Les preuves d'une vie après la mort ?

h_meo

lien France Palestine
VIB
moi je dis ... la pensée et la mémoire ce n'est qu'un flux nerveux entre neuronnes ... quand on cesse d'alimenter ces dits neuronnes en sucre et oxygène ils se mettent à lâcher les uns après les autres et donnent naissance à la même expérience fantasmée ...

les témoigananges ne sont pas des preuves matrielles .. une preuve serait une expérience quantifiée, qualifiée et reproductible à voloné ...
cette expérience fantasmée n'entre pas donc dans le champs de phénomènes scientifiquement qualifiables
 
Effectivement,pas besoin de preuves.

Cependant, j'ai eu 2 témoignages de ces expériences, 1 direct (coma 1 semaine), l'autre par un tiers qui connaissait la personne (blessure grave).

La première (croyante) à refusé de se laisser emmener , car elle avait des enfants en bas-age.
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
moi je dis ... la pensée et la mémoire ce n'est qu'un flux nerveux entre neuronnes ... quand on cesse d'alimenter ces dits neuronnes en sucre et oxygène ils se mettent à lâcher les uns après les autres et donnent naissance à la même expérience fantasmée ...

les témoigananges ne sont pas des preuves matrielles .. une preuve serait une expérience quantifiée, qualifiée et reproductible à voloné ...
cette expérience fantasmée n'entre pas donc dans le champs de phénomènes scientifiquement qualifiables

D'un point de vue juridique ça reste une preuve imparfaite.
Je n'ai pas vu la vidéo tout du moins pas encore à moins que nous ayant des témoignages de personnes morts, ce qui n'est pas le cas il me semble...enfin quoique j'en ai entendu des histoires de morts revenu sur Terre... :s
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
D'un point de vue juridique ça reste une preuve imparfaite.
Je n'ai pas vu la vidéo tout du moins pas encore à moins que nous ayant des témoignages de personnes morts, ce qui n'est pas le cas il me semble...enfin quoique j'en ai entendu des histoires de morts revenu sur Terre... :s
il faut croire ... ou pas comme la religion ... avoir l'imane ou pas ...
la resurection des prphétes et rapportée par leur apôtres ...
moi je veux du concret pour croire
 

Dormeur

zzz...zzz...zzz...
les témoigananges ne sont pas des preuves matrielles .. une preuve serait une expérience quantifiée, qualifiée et reproductible à voloné ...
cette expérience fantasmée n'entre pas donc dans le champs de phénomènes scientifiquement qualifiables

Les mots en gras souligné constituent les murs de la prison dans laquelle la pensée matérialiste s'est enfermée d'elle même.

La vérité n'a pas à s'abaisser au niveau de l'intelligence humaine pour que cette dernière puisse y accéder, c'est à l'homme de transcender sa condition pour atteindre la vérité.

Je pense qu'un peu de lecture vous aidera, peut être, à comprendre de quoi il s'agit : http://esprit-universel.over-blog.com/article-rene-guenon-la-superstition-de-la-science-81666152.html
 
Haut