Les pourparlers sur la syrie s’ouvrent à vienne en présence de l’iran

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
ce qui a fonctionner c'est deja de brisé l'axe iran-syrie hezbollah, il ne restera que l'iran, le hezbolla sera bien affaiblit sans le soutien de assad, les israliens eux continuent a apporter leur support et leur aide aussi bien medical que logistique aux djihadistes l'al nosra et les pseudo "asl" sur les plateaux du golan.
ils sont arrivés à briser l'axe Iran-Syrie-hezbollah !!!
Je suis quelqu'un de très terre à terre, j'ai besoin de preuve. là tu ne fais que colporter la propagande qu'on trouve sur les sites d'info-alternatives.
si tu as du concret quote moi ^^
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Pas du régime
le régime libere des terroristes pour ensuite accuser les manifestants et les tuer? c'est quoi cette logique?!

Plutot sont allé en Syrie des agents secrets occidentaux (américains, britaniques, français et autres)
et ont préparé le terrain
et les saouds et qataris, turques et jodanie... pareil ils ont monté les salafistes par leurs discours et leurs argents
et un coup d'état a été préparé contre Bachar

A peine le régime à réagi, et les médias mensonges ont commencé à dire bachar tue son peuple
Hors à la base c'était un complot prémédité
Salam tlemsani,
no comment.
 
Salam Nasrooo,
Oui, je me réjouis du malheur des autres ^^
Tu es du genre à te laisser soumettre ?

J'ais mon avis sur la question, et cela fait plus de 15ans que j'étudie le sujet (Palestine, Liban puis Irak puis Syrie et Yaouds et Saouds ... ) j'ai lue le Wahabisme également, le doute ne travèrse plus mon ésprit désormais .
Mes conclusions sont faites ...
mes conclusions péronnelles sont confirmés par des Sayed (descendants d'Ahl Al Beyt) ce n'est qu'un hasard ?
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
J'ais mon avis sur la question, et cela fait plus de 15ans que j'étudie le sujet (Palestine, Liban puis Irak puis Syrie et Yaouds et Saouds ... ) j'ai lue le Wahabisme également, le doute ne travèrse plus mon ésprit désormais .
Mes conclusions sont faites ...
mes conclusions péronnelles sont confirmés par des Sayed (descendants d'Ahl Al Beyt) ce n'est qu'un hasard ?
Si tu as la confirmations de sayed d'Ahl al Bayt, je ne peux rien répondre face à cet argument.

Ps: Labus de substance psychotrope est dangereux pour la santé.
 
J'ais mon avis sur la question, et cela fait plus de 15ans que j'étudie le sujet (Palestine, Liban puis Irak puis Syrie et Yaouds et Saouds ... ) j'ai lue le Wahabisme également, le doute ne travèrse plus mon ésprit désormais .
Mes conclusions sont faites ...
mes conclusions péronnelles sont confirmés par des Sayed (descendants d'Ahl Al Beyt) ce n'est qu'un hasard ?

Tu parles de ceux qui portes des 3amama, attention attention pas tous sont véritablement sayyed, comme au maroc pas tous sont chorfas, des cartes de chorfas sont donné à tord et à travers, la meme chose pour sayed au machreq
 
Oui on a cherché à armer l'ASL et quelques armes sont tombées entre les mains des terroristes.
Maintenant si tu as des sources qui disent le contraire, je suis preneur.
réveil toi, l'asl ne sont que des terroristes rien de plus, ils s'affirment comme des "révolutionnaires" pour faire les yeux doux a l'opinion public qui n'est pas dupe, et qui est ton cas malheureusement....
 
Haut