Les prières de rue chrétiens ne sont pas condamnés par les médias et les politiks! Bref le message est que tu peux etre ce que tu veux sauf musulman!

Comme je n'ai cessé de l'écrire dans mes centaines threads, l'islam et notre communauté sont l'obsession principale des élites françaises, la destruction de ce que nous sommes est leurs cible prioritaire, l'objectif est donc à travers leurs médias et politiks de nous pourrir, de nous déshumaniser et diaboliser et ce tous les jours afin que cette image et incitation à la haine ne cesse d'envahir l'esprit des masses.
Dans ce cadre n'importe quel fait divers, n'importe quelle news sera orienté, déformé, manipulé afin d'etre exploiter aux maximum et nourrir la propagande islamophobe quotidienne et l'endoctrinement radical que subissent toutes les heures les français.
 
Si si ils ont prié dans les rues
Du recueillement en tout cas
C’est pas aussi expressif que la prière en islam mais c’est dans l’espace public quand même
ah j'avais pas vu ça! mais comme tu a dit c'est pas aussi expressif lol
ceci dit,oui si ca avait était des musulmans ca aurait encore pointé du doigt mais il s'agit de chrétiens et là ca sert pas le gouvernement le contrainte ca le pointe du doigt (les GJ,les journaliste,les chrétiens les syndicats ect )qui manifestent ça fait beaucoup parceque eux représentent "la france" aux yeux des fachos
 
les catholiques qui se sont rassemblés sont des extrémistes religieux, ils auraient du être interpellés par la police ....et verbalisés de 135 euros
2 poids, 2 mesures.....
Le plus grave c'est qu'ils vont être mis sur le même pied d'égalité que les commerçants: réouverture le 01 décembre....alors que des études montrent que les clusters dans les églises c'est une cause importante....
 
ce ne sont n'importe quels catholiques, des militants de la manif pour tous,
il y a une lutte d'influence interne chez les catholiques comme chez les musulmans....
Oui mais je vois pas ce qu'il y a d'extrémistes à vouloir re ouvrir les églises
Doit on aussi appellé les commerçants d'extrémistes et tout ceux qui trouvent que ce confirment est mal proportionné ?
 
Oui mais je vois pas ce qu'il y a d'extrémistes à vouloir re ouvrir les églises
.......
Ce n'est pas le fait de vouloir rouvrir les églises qui est extrémiste mais le fait que ces gens sont des cathos intégristes flirtant avec l'extrême-droite nationaliste/royaliste......
Si tu veux avoir un aperçu :
 
Ce n'est pas le fait de vouloir rouvrir les églises qui est extrémiste mais le fait que ces gens sont des cathos intégristes flirtant avec l'extrême-droite nationaliste/royaliste......
Si tu veux avoir un aperçu :
Qui te dit que ce sont mes memes groupes?
 
Qui te dit que ce sont mes memes groupes?
La position de l'église, à l'image de Mgr Michel Dubost, (administrateur apostolique ) qui affiche une position légaliste. Il appelle de son côté les catholiques à la « patience ». Il demande à « chacun de respecter » la décision du Conseil d’État et de « tout faire pour ne pas être un vecteur » du Covid-19. Ainsi il demande : « Ne nous rassemblons pas ni à l’extérieur, ni à l’intérieur des églises et montrons notre capacité à respecter les cadres qui nous sont donnés au nom de la santé publique ».

Ce qu'en dit le Président de la Conférence des Évêques de France, Mr Éric de Moulins-Beaufort : " Les épidémies, dans l’histoire, ont toujours prospéré grâce à tel « plus malin que les autres » qui pensait pouvoir s’affranchir des règles de précaution, assez souvent pour essayer de tirer profit de la situation au détriment de quelques autres.
Nous devons nous plier au réel, à sa consistance. Ne rêvons pas que nous serions des surhommes, protégés surnaturellement. Saint Marc et saint Luc, lorsqu’ils nous racontent que Jésus a touché un lépreux, rapportent aussitôt qu’il se tenait à l’écart des villes et des villages, le temps de la « quarantaine ». Le Seigneur lui-même respecte les règles, lui qui a guéri pourtant le lépreux
!"

