Les pieds de mon mari sont répugnants

salam mes freres et soeurs , je suis mariée depuis peu ( 2 semaines ) c'est un mariage d'amour . mais voilà un gros probléme : les pieds de mon mari :malde: ils sont repugnants degoutants et sentent mauvais . il a des orteils avec pleins de poils et les ongles noirs ... enfin une horreur . il me dégoute quand je le vois , je veux pas qu'il m'embrasse ni rien , en plus quand on va se coucher il aime bien me caresser mes jambes avec ses pieds degueulasses ... :malae: je suis dans une impasse , devrais je divorcer ? sachant qu'a cause de ca je mange plus j perdu 6 kilos en une semaine ... merci pour vos conseils

Je suis toujours aussi morte de rire quand je relis ce post. :D
J'espère que c'était un fake. :malade:
 
je suis mort de rire t sérieuse là et son sexe il était comment comme ses orteils sa doit pas être beau avoir que dieu me pardonne sur ses mots .fait lui une manucure épile le rend le beaux et propre vu que ya que deux semaine que t marier tu ne té pas aperçus avant .il avais une borqua aux pieds et c maintenant que tu les vois et tu veux le divorce .mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
 
salam mes freres et soeurs , je suis mariée depuis peu ( 2 semaines ) c'est un mariage d'amour . mais voilà un gros probléme : les pieds de mon mari :malade: ils sont repugnants degoutants et sentent mauvais . il a des orteils avec pleins de poils et les ongles noirs ... enfin une horreur . il me dégoute quand je le vois , je veux pas qu'il m'embrasse ni rien , en plus quand on va se coucher il aime bien me caresser mes jambes avec ses pieds degueulasses ... :malade: je suis dans une impasse , devrais je divorcer ? sachant qu'a cause de ca je mange plus j perdu 6 kilos en une semaine ... merci pour vos conseils
premier reflexe, j'ai regardé mes pieds :D
qu'est ce qu'ils sont beaux :love:
 
A

AncienMembre

Non connecté
salam mes freres et soeurs , je suis mariée depuis peu ( 2 semaines ) c'est un mariage d'amour . mais voilà un gros probléme : les pieds de mon mari :malade: ils sont repugnants degoutants et sentent mauvais . il a des orteils avec pleins de poils et les ongles noirs ... enfin une horreur . il me dégoute quand je le vois , je veux pas qu'il m'embrasse ni rien , en plus quand on va se coucher il aime bien me caresser mes jambes avec ses pieds degueulasses ... :malade: je suis dans une impasse , devrais je divorcer ? sachant qu'a cause de ca je mange plus j perdu 6 kilos en une semaine ... merci pour vos conseils


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu m'as trop fait rire! et je suis sincèrement désolé pour toi!

j'ai une sorte de dégout pour les pieds! même si ils sontbeau! c'est une partie du corps que je supporte pas de voir :malade:


je te souhaite du courage! divorcer pour cela?? faut pas pousser non plus!

avoir des poils ok mais de là à ce qu'ils soient noir! c'est louche lool

la solution! lui en parler! expliquer ton mal être et le pousser à avoir une meilleur hygiène du corps
 
Haut