Les prénoms de tes enfants

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Garçons:
-ADAM
-AYMEN
-IBRAHIM
-ILYES
-SHEMSDINNE :)
-AARON
-KAYIS :)
-KYLIAN :)
-LOUNES
-MEZIANE
-MAROUANE
-LOUNIS :)
-NOUR :)
-WASSIM
-SOULAYMANE


Filles:
-ALIYA
-AMBRINE :)
-SHEMSY :)
-SHERAZADE
-FARAH
-INAYA :)
-IBTISSEM
-MAISSA
-MAHASSINE
-MAISSANE
-MARIA
-NOUR IMEN :)
-OUMAYYA
-SABRINA
-SAOUSANE
-WIDEN
-OUM AYMEN :)

Avec une petite préférence pour ceux :)

waaaw :eek: tu va pas te reposer toi dis donc
cest kil ten faudra des chambres pour accueillir tous ces petits marmots :D
 
jsuis pas tassousit pour rien :roelleyes:


et mon pseudo tu crois ke jlai choisi pkoi :rolllleyes: c'est le prenom de ma futur ptit girl :rouuge:

c laid maissa .... et puis je connais une fille elle s'appelle comme ça elle est laide meskina allahesmehli alooors..si tu veux que ta fille soit un laideron appelle la comme ça hninouss mntnt ej dis ça je dis rien :rolleyes:
moi jveux des jumelles inshallah si c'est les cas " Salsabile & Zanjabile" si c pas des jumelles jprends quand meme )

maaaaaa j'adore :rouge:
 
c laid maissa .... et puis je connais une fille elle s'appelle comme ça elle est laide meskina allahesmehli alooors..si tu veux que ta fille soit un laideron appelle la comme ça hninouss mntnt ej dis ça je dis rien :rolley

pourtant maissa a été citer chai pas combien de fois a croire que c'est toi qui a des sale gout ma hninouss :rolleyes: avec tes vieux prenom jarive meme pas a les redires ca race mdrrrr

ma fille elle sera canon incha allah alors tracasse :rolleyes:
 

nanou96

Youjibo da3wata da3i...
c laid maissa .... et puis je connais une fille elle s'appelle comme ça elle est laide meskina allahesmehli alooors..si tu veux que ta fille soit un laideron appelle la comme ça hninouss mntnt ej dis ça je dis rien :rolleyes:


maaaaaa j'adore :rouge:

par contre si c'est des jumeaux j'ai pas encore trouvé...
 
Haut