Les pieds d'une personne

Streaming

Tag's Trolla'
Salut,

Alors, quelle place occupent les pieds dans le choix d'une épouse ?

:D

Aucune...

Choisir qqun pour ses pieds ou refuser qqun a cause juste de se spieds, c est surement pas une perte pour la personne quittée, ni un jackpot pour celle choisie...

S ils les yeps sont moches, c est tout, pas grave ils sont moches...

..Tu comptais pas les lecher en mm tps...si?
 

CaptainMajid

En quête
a captainmajid , j ai un beau *** :f
ou:
sérieux ? :D

Aucune...

Choisir qqun pour ses pieds ou refuser qqun a cause juste de se spieds, c est surement pas une perte pour la personne quittée, ni un jackpot pour celle choisie...

S ils les yeps sont moches, c est tout, pas grave ils sont moches...

..Tu comptais pas les lecher en mm tps...si?
si ! pourquoi pas ? c'est la zone la plus érogène avec devine quoi ...

le ***

donc ça doit etre kiffant pour la fille
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non, de la femme !


La mère cesse t'elle d'etre femme ?
La femme n'est elle pas une mère en devenir ?



Tu as une heure :D


lol , figure toi que jai un coté fétichiste des pieds. Mais j'aime pas m'épencher sur le sujet en publique. Je préfère aller polluer les MP des filles qui m'interesse ... Bref,

Lorsqu'on parle du paradis qui se trouverait sous les pieds de la Mère, il faut s'attacher au sens parabolique de la chose. Il faut comprendre que pour acceder au Paradis il faut etre aux pieds de sa mère. Donc lui etre soumis, lui obeir etc ...
Toi tu as un peu détourné le truc 3afrit ...
 
lol , figure toi que jai un coté fétichiste des pieds. Mais j'aime pas m'épencher sur le sujet en publique. Je préfère aller polluer les MP des filles qui m'interesse ... Bref,

Lorsqu'on parle du paradis qui se trouverait sous les pieds de la Mère, il faut s'attacher au sens parabolique de la chose. Il faut comprendre que pour acceder au Paradis il faut etre aux pieds de sa mère. Donc lui etre soumis, lui obeir etc ...
Toi tu as un peu détourné le truc 3afrit ...

Effectivement, j'ai certaines velléités comment dire ... hérétiques :D

Je me soigne...




Pour revenir au sujet, j'aime les beaux pieds, tout naturellement.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Effectivement, j'ai certaines velléités comment dire ... hérétiques :D

Je me soigne...




Pour revenir au sujet, j'aime les beaux pieds, tout naturellement.

Pour tes vélléités hérétiques, c'est ce que j'ai cru lire, et comme c'est la mode aujourd'hui à chaque brèche qui s'ouvre on envoie une petite chiquenaude aux croyants ... :D

Moi j'aurai beaucoup à dire sur le sujet ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ca veut simplement dire qu'aujourd'hui j'ai dit pas mal de choses complètement inutiles... du genre " Les pieds....encore!!"


Ah lol je comprends .... :D

Je savais pas que les pieds étaient un sujet récurrent sur bladi, je découvre cela ... Et pourtant les bladinettes à qui je demande leur pointure me le disent :D
 

tarek@

Modérateur en essai
Dans ces cas là, y a pas mieux que microsoft access avec visuel basic lol

L'avantage est que les programmes sont indépendant de la base de données lol

:D
 
Au pire les babouches !! lol
On montre que les talons à moins que les talons soient aussi catastrophiques lol


:D
et dans le lit tu fais comment sans babouche???
Si je dois me mettre en couple avec un garçon avec des moches pieds il gardera ses chaussettes tout le temps même pour prendre sa douche et se cache pour les changer mais comme je n'ai pas envie de me mettre en couple je ne rencontrerai jamais ce problème ;)
 
Salut,

J'ai regardé une fois un film comique où le personnage principal cherchait une épouse. Alors, il a rencontré plusieurs femmes très charmantes mais avec qui il n'a pas voulu s'engager et deviner pourquoi :Elle avait toutes des pieds laids (je sais pas si ça se dit comme ça !!! )


Alors, quelle place occupent les pieds dans le choix d'une épouse ?

ps : Ne me dites pas : les pieds c'est le pied lol

:D


Pffff jvoi trop ce sujet sa comence a mfaire peur!

Et c du grand n'importe quoi déja si on arrive à trouver quelqu'un avec qui on s'entend bien, qui a la foi, de bonne famille etc sa sa déja une graaaand victoire mais s'il a des pieds moches "Ah non dsl sa va pas marcher entre nous!" LOL
Les pieds c'est les pieds si on arrive a marcher avec c'est le principal! C'est pas sa qui va faire tenir un foyer point barre
 

tarek@

Modérateur en essai
Pffff jvoi trop ce sujet sa comence a mfaire peur!

Et c du grand n'importe quoi déja si on arrive à trouver quelqu'un avec qui on s'entend bien, qui a la foi, de bonne famille etc sa sa déja une graaaand victoire mais s'il a des pieds moches "Ah non dsl sa va pas marcher entre nous!" LOL
Les pieds c'est les pieds si on arrive a marcher avec c'est le principal! C'est pas sa qui va faire tenir un foyer point barre

Et si tu trouves quelqu'un avec qui tu t'entend bien, qui a la foi, de bonne famille etc (comme tu dit) Et qu'en plus, il a des pieds super. Mais qu'il a des dents pourris (Ah on peut pas tout avoir) , Tu refuses ? lol



:D
 
Et si tu trouves quelqu'un avec qui tu t'entend bien, qui a la foi, de bonne famille etc (comme tu dit) Et qu'en plus, il a des pieds super. Mais qu'il a des dents pourris (Ah on peut pas tout avoir) , Tu refuses ? lol



:D


euhh les dents=en plein milieu du visage les pieds=on les voit pas, donc sa ne se compare pas
 
Haut