Les publicités Ramadanesques à la télé marocaine

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
toutes les pub sont pretextes à faire la 7é7a musicale jusqu'aux couches pour enfant! avec des nounours (dala3) improvisés d9ey9iya merrakchiya :D
elle tue cette pub:D

le reste de l'année ils vivent sur les pubs des années bissextiles
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Franchement ya une publicité qui existe depuis des années elle est mythique.
Je sait pas si vous connaisez la publicité sur la propreté des plages.
Genre c'est un dessin animé ou on voit des personnages en train de nettoyer les plages.
Lol cette pub depuis que je suis tout petit elle passe sur le petit ecran marocain lol je pense que tout marocain qui se respecte doit l'avoir vue au moins une fois :)

boundif ena boundif? :D mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 

arriffi

serrez les rangs........
alala ces marocains alors!! le pire c'est quand ils se mettent a danser autour d'une boite de vache qui ri :rolleyes: je me demande si c'est pareille sur les autres chaines arabe j'ai pas fait attention.
 
alala ces marocains alors!! le pire c'est quand ils se mettent a danser autour d'une boite de vache qui ri :rolleyes: je me demande si c'est pareille sur les autres chaines arabe j'ai pas fait attention.

Sur CANAL ALGERIE, c'est exactement idem, beaucoup de pub, et bien sûr la vache qui rit est aussi présente, vraiment les pubs

il y'en a pour un bon bout de temps. En dehors du ramadan, il n y'a pas de pub, à n'y rien comprendre ! Le ramadan devient il un business

comme Noël en Occident !
 

beaureve

السلام ف
Sur CANAL ALGERIE, c'est exactement idem, beaucoup de pub, et bien sûr la vache qui rit est aussi présente, vraiment les pubs

il y'en a pour un bon bout de temps. En dehors du ramadan, il n y'a pas de pub, à n'y rien comprendre ! Le ramadan devient il un business

comme Noël en Occident !

C'est exactement ce qui se passe àl'heure actuelle!
 

lilikdi

lilikdi
oui effectivement pendant e ramadan on a l'impression que les chaines marocaines ne connaissent que les publicités et ca devient vraiment chiant c'est pour ça que je ne regarde plus les chaines du maroc car ils passent leur temps à passer des pub et à force c'est vraiment énervant!!! donc je regarde plus belle la vie sur france 3 c'est largement mieu!!!!!
 

baabyy

VIB
moi ma préférée c'est aaaah ahaaa ahaaa ou l3adama....dés qu'elle passe, je me mets a danser et a chanter lol

J'aime bien aussi, alala mimouna ach teyebti lwouma, là aussi dés qu'elle passe je suis la premère a chanter avec :D
 

baabyy

VIB
par contre la pub que je deteste actuellement, c'est celle ou la moulet dar repète mille fois wala 3alik, wala 3alik celle là si je la vois devant moi je lui ferme sa bouche lol
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
c'est normal les gens sont mous et usée en fin de journée ... pas d'effort pour quoi que ce soit ... un esprit à l'état de légume qui absorbe passivement tout ce qui ne lui demande rien comme effort ...
salam
:D chai pas si vous avez remarqué mais on dirait que tout le budget publicité du maroc est mis à 100% durant et pour le mois de ramadan
déjà les pub elles passent 100 fois par heure un truk de ouff!

et le pire pour moi cette année! c'est la pub KINGFRUIT wili wili wili le mec il chante en darija
et ça donne un truk du style: Kingue feghouiiiii wili wili j'ai envie de frapper le type qui chante! écoutez écoutez bien ça met trop la rage!

la pub que j'iame par contre c'est celle de yawmi :rouge: avec joundy mon petit acteur marocain fetiche!

cette année ils nous on remis la pub: a lalla mimounaaaaaaaa de la farine là

et trop drole la pub où choumicha va chez aicha la sauve tomate!
 
Franchement ya une publicité qui existe depuis des années elle est mythique.
Je sait pas si vous connaisez la publicité sur la propreté des plages.
Genre c'est un dessin animé ou on voit des personnages en train de nettoyer les plages.
Lol cette pub depuis que je suis tout petit elle passe sur le petit ecran marocain lol je pense que tout marocain qui se respecte doit l'avoir vue au moins une fois :)

boundif ena boundif? :D mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Oui mdr j'avais perdu le nom du spot TV.
C'est pas une pub mythique?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
moi ma préférée c'est aaaah ahaaa ahaaa ou l3adama....dés qu'elle passe, je me mets a danser et a chanter lol

J'aime bien aussi, alala mimouna ach teyebti lwouma, là aussi dés qu'elle passe je suis la premère a chanter avec :D

nan c a lalla mimouna ash 7aderti lyouma:D bon c une pub de l'an dernier!
 

zouzoubida

souwel 9elbek igoullik...
Celle qui est marrante aussi c'est celle pour Raïbi Jamila (délicieux soit-dit en passant)

dans laquelle le petit garçon raconte ses aventures pour aller chercher le lait

pour faire le raïbi jamila à sa bien-aimée et après sa mère le grille en lui ramenant

le pot de raïbi hihi hi :langue:

Mais le jeune homme persiste et ne rend pas les armes et il continue

dans son mensonge en lui offrant une fleur et il commence par "3refti

bech njiblik 8ad lwerda..." Trop mignon :rouge:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Celle-là elle me dégoute tu peux pas savoir...:eek:

nmoute 3lik ah king feeeeeeeghoui ( c'est tout à fait ça)

ne7mak 3lik !!

moi c'est pareil voire pire! d'ailleurs elle passe plus trop!
comme l'an dernier: sa3a sa3idaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :eek:
wa tfergui3!!!!!!
 

zouzoubida

souwel 9elbek igoullik...
moi c'est pareil voire pire! d'ailleurs elle passe plus trop!
comme l'an dernier: sa3a sa3idaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :eek:
wa tfergui3!!!!!!

ouais mais celle de sa3a saidaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, je crois que

les téléspectateurs s'en sont plaint, parce que la pub elle a pas fait

long feu. Insupportable le type :fou:
 
Haut