Les plus belles histoires d'amour sont les plus simples...

Sora

Life is full of beauty
VIB
Hola
L'amour est souvent complexe et le but est de le rendre simple. Quand j'entends ou que je lis certaines histoires cela me fait un peu mal au cœur car quand on aime je ne comprends qu'on puisse se faire du mal, les histoires ne doivent pas s'inscrire toujours dans la peine. Au contraire l'amour, c'est relevé le beau chez l'autre...tout faire pour que cette personne ne connaisse ni peine, ni souffrance..qu'il se sente unique et qu' a nos yeux il est important
Ce sont des sourires, une tête sur une épaule, des regards qui se cherchent, des mains qui se tiennent, les moments de tendresse plus fort que les disputes.....jamais la défiance, la violence verbale ou physique, la rancœur, le mépris,
L'amour n'est pas un contrat de mariage, une histoire d'argent, des promesses de biens matériels,....

Je suis naïve, je sais mais je le pense sincèrement. Être amoureuse c'est un sentiment si puissant qui peut faire mal mais qui peut être si bon quand il réciproque et quand c'est un amour sincère

Le véritable amour rend plus fort, permet de se relever après être au bord du gouffre, il efface beaucoup,de souffrance, permet d'être meilleur...

Une jeune fille qui a subit un échec important dans sa vie pleurait seule dans une salle...il lui semblait que rien ni personne pourrait la consoler. Un jeune homme qu'elle connaissait, qu'elle admirait et jalousait en même temps car lui avait réussi ce qu'elle avait raté (une rivalité c'était installé entre eux) vint s'asseoir près d'elle et sans rien lui dire lui prit les mains et lui fit le sourire le plus mignon et sincère qu'elle n'ai reçu. Leur amour commença véritablement dans cette salle au moment où leur deux mains se touchèrent et qu'ils comprirent que rien ne serait plus important que l'autre...
C'est zoli de se sentir aimé par quelqu'un :love:
de se donner des raisons pour vivre heureux et de penser que l'autre est là pour toi, qu'il t'attend, qu'il pense à toi... ! des sentiments nobles et innocents.
Un sourire sans un mot, une caresse invisible qui berce ton cœur dans le bonheur, qui te rend rayonnant, joyeux et aimant !
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Je ne me suis pas encore décidée, qu'elle princesse je préférais être ; celle qui sauve le prince comme la petite sirène ou celle qui doit être sauvée sans un effort comme la belle au bois dormante :D
PS : si tu veux un prince prends un dans le rayon de biscuit :love:
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Ma copine " Sun ", rien à voir avec " Sun " en anglais qui veut dire soleil, " Sun " c'est coréen, un prénom masculin donné par les parents qui auraient voulu un fils à leur fille, ça ne retire pas la valeur de leur amour maternel ou paternel.

Dans " Lost ", la coréenne s'appelle " Sun " aussi, sa famille attendait donc vraisemblablement un fils, elle doit donc aussi être soi fille unique ou la première de sa fratrie.

Un prénom suffit parfois pour en savoir beaucoup sur l'amour dans une famille.

L'amour c'est parfois aussi simple qu'un prénom, mon prénom est le premier dans ma famille, mais c'est celui de 3 amis de ma mère, un petit " jeu du bonto " pour deviner le " vrai père ", il reste un doute.
 
elle est persuadée que ta carapece est solide et que tu es un grand sensibe malgré ce que tu ecris au lieu de douter de son ressenti elle est persuadé que que ta une carapace solide....j aurai du ecrire ou ton ressenti est mauvais .
je ne sais pas si c est plus clair, mais jpeux pas dire plus :bizarre::D

Je me dis que pour qu'il se mette en avant comme ça en fanfaronnant dans l'excès, ça ne peut être que pour cacher une certaine sensibilité...
 
Hola
L'amour est souvent complexe et le but est de le rendre simple. Quand j'entends ou que je lis certaines histoires cela me fait un peu mal au cœur car quand on aime je ne comprends qu'on puisse se faire du mal, les histoires ne doivent pas s'inscrire toujours dans la peine. Au contraire l'amour, c'est relevé le beau chez l'autre...tout faire pour que cette personne ne connaisse ni peine, ni souffrance..qu'il se sente unique et qu' a nos yeux il est important
Ce sont des sourires, une tête sur une épaule, des regards qui se cherchent, des mains qui se tiennent, les moments de tendresse plus fort que les disputes.....jamais la défiance, la violence verbale ou physique, la rancœur, le mépris,
L'amour n'est pas un contrat de mariage, une histoire d'argent, des promesses de biens matériels,....

Je suis naïve, je sais mais je le pense sincèrement. Être amoureuse c'est un sentiment si puissant qui peut faire mal mais qui peut être si bon quand il réciproque et quand c'est un amour sincère

Le véritable amour rend plus fort, permet de se relever après être au bord du gouffre, il efface beaucoup,de souffrance, permet d'être meilleur...

