Les pires erreurs au khadma

T'as bien fait

Moi, j'ai un plus gros problème, je me suis disputée avec une collègue du même bureau sur du taf (on est dans un open space) pourtant je suis une pacifiste; j'avais tout le travail et elle ne faisait rien alors je lui ai demandé si elle voulait qu'on se partage mais mademoiselle a trouvé la bonne occasion pour me vider toute sa frustration des dernières années parce qu'elle ne faisait rien, elle s'est dénudée avec les mots (j'ai même pas compris pourquoi), devant cette scène je suis restée bouche bée, je ne lui ai plus adressé la parole ça fait presque deux ans, je ne la calcule plus, je l'ai exclu de mon champ de vision. je l'ai barré comme si elle était invisible, je ne ressens même plus sa présence ou son absence et je suis tranquille
Hahaha que je te comprend! J ai fais pareil avec l histoire dont je ne peux pas en dire plus ( @Kroos :p )
J ai réagit de la même manière, quand c est dans mon open space, je calcul pas, l ignorance est la meilleur attitude a avoir.
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
@Sora je suis comme toi, bureau toujours clean je peux pas bosser dans le foutoir.
Mais j'ai remarqué que ceux qui en foutaient pas une ont très souvent un bordel de fou sur leur bureau...
:rolleyes::D
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
@Sora je suis comme toi, bureau toujours clean je peux pas bosser dans le foutoir.
Mais j'ai remarqué que ceux qui en foutaient pas une ont très souvent un bordel de fou sur leur bureau...
:rolleyes::D
Niveau dossier paperasse, c'est juste que ça m'arrive d'avoir envie de tout organiser, je m'y mets et après c'est question d'entretien. ça ne veut pas dire que je suis une personne qui est toujours organisée.
Pour les dossiers sur ordi, j'ai essayé d'organiser mes archives dès le début. Je ne trouve pas de problème quand j'ai besoin d'un truc rapidement et je crée des dossier récap pour faciliter les recherches.
Je fais par contre semblant de prendre plus de temps que prévu pour compléter une tâche; parfois pour contrarier le chef car je n'ai rien de mieux à faire et d'autres pour donner l'impression que ce que je fais demande énormément de temps loool
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Hahaha que je te comprend! J ai fais pareil avec l histoire dont je ne peux pas en dire plus ( @Kroos :p )
J ai réagit de la même manière, quand c est dans mon open space, je calcul pas, l ignorance est la meilleur attitude a avoir.
Oui mais vraiment je n'ai pas d'autres choix. Elle n'est pas essentielle dans ma vie pour gaspiller mon énergie et prendre la peine de la réprimander :D

Je suis adepte du principe du moindre effort :D
 
@Sora je suis comme toi, bureau toujours clean je peux pas bosser dans le foutoir.
Mais j'ai remarqué que ceux qui en foutaient pas une ont très souvent un bordel de fou sur leur bureau...
:rolleyes:

On m'a mis avec un référent crados :pleurs:
Je te jure que j'ai vu des puces sur son pantalon et que dire de son bureau...il y a de la graisse partout sur son clavier, des papiers partout et abîmés, des postillons plein les écrans...:confused:
Il ne veut absolument pas ranger son bureau même sur demande du sup...

La 1ère chose que j'ai fait c'est de nettoyer mon bureau qui est à côté du sien au moins 2 fois :p
 
salam

me disputer avec des collègues et avec la nouvelle responsable!

on m'as dis que je devais obèir la responsable, j'entends souvent que les personnes fait même si la personne est injuste mais comme c'est mon premier travaille je connaissais pas vraiment les règles, je me disputais quand je voyais que la personne et injuste maintenant que je sais la prochaine fois je me tairais! lool
Non jamais jamais se taire face à l'injustice
O li liha liha
 
Haut