Les prières de rue chrétiens ne sont pas condamnés par les médias et les politiks! Bref le message est que tu peux etre ce que tu veux sauf musulman!

Sauf que l'islam n'a pas besoin de nous pr être protégé. Allah ne changera pas l'état d'un peuple si celui ci ne change pas en lui même. Il faut méditer ce verset. Il faut changer le comportement et aspirer à être meilleur. De part le comportement les mensonges tombent tt seul. Pas besoin de s encombrer l'esprit à parler de satanistes ou que sais je encore. Que chacun mène sa petite vie tranquille avec ses propres valeurs. Le reste suivra.
Evidement que l'islam n'a pas besoin d'etre protégé on ne fait que décrire la situation politique en France et l'adversité contre nous.
 
Evidement que l'islam n'a pas besoin d'etre protégé on ne fait que décrire la situation politique en France et l'adversité contre nous.
La seule chose que nous avons est notre foi, éduquer notre jeunesse à avoir un bon comportement. La vie est courte pr se préoccuper des autres. Chacun porte son âme et en est responsable. Si tu as des enfants prend du tps à les éduquer et donne à fond ds l amour des autres, la tolérance et l'humilité...
 
La seule chose que nous avons est notre foi, éduquer notre jeunesse à avoir un bon comportement. La vie est courte pr se préoccuper des autres. Chacun porte son âme et en est responsable. Si tu as des enfants prend du tps à les éduquer et donne à fond ds l amour des autres, la tolérance et l'humilité...
On ne s'occupe pas des autres on décrit la situation politique.
 

Tu ne peux pas faire une généralité de ce mouvement ponctuel, qui ne rassemble pas la communauté catholique.

Alors ok, les médias et politiques, en général, font du deux poids deux mesures. Pour autant, ce n'est pas une raison pour faire à autrui ce que tu n'aimes pas qu'on te fasse!
 
J'ai vu dernièrement des vidéos de salat à l'extérieur où les fidéles musulmans étaient encadrés par la police afin de les protèger.
Arrêtons de tomber dans la victimisation et réveillons nous!
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Comme je n'ai cessé de l'écrire dans mes centaines threads, l'islam et notre communauté sont l'obsession principale des élites françaises, la destruction de ce que nous sommes est leurs cible prioritaire, l'objectif est donc à travers leurs médias et politiks de nous pourrir, de nous déshumaniser et diaboliser et ce tous les jours afin que cette image et incitation à la haine ne cesse d'envahir l'esprit des masses.
Dans ce cadre n'importe quel fait divers, n'importe quelle news sera orienté, déformé, manipulé afin d'etre exploiter aux maximum et nourrir la propagande islamophobe quotidienne et l'endoctrinement radical que subissent toutes les heures les français.
Salam morjani,
tiens c'est cadeau :)
 
Pourquoi tu t'es cru chez toi en France? :D


Comme je n'ai cessé de l'écrire dans mes centaines threads, l'islam et notre communauté sont l'obsession principale des élites françaises, la destruction de ce que nous sommes est leurs cible prioritaire, l'objectif est donc à travers leurs médias et politiks de nous pourrir, de nous déshumaniser et diaboliser et ce tous les jours afin que cette image et incitation à la haine ne cesse d'envahir l'esprit des masses.
Dans ce cadre n'importe quel fait divers, n'importe quelle news sera orienté, déformé, manipulé afin d'etre exploiter aux maximum et nourrir la propagande islamophobe quotidienne et l'endoctrinement radical que subissent toutes les heures les français.
 
Si si ils ont prié dans les rues
Du recueillement en tout cas
C’est pas aussi expressif que la prière en islam mais c’est dans l’espace public quand même
perso je ss pas choqué par leur priere les églises sont fermés donc sa me derange pas apres si ils respectent les gestes barrière etc pas de pb c que provisoire
contrairement aux politique on est tolérant avec tt le monde nous..
 
Haut