Les pires phrases de rupture

A

AncienMembre

Non connecté
Le pire qu'on m'a dit d'ailleurs la seule fois où je me suis fais larguée cela a été en résumé : " tu es une fille formidable, je suis bien avec toi mais j'ai peur de gâcher ma vie à cause de toi !" alors que je venais de tout plaquer à cause de lui, boulot, étude et mis la moitié de ma famille à dos.

Et bin! Tu n'avais pas une hache à porté de main??
 
Bonjour à tous!
J'ai pas vu le même sujet et j'avais besoin d'extérioriser....
si vous aussi vous vous êtes fait larguée..... balancez!
mon top 3:
- "j'ai besoin d'une pause" (pause qui dure....des années en fait)
- "tu es adorable! je ne te mérite pas!! " (c'est quoi ca?????) et le grand classique:
-"c'est pas toi, c'est moi" (ben la c'est moi qui me fait jeter!)
allez, balancez les phrases de rupture bidon!!! On se sentira moins seules!!!!:fou:

"t'es gentille mais... je crois que ça va pas fonctionner"
 
S

Soomy

Non connecté
Bonjour à tous!
J'ai pas vu le même sujet et j'avais besoin d'extérioriser....
si vous aussi vous vous êtes fait larguée..... balancez!
mon top 3:
- "j'ai besoin d'une pause" (pause qui dure....des années en fait)
- "tu es adorable! je ne te mérite pas!! " (c'est quoi ca?????) et le grand classique:
-"c'est pas toi, c'est moi" (ben la c'est moi qui me fait jeter!)
allez, balancez les phrases de rupture bidon!!! On se sentira moins seules!!!!:fou:
le numéro que vous avez demandé n'est pas attribué...
SFR bonjour...le numéro que vous avez demandé.....
 
Franchement y a des phrases qui ne sont pas fut fut quand même!! Je ne sais pas comment les gens peuvent sortir des phrases comme ça pour une rupture... Moi quand j'étais plus jeune, je suis sorti avec un turc et il m'a quitter 2 mois après et vous savez pour quelle raison???? vous allez bien rire!!! :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Un couple qui était dans ma fac, après les vacances de février ou quoi, le mec lui dit "écoute, je me suis rendu compte que pendant ces deux semaines tu me manquais pas, bref vaut mieux en arrêter là" :eek:
Je le comprends, ça m'est aussi arrivé... je suis partie en vacances 10 jours et me suis rendu compte que je ne pensais même pas à lui, il ne me manquait pas. L'air de rien prendre ses distances physiquement permet de voir si c'est de l'habitude ou tu tiens vraiment à la personne...Pour moi ça été décisif, j'ai rompu pour cette raison dès mon retour en lui expliquant la situation et c'était pas du pipeau...
 
Dernière édition:

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Les filles sont quand même vachement plus correctes que les gars dans les ruptures...Les mecs usent de trois techniques: soit silence radio, le mépris par excellence soit la lâcheté, je dois lui dire mais avec le moins de confrontation possible: rupture par sms ou mail ou la malhonnêteté avec des phrases du genre "tu es trop bien pour moi, " sans blague? connardd va :D
je n'ai jamais connu une fille comme toi" ewa imbécile c'est quoi le problème alors? :D
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Je crois que le pire c'est ça, ceux qui rompent mais sans prendre la peine de le dire à l'autre.
Comme ça d'un coup plus de nouvelles du jour au lendemain.
C'est vraiment grotesque.
:indigne: je crois que j'ai cette vieille manie, je romps rarement, je laisse les relations ouvertes, j'ai du mal à dire au revoir, je me suis souvent retrouvé(e) comme bigame.
:indigne: des fois ça se sait comme à un mariage où les 2 demoiselles d'honneurs étaient des copines depuis des années, là elles ont rompu officiellement avec moi en partant en amoureuses toutes les 2.
 
Rupture hallucinante de ma meilleure amie ..

Il lui a amené un paquet sur son lieu de travail et lui demande de ne pas l 'ouvrir en sa présence.., elle a cru que c 'était un cadeau la pauvre..

Ce paquet contenait tout les cadeaux qu 'elle lui avait fait durant 2 années + un petit mot:Je rentre définitivement demain dans mon pays d 'origine, si tu veux on peut passer
une dernière nuit d 'amour ensemble,je t 'invite a l 'hôtel.
La goujaterie n 'a pas de limites!

Mais bon, elle s 'en est remise depuis^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
Rupture hallucinante de ma meilleure amie ..

Il lui a amené un paquet sur son lieu de travail et lui demande de ne pas l 'ouvrir en sa présence.., elle a cru que c 'était un cadeau la pauvre..

Ce paquet contenait tout les cadeaux qu 'elle lui avait fait durant 2 années + un petit mot:Je rentre définitivement demain dans mon pays d 'origine, si tu veux on peut passer
une dernière nuit d 'amour ensemble,je t 'invite a l 'hôtel.
La goujaterie n 'a pas de limites!

Mais bon, elle s 'en est remise depuis^^

:npq: ohh l'ordure!!!
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Rupture hallucinante de ma meilleure amie ..

Il lui a amené un paquet sur son lieu de travail et lui demande de ne pas l 'ouvrir en sa présence.., elle a cru que c 'était un cadeau la pauvre..

Ce paquet contenait tout les cadeaux qu 'elle lui avait fait durant 2 années + un petit mot:Je rentre définitivement demain dans mon pays d 'origine, si tu veux on peut passer
une dernière nuit d 'amour ensemble,je t 'invite a l 'hôtel.
La goujaterie n 'a pas de limites!

Mais bon, elle s 'en est remise depuis^^
Sinon quel était son pays d'origine ?
 
Haut