tué en lisant son histoire franchement je peux pas la prendre au sérieux c'est un fake pour moi c'est pas possible autrement
 
salam mes freres et soeurs , je suis mariée depuis peu ( 2 semaines ) c'est un mariage d'amour . mais voilà un gros probléme : les pieds de mon mari :malae: ils sont repugnants degoutants et sentent mauvais . il a des orteils avec pleins de poils et les ongles noirs ... enfin une horreur . il me dégoute quand je le vois , je veux pas qu'il m'embrasse ni rien , en plus quand on va se coucher il aime bien me caresser mes jambes avec ses pieds degueulasses ... :malad : je suis dans une impasse , devrais je divorcer ? sachant qu'a cause de ca je mange plus j perdu 6 kilos en une semaine ... merci pour vos conseils

mdrrr ma pauvre :malade:

- Fais lui un lavage de pieds (bon courage :D )
- Il met des chaussettes comme ça tu ne verras plus ses pieds.

Mais comment ça se fait qu'il n'a jamais remarqué que ses pieds étaient sales?
 

Rissmoss

L'argent est ce qu'il y a de vrai !
salam mes freres et soeurs , je suis mariée depuis peu ( 2 semaines ) c'est un mariage d'amour . mais voilà un gros probléme : les pieds de mon mari :malade: ils sont repugnants degoutants et sentent mauvais . il a des orteils avec pleins de poils et les ongles noirs ... enfin une horreur . il me dégoute quand je le vois , je veux pas qu'il m'embrasse ni rien , en plus quand on va se coucher il aime bien me caresser mes jambes avec ses pieds degueulasses ... :malade: je suis dans une impasse , devrais je divorcer ? sachant qu'a cause de ca je mange plus j perdu 6 kilos en une semaine ... merci pour vos conseils
http://www.bladi.info/315972-laver-pieds-bassine-deau-femme-rentrant/
 

Eden78

Ingrid De La Coudrière
mdrrr ma pauvre :malade:

- Fais lui un lavage de pieds (bon courage)
- Il met des chaussettes comme ça tu ne verras plus ses pieds.

Mais comment ça se fait qu'il n'a jamais remarqué que ses pieds étaient sales?

Franchement y'a des gros dégueulasses certaines personnes ne connaissent pas le mot hygiène et se fout totalement de la gêne occasionnée ça les dérange pas de dégoûter les autres :malade:
 
C'est un forum anonyme !
Si c'est pas un fake, elle a le droit de poser son problème.

Sinon, pour la solution, je suis d'accord avec Pogoss pour le cadeau pédicure. En plus, tu l'obliges à prendre une douche au moins une fois par jour, tu lui achètes des chaussetes en fil de lin, tu lui demandes de ne pas remettre les mêmes chaussettes le lendemain, d'alterner les chaussures et de les aérer, tu lui achètes le DEO spécial pieds, un coupe ongles, une pince à épiler : quelques petites régles d'hygiène quoi !!!


Tu peux te laver les pieds et puer des pieds. Parfois il faut consulter un médecin.
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
salam mes freres et soeurs , je suis mariée depuis peu ( 2 semaines ) c'est un mariage d'amour . mais voilà un gros probléme : les pieds de mon mari :malade: ils sont repugnants degoutants et sentent mauvais . il a des orteils avec pleins de poils et les ongles noirs ... enfin une horreur . il me dégoute quand je le vois , je veux pas qu'il m'embrasse ni rien , en plus quand on va se coucher il aime bien me caresser mes jambes avec ses pieds degueulasses ... :malade: je suis dans une impasse , devrais je divorcer ? sachant qu'a cause de ca je mange plus j perdu 6 kilos en une semaine ... merci pour vos conseils
Miam .
 

Eden78

Ingrid De La Coudrière
Oui mais à ce niveau là , c'est carrément du manque de respect. Le pire c'est qu'il en a même pas honte.

Franchement j'ai du mal à croire que ce soit vrai mais si ça l'est alors miskina je la plaints vraiment ça doit être horrible me connaissant vu comme je suis très vite dégoûtée à la vue de ses pieds je lui vomirais dessus!
 

Lakmee

Procrastinatrice
et tu nous en parles avant de lui en parler à lui ?
fais lui la surprise et offre lui une pédicure.
(je fais semblant de te croire)


Moi j'aimerai bien savoir comment il fait pour être répugnant des pieds exclusivement : il met ses pieds sous plastique avant de rentrer dans sa douche ???

Je ne ferai pas semblant de croire, je suis vilaine moi :D
 
Haut