Les profils physique qui vous attire pas

Mdrr tu blagues mais c'était un "défaut" d'un de mes ex et effectivement je trouvais ca charmant....mais chez lui ( tu comprendras ce que tu veux comprendre :langue:)

Par contre aucune référence à ROH2F !!!!! :malade:

Ben voila

je t'assure qu'elle m'en dit que sa m'allais bien

je les ai insulté loool

je suis partis vite me refaire une dent
 

Neytha

VIB
Mdr vazy balance les dossiers lool

j'ai été parfait lors de ma prestation mdr aucune bavure lool
Quelle prestation ??

Pff rien d'intéressant !!! Et puis pas de "vrais" dossiers.
Ca va j'ai de la chance (quand tu lis ttes les histoires de HDC lol ) je ne suis jamais tombée sur quelqu'un qui m'a trompé, pas respecté, fais galérer ou quoi

C'estc'est juste des incompatibilités qui font que meme si à la base on souhaite qqc de sérieux c'est pas possible...........jusqu'à LA rencontre :love:
 
Quelle prestation ??

Pff rien d'intéressant !!! Et puis pas de "vrais" dossiers.
Ca va j'ai de la chance (quand tu lis ttes les histoires de HDC lol ) je ne suis jamais tombée sur quelqu'un qui m'a trompé, pas respecté, fais galérer ou quoi

C'estc'est juste des incompatibilités qui font que meme si à la base on souhaite qqc de sérieux c'est pas possible...........jusqu'à LA rencontre :love:

aladin et jasmine

http://www.youtube.com/watch?v=5-4vXiiB-nA
 
Je sais c'est pas bien mais faut que je me lance.
J'étais sur facebook et j'ai cliqué sur un profil.
Et je suis tombé sur une maghrebine a la peau matte, grosse levre, teinte en blonde avec des cheveux hrach et des racine brune. Elle est joufflu, boudiné et elle se tape la pose sur ses photo!!!!
mdr
j'aime trop pas


Les "Narcisse" qui mettent des col V, avec des uv qu'on voit à des kilomètres, et une coupe "pointu" genre "une crète" à 2kg de gel , on dirait qu'il sorte d'une imprimante photo 110mpix, en étant fier d'eux et qui regarde les meufs l'air de dire je suis trop beau pour toi..., même si ils sont beaux ça les rends moches pouaaah!:wazaa:
 
Je sais c'est pas bien mais faut que je me lance.
J'étais sur facebook et j'ai cliqué sur un profil.
Et je suis tombé sur une maghrebine a la peau matte, grosse levre, teinte en blonde avec des cheveux hrach et des racine brune. Elle est joufflu, boudiné et elle se tape la pose sur ses photo!!!!
mdr
j'aime trop pas
sans hesiter les blancs, leur degaine, leur parler :eek:
 
Haut