Les pieds

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Dites moi mesdames les enchanteresses de ses nuits étoilés d'ou vient cette mode écoeurante de se faire la french manucure au pieds? Vous étes adeptes ? et si oui ou non pourquoi? Moi j'aime déjà pas les ongles des pieds long alors c'est réglé.

ca fait juste tres joli avec les sandales!!!!!!et c'est pas necessaire d'avoir des long ongles pour en avoir une.
 

Pièces jointes

  • ..............jpg
    ..............jpg
    7.4 KB · Affichages: 27

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
J'ai pas aimé du tout cette photo. ARghhh . Lol bon ce post montre que il faut de tout pour faire un monde meme si la majorité des filles sur bladi ont répondu qu'elles n'aimaient pas.


c'est pas grave si tu n'as pas aime la photo...mais je voulais juste te montrer que c'est pas un must d'avoir des long ongles pour un avoir un french pedicure.

je m'en fou ce que la majorite des filles de bladi aiment ou n'aiment pas.:langue:...ca va pas me stopper d'avoir ma french pedicure:langue:
 
Dites moi mesdames les enchanteresses de ses nuits étoilés d'ou vient cette mode écoeurante de se faire la french manucure au pieds? Vous étes adeptes ? et si oui ou non pourquoi? Moi j'aime déjà pas les ongles des pieds long alors c'est réglé.

J'avoue quand c'est coloré ou long j'aime pas sur les ongles de pied, mais les pied avec les ongles court (genre nichene avec l'orteil) et soyeux c classe
 
Dites moi mesdames les enchanteresses de ses nuits étoilés d'ou vient cette mode écoeurante de se faire la french manucure au pieds? Vous étes adeptes ? et si oui ou non pourquoi? Moi j'aime déjà pas les ongles des pieds long alors c'est réglé.
déjà que c'est chiant à faire la french sur les mains
ça me viendrait pas à l'esprit de la faire aux pieds ... et puis j'aime pas ça fait ridicule la french au pieds c'est comme mettre une bague à l'orteil
y'a des trucs pour les mains et des trucs pour les pieds voila
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Dites moi mesdames les enchanteresses de ses nuits étoilés d'ou vient cette mode écoeurante de se faire la french manucure au pieds? Vous étes adeptes ? et si oui ou non pourquoi? Moi j'aime déjà pas les ongles des pieds long alors c'est réglé.
Je déteste les ongles de pieds longs :malade:
Alors la french au pied ou le gel ou je ne sais quoi est inimaginable pour moi :malade:
 
Haut