Les plus beaux mots doux ou d'amour que vous avez donné ou reçu

Pipounet

Sober
VIB
je suis pas d'accord avec toi, pas a pas elle impose ses limites

si tu ne l'a pas vue avant c'est que tu n'y fais pas attention ou tu lache l'affaire

Et oui madame te teste ;)

Nope, tu as mal compris mon post.

Je parlais du cas où t'as des sentiments pour elle, sauf si tu as un coeur de pierre, sans aucun ressentiments ;)
 
Nope, tu as mal compris mon post.

Je parlais du cas où t'as des sentiments pour elle, sauf si tu as un coeur de pierre, sans aucun ressentiments ;)

Et alors tu peux avoir des sentiments mais bon tu les controles

c'est comme toi , soit tu gerres soit tu ne gerres pas

maintenant si tu ne gerres pas apprendre a gerrer , meme si ce n'est pas evident , tu t"y fera avec le temps:p
 

Pipounet

Sober
VIB
Et alors tu peux avoir des sentiments mais bon tu les controles

c'est comme toi , soit tu gerres soit tu ne gerres pas

maintenant si tu ne gerres pas apprendre a gerrer , meme si ce n'est pas evident , tu t"y fera avec le temps:p

Non, quand t'es accroc en général, les défauts tu les vois pas ... comme l'atteste le proverbe ridicule l'amour est aveugle.

Ah non, moi je m'en contre balance des meufs, donc comme ça ni apprendre, ni gérer ni welou :D
 
Non, quand t'es accroc en général, les défauts tu les vois pas ... comme l'atteste le proverbe ridicule l'amour est aveugle.

Ah non, moi je m'en contre balance des meufs, donc comme ça ni apprendre, ni gérer ni welou :D

Faudrais que tu t"y mette histoire d'eviter des futurs soucis

avant d'etre accros tu dois savoir sur qui té accro :D

Y a egalement un proverbe arabe qui dit qu'un loup ne se fait pas avoir une deuxieme fois :cool:
 

espoiiirE

2 cafés bien serrés ; serrés l'un contre l'autre
En général tu apprends qu'elle est compliquée lorsqu'il est trop tard aussi, vous cachez trop votre jeu

je suis d'accord avec toi , la plus part des filles jouent un jeu et c'est bien ce genre de fille qui a le plus de chance avec vous , les filles de bonne foi , spontanées , honnêtes vous les fuyez , vous vous rendez pas compte
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
les mots bleus tu connais pas? ceux qu'on dit avec les yeux? :D

les petits mots d'amour trop facile à dire...pas sure que nos anciens se disaient des petits mots d'amour comme on voit aujourd'hui par contre rien que leur regard pouvait en dire beaucoup et ce même quand ils atteignaient l'hiver de leur vie...

c'est p-ê un apprentissage dès l'enfance...une éducation....ou alors les romans à l'eau de rose ou les feuilletons tv...


Comment on fais ? .
 

Abayal

VIB
les mots bleus tu connais pas? ceux qu'on dit avec les yeux? :D

les petits mots d'amour trop facile à dire...pas sure que nos anciens se disaient des petits mots d'amour comme on voit aujourd'hui par contre rien que leur regard pouvait en dire beaucoup et ce même quand ils atteignaient l'hiver de leur vie...

c'est p-ê un apprentissage dès l'enfance...une éducation....ou alors les romans à l'eau de rose ou les feuilletons tv...

C'est quoi les mots bleus ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ce sont des mots qui ne se parlent pas...des sentiments qui se passent des mots....tu écoutes les yeux....c'est fou ce qu'un regard peut transmettre comme émotion..

bon trouve toi une femme et pis c'est tout...tu pratiqueras insh'Allah...

: )


C'est quoi les mots bleus ?
 
Haut