Les plus belles filles du monde

Je confirme que 3adia . Ce n'est pas une bombe. Ce n'est pas angelina jolie, ni rihanna, ni gisele bundchen
faut il etre rihanna ou angélina jolie pour etre belle ;)
aux états unis cette fille aurait été considérée comme unique^^ mais bon nous les maghrébines on aime le tmanchir :D
faut que la fille ait des traits fins/ peau blanche/ yeux clairs pour etre considérée comme telle
je trouve rihanna moche et vulgaire soit dit en passant et gisele est loin d'etre belle regardez son visage :) elle a un beau corps mais pour le visage je préfère mille fois une maghrébine 3adia à elle ;)
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Marocaines d'abord
vivent dans les villes fruitières comme la ville de Midelt et ses pommes
ou la ville et ses cerises
 

Pièces jointes

  • CHEULHA.jpg
    CHEULHA.jpg
    73.7 KB · Affichages: 28

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
faut il etre rihanna ou angélina jolie pour etre belle ;)
aux états unis cette fille aurait été considérée comme unique^^ mais bon nous les maghrébines on aime le tmanchir :D
faut que la fille ait des traits fins/ peau blanche/ yeux clairs pour etre considérée comme telle
je trouve rihanna moche et vulgaire soit dit en passant et gisele est loin d'etre belle regardez son visage :) elle a un beau corps mais pour le visage je préfère mille fois une maghrébine 3adia à elle ;)
Il y a des maghrébines bien plus jolies, des filles simples qu'on croise dans la rue en jellaba et sans maquillage ... Cette fille est fade, comme une tomate de serre.
 

KINGjulian

Modérateur
bon je prescris a toutes ce médicament :D


10314714_735945093124709_2691550905285393791_n.jpg
 
Haut