Les catholiques intégristes sont un monde à part. Versailles et Saint-Nicolas-du-Chardonnet sont leur "Rome".
L'habit faisant parfois le moine, il suffit de jeter un œil sur les prêtres qui menaient la danse.....ils sont vêtus à "l'ancienne", disent la messe en latin et sont tout à fait reconnaissables.
Je passe sur les uniformes kakis des scouts catholiques de France présents (ce qu'il y a de plus tradis) de même que les "louveteaux" :


 
Comme je n'ai cessé de l'écrire dans mes centaines threads, l'islam et notre communauté sont l'obsession principale des élites françaises, la destruction de ce que nous sommes est leurs cible prioritaire, l'objectif est donc à travers leurs médias et politiks de nous pourrir, de nous déshumaniser et diaboliser et ce tous les jours afin que cette image et incitation à la haine ne cesse d'envahir l'esprit des masses.
Dans ce cadre n'importe quel fait divers, n'importe quelle news sera orienté, déformé, manipulé afin d'etre exploiter aux maximum et nourrir la propagande islamophobe quotidienne et l'endoctrinement radical que subissent toutes les heures les français.
Salam, c'est quand même leur pays. Au Maroc nous avons aussi le droit de prier en rue. C'est pas pareil. D ailleurs en tant que musulmane je ne me vois pas prier en rue, je ne vois pas l'intérêt. Le but de la prière est qu'elle soit intime avec Allah swt et que personne ne te regarde. J'aime prier ds une pièce seule car je suis concentré et je me retrouve ds un calme intense qui fait baisser le stresse de la journée.
 
Salam, c'est quand même leur pays. Au Maroc nous avons aussi le droit de prier en rue. C'est pas pareil. D ailleurs en tant que musulmane je ne me vois pas prier en rue, je ne vois pas l'intérêt. Le but de la prière est qu'elle soit intime avec Allah swt et que personne ne te regarde. J'aime prier ds une pièce seule car je suis concentré et je me retrouve ds un calme intense qui fait baisser le stresse de la journée.
Le sujet ce n'est pas le droit ou pas de faire quoi que ce soit dans la rue.
Le sujet est que tout fait divers ou news est traitée de manière à diaboliser et déshumaniser notre communauté.
 
Le sujet ce n'est pas le droit ou pas de faire quoi que ce soit dans la rue.
Le sujet est que tout fait divers ou news est traitée de manière à diaboliser et déshumaniser notre communauté.
Mais il faut dire que notre communauté ce permet parfois de prier en rue et de bloquer la circulation. Est ce cela notre religion ? Pour ma part je ne pense pas. Et si les journaux nous diabolisent et qu'ils le fassent car mon comportement dans la vie de tt les jours fait que leurs mensonges tombent. J'ai des amis d autres religions et bien ils me disent être heureux de me connaître car ils se rendent compte à quel point l'islam est diabolisé. La seule chose que nous pouvons faire c'est avoir le meilleur des comportements et peu importe ce qu'il se dit après.
 
Mais il faut dire que notre communauté ce permet parfois de prier en rue et de bloquer la circulation. Est ce cela notre religion ? Pour ma part je ne pense pas. Et si les journaux nous diabolisent et qu'ils le fassent car mon comportement dans la vie de tt les jours fait que leurs mensonges tombent. J'ai des amis d autres religions et bien ils me disent être heureux de me connaître car ils se rendent compte à quel point l'islam est diabolisé. La seule chose que nous pouvons faire c'est avoir le meilleur des comportements et peu importe ce qu'il se dit après.
Le sujet encore une fois n'est pas ce que l'on fait dans la rue , mais la volonté des élites de nous exterminer entre autre à travers la diabolisation et déshumanisation quotidienne qui se sert entre autre de faits divers réels ou inventés.
 

Loloaixois2

Bladinaute averti
Oui mais je vois pas ce qu'il y a d'extrémistes à vouloir re ouvrir les églises
Doit on aussi appellé les commerçants d'extrémistes et tout ceux qui trouvent que ce confirment est mal proportionné ?
Sur le principe de demander la réouverture des lieux de culte certes c'est un droit. Ceci étant il a pas vraiment tord quand il souligne que la plupart de ces manifestants sont issus de la manif pour tous. Et quand on se souvient de leurs slogan alors oui on peut les qualifier d'extrémistes. Dans l'église catholique il existe aussi des extremistes, il ne faut pas oublier l'attentat dans un cinéma a paris lors de la sortie du film la dernière tentation du Christ. Comme je l'ai toujours dit les extremistes sont des gens dangereux pour notre société de tolérance.
 

