Les points bladi

VideoClip

Let's duck face
on verra bien la suite...j'ai lu quelques unes de ses interventions...en général j'ai un bon 6 ème sens...:D

Mais oui, c'est clair ! :wazaa:

Luc 6:41,42
Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l'oeil de ton frère, et n'aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton oeil?… (n'est-ce pas @Drianke ?)

Galates 6:1
Frères, si un homme vient à être surpris en quelque faute, vous qui êtes spirituels, redressez-le avec un esprit de douceur. Prends garde à toi-même, de peur que tu ne sois aussi tenté.

Bah oui, je lis la Bible aussi..........
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Mais oui, c'est clair ! :wazaa:

Luc 6:41,42
Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l'oeil de ton frère, et n'aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton oeil?… (n'est-ce pas @Drianke ?)

Galates 6:1
Frères, si un homme vient à être surpris en quelque faute, vous qui êtes spirituels, redressez-le avec un esprit de douceur. Prends garde à toi-même, de peur que tu ne sois aussi tenté.

Bah oui, je lis la Bible aussi..........

fais gaffe tu attaques fort à la première ligne :p

pour le second chapitre, j'appelle ça de la compassion, et dans ce cas plus du tout la peine d'avoir peur d'être tenté :p

et je ne lis pas la bible

mam
 

VideoClip

Let's duck face
fais gaffe tu attaques fort à la première ligne :p

pour le second chapitre, j'appelle ça de la compassion, et dans ce cas plus du tout la peine d'avoir peur d'être tenté :p

et je ne lis pas la bible

mam

Mais sérieusement, j'aime bien la parabole de la poutre. Elle est toujours bonne à sortir quand les gens jugent ce qu'ils ne connaissent pas sans d'abord prendre conscience de ce qui cloche chez eux. Cela dit, je ne suis pas parfaite moi non plus. :ange:
 
Haut