Les poires

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
a tu la fait, mais j'ai pas encore eu le temps, et en plus mes poires st entrain de pourire lol ben voila jvai essayer inchallah

Oui je l'ai fait cette après midi, il est léger et bien moelleux! il me reste encore 3 poires! demain il faut que j'achète du chocolat pour faire la tarte "poire-choco" incha Allah!
 

larifidu69

Hamdoulilah
Oui je l'ai fait cette après midi, il est léger et bien moelleux! il me reste encore 3 poires! demain il faut que j'achète du chocolat pour faire la tarte "poire-choco" incha Allah!

ok merci s'ailler j'ai envie de laisser mes sa sera pas avant vendredi :( j'ai pas le temp c temp si, moi aussi j'ai envie de faire un tarte choco poire sa donne trop envie j'en faisait avt mais maintenant jfais plus grand chose je croi ke ce week jvai faire plein de gateau et tarte au poire lol
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
ok merci s'ailler j'ai envie de laisser mes sa sera pas avant vendredi :( j'ai pas le temp c temp si, moi aussi j'ai envie de faire un tarte choco poire sa donne trop envie j'en faisait avt mais maintenant jfais plus grand chose je croi ke ce week jvai faire plein de gateau et tarte au poire lol

Moi ça fait longtemps que je n'étais plus rentrée dans la cuisine lol! là j'en ai profiter puisque je n'avais pas cours!
 

Soraya404

........................
lol,au début quand j ai vu ton topic dans forum bladinettes je pensais que tu parlais des filles.... en forme de poire....
tu me rassures
 
mdrr elles sont encore dans le balcon lol j'i pas eu le temp de faire grand chose ac les cours mais vendredi inchallah j'essayerais un peu de tout ce qui a etait poster et je vous dit ce que j'ai le mieu apprécier

mdr je suis déconnectée de cette planète, j'avais oublié que les gens allaient encore à l'école ou travaillaient :D
je suis pas une grande fan de poire mais tu peux faire un gâteau au yaourt (ou cake que tu sais faire) et tu rajoutes des morceaux de poires
 

larifidu69

Hamdoulilah
mdr je suis déconnectée de cette planète, j'avais oublié que les gens allaient encore à l'école ou travaillaient :D
je suis pas une grande fan de poire mais tu peux faire un gâteau au yaourt (ou cake que tu sais faire) et tu rajoutes des morceaux de poires

et oui je suis encore etudiante et sa me prend tout mon temp j'ai plus le temp de faire grand chose :(
oui c ce qu'a fait ma mere aujourd'hui sa va sa passe mais moi jveux faire un truc qui a un meilleurs gout lol
 
Haut