Les poussettes

Salam tout le monde,

Notre petite a 2 mois et nous n'avons toujours pas de poussette, ça commence à être très contraignant d'ailleurs...

Le problème qu'on avait c'est qu'on nous a donné nacelle+siège auto et aujourd'hui presque toutes les poussettes se vendent en pack 3 ou sinon faut acheter une poussette simple type canne... Mais en attendant notre fille de 2 mois faut bien la sortir...

Vous avez-quoi comme poussette?
Et vous avez une solution à mon pb :)?

MERCI
 

cacha

pr mourir il en faut peu!
Salam tout le monde,

Notre petite a 2 mois et nous n'avons toujours pas de poussette, ça commence à être très contraignant d'ailleurs...

Le problème qu'on avait c'est qu'on nous a donné nacelle+siège auto et aujourd'hui presque toutes les poussettes se vendent en pack 3 ou sinon faut acheter une poussette simple type canne... Mais en attendant notre fille de 2 mois faut bien la sortir...

Vous avez-quoi comme poussette?
Et vous avez une solution à mon pb :)?

MERCI

j'ai acheté récemment la poussette loola, sans siege auto sans nacelle

http://shop.babyworld.co.uk/images/xt_pics/bebecon_loola_bbgrey.jpg
 

adja01

inconito
Salam tout le monde,

Notre petite a 2 mois et nous n'avons toujours pas de poussette, ça commence à être très contraignant d'ailleurs...

Le problème qu'on avait c'est qu'on nous a donné nacelle+siège auto et aujourd'hui presque toutes les poussettes se vendent en pack 3 ou sinon faut acheter une poussette simple type canne... Mais en attendant notre fille de 2 mois faut bien la sortir...

Vous avez-quoi comme poussette?
Et vous avez une solution à mon pb :)?

MERCI

une américaine GRACO avec 4 positions
pliable en un tour de poignet et très compact
tu peux l'utiliser dès la naissance ;)
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Salam tout le monde,

Notre petite a 2 mois et nous n'avons toujours pas de poussette, ça commence à être très contraignant d'ailleurs...

Le problème qu'on avait c'est qu'on nous a donné nacelle+siège auto et aujourd'hui presque toutes les poussettes se vendent en pack 3 ou sinon faut acheter une poussette simple type canne... Mais en attendant notre fille de 2 mois faut bien la sortir...

Vous avez-quoi comme poussette?
Et vous avez une solution à mon pb :)?

MERCI

Mes poussettes jlé é acheté avant la naissance du bébé !!! :eek:

marou junior : j'étais enceinte de 5 mois quand je l'ai acheté !! une que j'avais kiffé chez Natalys !! une verte émeraude, nacelle et landeau

bébé marou : enceinte de 8 mois à carrefour ! une grise !! :D
 
Je cherche à acheter une belle poussettes 3 roues, qui protege bien du froid, de la pluie (avec le plastique qu'on met dessus)...je suis en pleine prospection...vous avez des adresses ?
 

adja01

inconito
Mes poussettes jlé é acheté avant la naissance du bébé !!! :eek:

marou junior : j'étais enceinte de 5 mois quand je l'ai acheté !! une que j'avais kiffé chez Natalys !! une verte émeraude, nacelle et landeau

bébé marou : enceinte de 8 mois à carrefour ! une grise !! :D
pareil jlai acheter a 4 mois au soldes chez AUBERT
 

adja01

inconito
Je cherche à acheter une belle poussettes 3 roues, qui protege bien du froid, de la pluie (avec le plastique qu'on met dessus)...je suis en pleine prospection...vous avez des adresses ?

comment tu va faire avec ton plus grand quand bb arrivera ?
moi j'ai investi dans une double marche plutot qu'une poussette double ;)
 
comment tu va faire avec ton plus grand quand bb arrivera ?
moi j'ai investi dans une double marche plutot qu'une poussette double ;)

mon grand (qui a 2ans) marche correctement, pas besoin de poussette, je l'ai mise dans la cave la sienne. De plus il aura presque 3 ans quand bébé 2 arrivera, alors à 3 ans on galope, on fait même le marathon lol.

Mon 2em,je voudrai une nouvelle poussette, plus moderne (la 1er je l'avais recue en cadeau, donc j'avais pas choisi le model...! lol)
 

adja01

inconito
mon grand (qui a 2ans) marche correctement, pas besoin de poussette, je l'ai mise dans la cave la sienne. De plus il aura presque 3 ans quand bébé 2 arrivera, alors à 3 ans on galope, on fait même le marathon lol.

Mon 2em,je voudrai une nouvelle poussette, plus moderne (la 1er je l'avais recue en cadeau, donc j'avais pas choisi le model...! lol)
a oui il sera bein plus grand ! ma puce aura 21 mois :rouge:
 
Salam,

enceinte de 6mois, j'ai acheté la poussette de bébé, une Loola de Bébé Confort mais il me semble que tu peux prendre que la chasis+hamac (le hamac se met en position allongé)
 
Haut