Une jeune fille qui a subit un échec important dans sa vie pleurait seule dans une salle...il lui semblait que rien ni personne pourrait la consoler. Un jeune homme qu'elle connaissait, qu'elle admirait et jalousait en même temps car lui avait réussi ce qu'elle avait raté (une rivalité c'était installé entre eux) vint s'asseoir près d'elle et sans rien lui dire lui prit les mains et lui fit le sourire le plus mignon et sincère qu'elle n'ai reçu. Leur amour commença véritablement dans cette salle au moment où leur deux mains se touchèrent et qu'ils comprirent que rien ne serait plus important que l'autre...

J'ai apprécié la lecture de ton commentaire très intéressant. Cette jeune fille serait-elle toi...:rouge:
 
c est possible je le connais pas lol mais c est vrai que certains vicelard joue la comedie....alors que lui non,il doit pas etre la pour pecho :D
voir le post les loups du net lol

C'est pour ça que je te dis ça, si un homme passe son temps à dire des bêtises et qu'au fond il est vraiment comme ça, au moins il est égal à lui-même et si au contraire il n'est pas du tout comme ça, c'est encore mieux mais ceux qui jouent les hommes réservés, timides et qui dans le fond sont noirs à l'intérieur, là c'est juste affligeant.
 
oui je suis de ton avis.
C'est pour ça que je te dis ça, si un homme passe son temps à dire des bêtises et qu'au fond il est vraiment comme ça, au moins il est égal à lui-même et si au contraire il n'est pas du tout comme ça, c'est encore mieux mais ceux qui jouent les hommes réservés, timides et qui dans le fond sont noirs à l'intérieur, là c'est juste affligeant.
 
En fait ce qui est chiant c'est que c'est toujours pareil le mec qui vient consoler et donc secourir la demoiselle de sa détresse c'est jamais l'inverse ça saoule ce scénario de Disney où la femme est toujours un petit être fragile et le mec un vaillant cavalier

Dans la vie, tu peux vivre des épreuves qui t'endurcissent et qui te fragilisent en même temps...Je ne sais pas comment l'expliquer mais on peut être une femme forte à l’extérieur et être à la fois très fragile à l'intérieur et vouloir un chevalier des temps modernes à ses côtés :rouge:.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam à tous et à toutes!
J'espère que vous vous portez tous bien;). Dans cette grisaille sentimentale, ça a du bon de se rappeler qu'il existe des mariages heureux malgré les épreuves de la vie...

Vous avez certainement entendu parler de cet homme qui a passé de longs mois à planter dans son jardin les fleurs préférées de son épouse, de magnifiques fleurs à l'odeur délicate et intensément parfumée, afin de lui redonner le sourire qu'elle avait perdu suite à une maladie ayant entachée sa joie de vivre.

http://i.f1g.fr/media/ext/1900x800_...-de-fleurs-pour-consoler-sa-femme-aveugle.jpg

Racontez vos petites histoires, vos anecdotes, vos moments les plus drôles...:mignon:


salam

j'en connais pas.. .
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bah c'était par rapport au sujet des femmes vis à vis des mecs, car dans Shrek on est d'accord si je me rappelle bien, elle veut à tout prix un mec non? Et elle n'existe pas par elle-même (enfin je trouve)

Elle a été contrainte de penser à l'amour à cause du sort qu'on lui à lancer! Mais elle a pas suivit la voix imposé! Et c'est une pri cesse non conventionelle.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Dans la vie, tu peux vivre des épreuves qui t'endurcissent et qui te fragilisent en même temps...Je ne sais pas comment l'expliquer mais on peut être une femme forte à l’extérieur et être à la fois très fragile à l'intérieur et vouloir un chevalier des temps modernes à ses côtés :rouge:.
Je ne dis pas le contraire...j'en suis la preuve, les gens qui me connaissent mal me voient comme un roc, ceux qui me connaissent bien savent les casseroles que je traîne...cela dit je refuse de voir en l'homme un sauveur parce que cela créerait une dépendance...dans la vie il faut savoir se sauver soi-même et voir l'autre comme un compagnon de vie pas comme une béquille.
 
C'est vrai que les plus belle histoires sont les plus simple....

Mais ca jamais tu le vivra avec une arbyatte... loool

C'est dit sur le ton de la plaisanterie mais je ne suis pas d'accord avec ta dernière remarque. Peut-être qu'elle ne dévoilera pas ses sentiments de prime abord mais ses gestes le prouveront certainement au quotidien...
 
l'amour n'es jamais suffisant de nos jours! tout es dans la consommation, depuis quand l'humain cherche l'amour? c'est juste un problème ce truc

L'amour, c'est quelque chose qui rend la vie plus douce, plus légère, et personnellement j'y accorde une très grande importance. Après, c'est vrai que beaucoup d'hommes considèrent que l'amour n'est pas essentiel à leur vie et de ce fait, ils peuvent tout à fait s'en passer.
 
Haut