Loloaixois2

Bladinaute averti
Comme je n'ai cessé de l'écrire dans mes centaines threads, l'islam et notre communauté sont l'obsession principale des élites françaises, la destruction de ce que nous sommes est leurs cible prioritaire, l'objectif est donc à travers leurs médias et politiks de nous pourrir, de nous déshumaniser et diaboliser et ce tous les jours afin que cette image et incitation à la haine ne cesse d'envahir l'esprit des masses.
Dans ce cadre n'importe quel fait divers, n'importe quelle news sera orienté, déformé, manipulé afin d'etre exploiter aux maximum et nourrir la propagande islamophobe quotidienne et l'endoctrinement radical que subissent toutes les heures les français.
Ta réaction épidermique est assez stupide. Il s'agit de prière dans le cadre d'une manifestation (ça ne justifie pas ça explique). Concernant les prières de rue musulmane il est plus logique est respectueux de construire des mosquées en conséquence (avec des imams en adéquation avec la République française, petit tacle pour les mosquées fermes a juste titre). Préfère tu défendre que cela continue dans la rue? Pour moi non ce n'est pas digne pour pouvoir pratiquer sa religion. Pour info l'état et les communes fournisse gratuitement les terrains comme pour toutes les religions en France.
 
Le sujet encore une fois n'est pas ce que l'on fait dans la rue , mais la volonté des élites de nous exterminer entre autre à travers la diabolisation et déshumanisation quotidienne qui se sert entre autre de faits divers réels ou inventés.
Ah si cela se rejoint. A partir du moment où tu bloques les rues pour des prières tu donnes l'occasion aux gens de cracher sur notre religion. L'islam demande le respect des autres. Les prières de rues sont des faits réels que d'ailleurs je ne comprends pas. Pq tendre le bâton pr se faire battre ?
 
Ah si cela se rejoint. A partir du moment où tu bloques les rues pour des prières tu donnes l'occasion aux gens de cracher sur notre religion. L'islam demande le respect des autres. Les prières de rues sont des faits réels que d'ailleurs je ne comprends pas. Pq tendre le bâton pr se faire battre ?
Les juifs orthodoxe dans le 19emme aussi prient dehors.
 
Et alors ? C'est leur problème ça. Chacun regarde midi à sa porte. L'islam nous inculque le respect des autres et ce que font les autres ne me regarde pas. Ce n'est pas pcq qqun va se jeter par la fenêtre que je vais faire pareil. L'islam est venu pr parfaire les nobles comportements.
Ah ouii dslé j ai oublié
 
Ah si cela se rejoint. A partir du moment où tu bloques les rues pour des prières tu donnes l'occasion aux gens de cracher sur notre religion. L'islam demande le respect des autres. Les prières de rues sont des faits réels que d'ailleurs je ne comprends pas. Pq tendre le bâton pr se faire battre ?
Oukhti le problème est qu'on ne tend pas le baton, mais n'importe quel fait réel ou inventé sera retourné contre nous par les élites satanistes de la RF à travers notamment le commentaire médiatique et politique.
C'est le loup et l’agneau, De La Fontaine qui est avec Celine le plus grand écrivain français a très bien décrit de manière ingénieuse ce que plein de peuples en situation de faiblesse ont subi et que nous subissons.
 

Loloaixois2

Bladinaute averti
Oukhti le problème est qu'on ne tend pas le baton, mais n'importe quel fait réel ou inventé sera retourné contre nous par les élites satanistes de la RF à travers notamment le commentaire médiatique et politique.
C'est le loup et l’agneau, De La Fontaine qui est avec Celine le plus grand écrivain français a très bien décrit de manière ingénieuse ce que plein de peuples en situation de faiblesse ont subi et que nous subissons.
Elites sataniste....tu fais des cauchemars la nuit?
 
Oukhti le problème est qu'on ne tend pas le baton, mais n'importe quel fait réel ou inventé sera retourné contre nous par les élites satanistes de la RF à travers notamment le commentaire médiatique et politique.
C'est le loup et l’agneau, De La Fontaine qui est avec Celine le plus grand écrivain français a très bien décrit de manière ingénieuse ce que plein de peuples en situation de faiblesse ont subi et que nous subissons.
Sauf que l'islam n'a pas besoin de nous pr être protégé. Allah ne changera pas l'état d'un peuple si celui ci ne change pas en lui même. Il faut méditer ce verset. Il faut changer le comportement et aspirer à être meilleur. De part le comportement les mensonges tombent tt seul. Pas besoin de s encombrer l'esprit à parler de satanistes ou que sais je encore. Que chacun mène sa petite vie tranquille avec ses propres valeurs. Le reste suivra.
 
Haut