les premiers bladinautes sur terre

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
mdrrr karmos katib??? :eek:D

why not , apres tout!!

t'etais timide toi quand t'es arrivée ou t'as debarquée en 5eme directe :rolleyes:

moi timide? mdr

j'ai débarqué direct avec un premier post les pubs de always qui ont disparu de la télévision marocaine :D MDRRRRRRRRRRRRRRRR
 

samoka

les temps changent....
Je faisais ma sieste quotidienne.
Mdrrrrrrrr
En effet, le chien était dans le jardin. Je ne sais pas sur quoi j'ai marché. :langue:

Nwid, donnes une baffe à ta fille. Je te la rendrai tout à l'heure.

haaaa trabya ou hayed balak!!!:rolleyes:
je vais ouvrir un post "mon père frappe ma mère pour qu'elle me frappe"
hagoulllii smiti samoka msamka men seghri!!!
bandes de parents indignes!!:D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ah non Nwidiya, je ne suis pas d'accord avec toi, Karmos avait du talent dommage qu'il n'a pas toujours été compris :eek:(

sinon pour repondre à ta question Zaza, non on ne s'ennuyait pas :langue:

un grand talent de mythomane :D effectivement
le truk ki ma le plus choqué c t qu il soutenait mordicus quil avait fait l appel à la priere depuis La Giralda de séville :D MDR iwa lawahe lawahe!
 

Amine

En mode pause
un grand talent de mythomane :D effectivement
le truk ki ma le plus choqué c t qu il soutenait mordicus quil avait fait l appel à la priere depuis La Giralda de séville :D MDR iwa lawahe lawahe!

mdrrrr tu te souviens encore de cette histoire hahahhaa
mais bon je me souviens pas excatement du contexte de l'histoire, mais sauf erreur de ma part, il l'avait prouvé non?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
mdrrrr tu te souviens encore de cette histoire hahahhaa
mais bon je me souviens pas excatement du contexte de l'histoire, mais sauf erreur de ma part, il l'avait prouvé non?

nan je me souviens pas du tout du contexte exact mais il me semble qu il faisait le tour de l europe avec sa belle je crois

mais nan il l'a pas prouvé :D
 

Amine

En mode pause
nan je me souviens pas du tout du contexte exact mais il me semble qu il faisait le tour de l europe avec sa belle je crois

mais nan il l'a pas prouvé :D

Karmossssss please revient fermer le clapet de Nwidiya :langue:
Je pense même que son livre a été publié et un deuxiéme etait ecriture
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Karmossssss please revient fermer le clapet de Nwidiya :langue:
Je pense même que son livre a été publié et un deuxiéme etait ecriture

ADMETTONS gue3 il a publié son livre: rien ne dit que c'était vrai! et franchement ça m'étonnerait fort qu il ait fait l appel de la priere depuis la Giralda à Séville :D sauf peut etre en rêve :rouge:
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
mdrrrr tu te souviens encore de cette histoire hahahhaa
mais bon je me souviens pas excatement du contexte de l'histoire, mais sauf erreur de ma part, il l'avait prouvé non?

Nari had l3erfrita a une excellente mémoire en effet :D

moi j'ai delelé pleins de choses ! :langue:
 

Amine

En mode pause
ça je m en rappelle moins par contre!
c t koi en couverture? un martien? :D

Ben non, en fait la couverture etait divilgué qu'a ceux qui le lisait dont moi :langue:

En tout cas il a marqué un passage sur bladi. Même si j'etais souvent en dispute avec lui, ce mec avait un grand coeur demande à notre ami Ouday :D
 
Haut